Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'homme qui tombe a pic - 21 messages, 2604 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EliM - 23/11/2013 01:08:10
J'arrive pas à comprendre comment, avec un gosse et une femme à nourrir, on trouve encore le moyen de jouer aux jeux vidéos.

Même jsais pas, lire des histoires à son gamin et ensuite niquer sa femme et regarder la télé, comme tout le monde, plutôt que de rester devant l'ordinateur comme un ado.

C'est comme la tétine et les barbies, faut savoir décrocher je pense ;)

ps : no offense

Au pire c'est sa vie il fait ce qu'il veut aprés tout ! Certains font du sport, lit ou font chier leur monde et ben lui passe du bon temps sur csgo et il a bien raison :)

Sur ce révise bien ton brevet ;)

Réponse #22
Par net - 23/11/2013 02:03:38 - Modifié le 23/11/2013 02:05:46
J'arrive pas à comprendre comment, avec un gosse et une femme à nourrir, on trouve encore le moyen de jouer aux jeux vidéos.

Même jsais pas, lire des histoires à son gamin et ensuite niquer sa femme et regarder la télé, comme tout le monde, plutôt que de rester devant l'ordinateur comme un ado.

C'est comme la tétine et les barbies, faut savoir décrocher je pense ;)

Le maire de mon village (grand père d'un collègue) joue a cs:go il doit avoir 60 ans et prend du plaisir a jouer de temps en temps et au contraire je trouve sa bien il y a pas d'age pour jouez a partir du moment ou c'est un plaisir et qu'on ne délaisse pas sa famille et son boulot ...
Page 3 sur 3
1
2
3