Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG need stable avec son binôme - 19 messages, 3289 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Dam270 - 08/09/2013 03:51:07
Salut à toutes et à tous, nous sommes un binôme qui vient tout droit de counter strike source et qui jouent à csgo depuis 2 semaines.
Nous sommes en constante progression que sa soit en Dm, aim, placement et stuff.
Nous pensons avoir réussi à reprendre un bon niveau en si peu de temps grâce au nombre de gotv, aux restes de css et à notre envie d'aller au plus haut niveau. C'est pour cela que nous recherchons une team STABLE pouvant lan dans le nord(de préférence) quand nous serons prêts (aim,strats,tp). Et si la structure le permet nous pourrons lan partout.
Nous recherchons une team voulant faire des championnats, cup, et beaucoup d'entraînement pour en surprendre plus d'un ;)

Voici nos présentations :

- Identifiant : Damien "Dam" Pisselet
- Expérience Cs : CSS/CSGO : 5 ans
- Caractéristique : Riffle
- Age/lieu : 21 ans/Charleroi
- Fiche leetgamerz : www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/40238
- Fiche esl : www.esl.eu/fr/player/3474549/
- Disponnibilité: 7/7

- Identifiant : Timothée "DEVIL" Démolon
- Expérience Cs : CS1.6/CSS/CSGO : 5 ans
- Caractéristique : LIG/2éme awp
- Age/lieu : 18 ans/Ardennes
- Fiche Leetgamerz : www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/60167
- Fiche esl : www.esl.eu/fr/player/4487536/
- Disponnibilité : 7/7

Pas de troll et si nous trouvons que les joueurs sont bons il faudra travailler !

steam amis : warriorstim08

A bientot sur les dm :D
Réponse #2
Par Devil08 - 08/09/2013 15:58:24 - Modifié le 08/09/2013 15:59:44
Up :), Toujours dispo !
Réponse #3
Par Nezerty - 08/09/2013 16:11:03 - Ce membre est banni définitivement
Je recommande Dam mais surtout pas DEVIL ... Joueur qui se compare aux professionnels lam toutes personnes faisant moins de kills que lui etc .
Réponse #4
Par Devil08 - 08/09/2013 16:50:47
Je recommande Dam mais surtout pas DEVIL ... Joueur qui se compare aux professionnels lam toutes personnes faisant moins de kills que lui etc .

J'ai jamais rien comparé surtout avec toi car je ne te connais pas ;) a par en dm pour chambrer bref.
Réponse #5
Par zLx - 08/09/2013 16:54:55 - Modifié le 08/09/2013 16:58:22
J'avoue, Devil il se la raconte un peu trop. Il gagne le pistol round, il cri partout dans la salle. Par contre il se prend 14-1 derrière, là il parle plus.
Quand à son "comportement" sur internet, n'en parlons pas.

Mais bon, si il revoit sa fierté, je pense qu'il peux être un bon joueur.
Réponse #6
Par Devil08 - 08/09/2013 17:28:25 - Modifié le 08/09/2013 17:34:04
J'avoue, Devil il se la raconte un peu trop. Il gagne le pistol round, il cri partout dans la salle. Par contre il se prend 14-1 derrière, là il parle plus.
Quand à son "comportement" sur internet, n'en parlons pas.

Mais bon, si il revoit sa fierté, je pense qu'il peux être un bon joueur.

Par contre il se prend 14-1 derrière ON ce prend avec 2 joueurs chez nous afk donc j'ai fait la gueule toute la lan car sur le net ils étaient fort et en lan a chier donc bon ..

internet ? je fait rien de spécial en tout cas avec mes mates je suis bien :)

bref les gens testerons et verrons qu'avec moi tout roules bien
Réponse #7
Par zLx - 08/09/2013 17:33:32
Typiquement le comportement que je te reproche et je pense que c'est pareil pour Nezerty. "2 joueur afk".
Apparemment toi tu es trop un top par rapport à eux.
Sur internet, tu lam comme pas possible.
Bref, comme tu le dit, les gens testerons.
GL Dam.
Réponse #8
Par Devil08 - 08/09/2013 17:35:21 - Modifié le 08/09/2013 17:36:35
Typiquement le comportement que je te reproche et je pense que c'est pareil pour Nezerty. "2 joueur afk".
GL Dam.

j'ai dit sa ? juste que 1 stresser et l'autre était malade tu me connais pas donc t'avance pas trop merci de pas pourrir un topic qui cherche du serieux.

et lam comme pas possible je lam ceux qui lam me fait pas passer pour ce que je suis pas.
Réponse #9
Par Nezerty - 08/09/2013 17:38:17 - Ce membre est banni définitivement

J'ai jamais rien comparé surtout avec toi car je ne te connais pas ;) a par en dm pour chambrer bref.

Détrompe toi coco j'ai déjà fait 1ou2 pick up avec toi et Dam et des praccs , encore une il y a pas plus tard qu'hier sauf que tu as leave avant que je le match commence (perso je trouve pas ça normal) .
Oui je t'ai vu une fois sur le DM CM et tu faisais le chaud car tu étais le 1er de ton équipe avec 700 comme score en disant 'ben dis donc nezerty t'es pas très fort tu parle beaucoup sur vakarm mais tes nul' sachant que moi je ne joue pas ma vie sur un deathmatch toute la journée pour avoir un niveau faible en match :D !
Réponse #10
Par Nezerty - 08/09/2013 17:40:19 - Ce membre est banni définitivement
GL Dam.

Exactement il m'a aussi dit 'J'ai terminé 2eme du tournoi deathmatch a la lanex 16' mais en team on n'était que 2 à jouer' . Quand tu as dis ça tu m'as vachement fait rire :) Tu as une confiance et une reconnaissance en tes mates c'est affolant .
Page 1 sur 2
1
2