Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LEETWAY: alternative gratuite aux PUGS esea
LEETWAY: alternative gratuite aux PUGS esea - 33 messages, 9570 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par AnthobotwiN - 10/05/2013 13:32:43
Leetway= useless sachant qu on a le matchmaking. Et faceit sur csgo c est complètement dead btw

match making: pas de gotv dispo, les maps sont pas _se, manque mirage, ....
Réponse #22
Par AtO - 10/05/2013 13:35:48
J'énumère vite fait ce que je pense de Leetway :

Avantages :
- gratuit !
- Simple d'inscription (on peut se log via Steam, ce qui link toutes les infos comme le Steam ID)
- démarrage assez bien expliqué (bien qu'en anglais)
- serveurs potable en 128 ticks
- d'autre maps comme season et gwaliore

Inconvenients :
- quelques subtilités a respecter dans ta cfg, notamment les rates, invariables, sinon kick
- pas encore grand monde
- possibilité de parler mic et chat une fois mort a ses mates ( encourage la com en mix)
- connexion moins aisée que sur ESEA (ça passe par un c/c connect console)
- équilibrage nul (les gens choisissent leur team & side)
- pas de système de friends list (du moins pas vu encore)
- ça a l'air tout de même moins clean qu'ESEA niveau hack
- peut de serveurs (en même temps, peu de monde)

A voir quelle direction cela prend dans l'avenir, mais cela parrait une bonne alternative gratuite a ESEA.

that's a feedback!
Réponse #23
Par Deviance - 10/05/2013 14:04:04
Pas forcement utile mais il y a aussi la possibilité de voir les screenshot qui sont fait automatiquement par l'EAC et qui sont up vers le site automatique donc aucun moyen pour un joueurs lambda de cacher le wh vue qu'on ne contrôle pas les screenshot et que c'est mis directement sur son profile leetway durant 24h et sa screen assez souvent.
Réponse #24
Par aimer - 10/05/2013 14:26:27
Leetway= useless sachant qu on a le matchmaking. Et faceit sur csgo c est complètement dead btw

Gotv pourquoi faire ? Map _se , certes , tu marques un point.
Réponse #25
Par AnthobotwiN - 10/05/2013 14:29:19

Gotv pourquoi faire ? Map _se , certes , tu marques un point.

si tu fais une bonne action pour la vakarm movie par exemple
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 10/05/2013 14:31:41
Peut être aussi limiter les chances de tomber sur ces hordes de russes qui cheat sans impunité. Sur le MM, il suffit d'être deux pour pas se faire kick. Pire, j'ai même vu 4 russes me kick car je ne cheatais pas comme eux -_-
Réponse #27
Par wanderlei - 10/05/2013 14:34:36
Haha la movie VaKarM (m'en parle pas j'ai fais une action extraordinaire, pour MOI bien sur nul a chier pour un pro, et j'avais pas record donc dans les fesses merci MatchMaking xD)

GG KoBeWoNe pour le feedback! C'est d'autant plus clair et précis maintenant. A tester donc
Réponse #28
iXalT - 10/05/2013 14:45:55

Inconvenients :
- possibilité de parler mic et chat une fois mort a ses mates ( encourage la com en mix)

Je ne saisis pas pourquoi cela serait un côté négatif. La com en mix n'est pas une bonne chose ?
Réponse #29
Par aimer - 10/05/2013 15:04:07
C'est plus css, regarder une action csgo c'est plutot moche imo, faire des "highlights movie" sur des grosses lans why not, faire des mixclips en revanche...
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 10/05/2013 15:50:18
Je ne saisis pas pourquoi cela serait un côté négatif. La com en mix n'est pas une bonne chose ?

Me suis trompé ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4