Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'homme qui tombe a pic - 21 messages, 2603 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lord - 22/11/2013 15:12:36
Y'a pas d âge pour jouer aux jeux vidéo si on est passionner , j'irai même jusqu a dire que pour cs sa va au delà du jeux en lui même , et y'a pas de problème hayz je ne suis pas du tout offensé , j'arrive a concilier mon taf ma vie de famille et il est important dans la vie de garder du temps pour les choses qu'on aime faire sinon y'a moyen de péter un plombs , pour ma part C de me caler devant le Pc et pracc sur cs chacun son truc ^^
Réponse #12
Par corsi - 22/11/2013 15:45:48
Y'a pas d âge pour jouer aux jeux vidéo si on est passionner , j'irai même jusqu a dire que pour cs sa va au delà du jeux en lui même , et y'a pas de problème hayz je ne suis pas du tout offensé , j'arrive a concilier mon taf ma vie de famille et il est important dans la vie de garder du temps pour les choses qu'on aime faire sinon y'a moyen de péter un plombs , pour ma part C de me caler devant le Pc et pracc sur cs chacun son truc ^^

Je suis dans la meme situation donc forcement j'approuve!

Mon tonton de 50 balais approuve aussi, il squate cs comme un ado, y a pas d'age quand on est passioné!
Réponse #13
Par lopsa- - 22/11/2013 17:10:23
Un gosse de 3 ans, à 21h c'est sensé déjà pioncer ! Mais bon, j'vais pas non plus donner des conseils sur l'éducation de ses mômes...

Totalement raison !
Réponse #14
Par Anasthore - 22/11/2013 18:40:56
Quasiment même situation, j'approuve. Mais bon, on reçoit toujours des leçons de ceux qui sont pas forcément les mieux placés...
Réponse #15
Par kiqback - 22/11/2013 18:54:13

Je suis dans la meme situation donc forcement j'approuve!

Mon tonton de 50 balais approuve aussi, il squate cs comme un ado, y a pas d'age quand on est passioné!

meme cas que vous, si ca vous dit un jour on se fait un truc vu que personne veut de nous a cause des dispo ;)
gl dans ta recherche
Réponse #16
Par Royounet - 22/11/2013 18:56:35 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'ai 38 ans, 2 enfants et je préfère largement passer pour un gros noob en MM avec mes potes pdt 2 petites heures plutôt que me faire chier sur une grosse daube qui passe à la télé!

Good luck pour ta recherche mec!
Réponse #17
Par Shinobi - 22/11/2013 19:04:54
J'arrive pas à comprendre comment, avec un gosse et une femme à nourrir, on trouve encore le moyen de jouer aux jeux vidéos.

Même jsais pas, lire des histoires à son gamin et ensuite niquer sa femme et regarder la télé, comme tout le monde, plutôt que de rester devant l'ordinateur comme un ado.

C'est comme la tétine et les barbies, faut savoir décrocher je pense ;)

ps : no offense

Tu comprendras quand tu seras grand :-)
Réponse #18
Par occitan - 22/11/2013 19:16:13
J'arrive pas à comprendre comment, avec un gosse et une femme à nourrir, on trouve encore le moyen de jouer aux jeux vidéos.

Même jsais pas, lire des histoires à son gamin et ensuite niquer sa femme et regarder la télé, comme tout le monde, plutôt que de rester devant l'ordinateur comme un ado.

C'est comme la tétine et les barbies, faut savoir décrocher je pense ;)

ps : no offense

Ou est la différence entre regarder la TV et jouer à cs?
Réponse #19
Par Lord - 22/11/2013 21:04:12
^^ sa fais chaud au coeur jsuis pas le seul dans cet situation :D
Réponse #20
Par FlopFlop.La.Girafe - 22/11/2013 23:37:10
Ça m'a toujours fait marré les gens qui croient que dès qu'on a une situation et des gosses, on doit devenir un vieux con trop sérieux. xD
Page 2 sur 3
1
2
3