Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LEETWAY: alternative gratuite aux PUGS esea
LEETWAY: alternative gratuite aux PUGS esea - 33 messages, 9571 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par torto - 10/05/2013 17:08:16
C'est plus css, regarder une action csgo c'est plutot moche imo, faire des "highlights movie" sur des grosses lans why not, faire des mixclips en revanche...

Pourquoi tu trouve sa beau les frags movie (kill) de css? Breuuuuuuk
Je trouve aussi les frags movie de go moche, mais de la à dire que ceux de css était mieu...
Réponse #32
Par AtO - 10/05/2013 18:43:26
Pourquoi tu trouve sa beau les frags movie (kill) de css? Breuuuuuuk
Je trouve aussi les frags movie de go moche, mais de la à dire que ceux de css était mieu...

Parce que sur css tu pouvais faire des lolactions@brochette.ace au pompe ou alors faire des fake frag sur une musique complètement mainstream pour le efame (clayman ou le mec qui s'est fait adulé pour avoir cheaté avec ses potes en mix contre des noobs).
Les seules vraies bonne frag movies c'est soit les communautaires soit celles d'événements offline, tout jeu confondu (GO ne dérogera pas à la règle).
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 10/05/2013 18:46:22
L'effet HS en fonction de la provenance de la balle tirée, couplée aux skins pas trop mal réussis, le tout en 1080p... Je trouve les vidéos CS:GO plutôt agréables a regarder. Surtout que le Source Movie Maker permet de faire des choses sympas.
Réponse #34
Par Therm1te - 11/05/2013 19:35:43 - Modifié le 11/05/2013 20:48:38
Leetway c'est franchement une bonne alternative à ESEA.

Y a des stats, la GOTV en fin de match, un système anticheat etc...
Manque que du level.

EDIT: De plus, contrairement aux Versus il y a des serveurs.
Page 4 sur 4
1
2
3
4