Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG need stable avec son binôme - 19 messages, 3290 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Devil08 - 08/09/2013 17:46:40
Je recommande Dam mais surtout pas DEVIL ... Joueur qui se compare aux professionnels lam toutes personnes faisant moins de kills que lui etc .

J'ai jamais rien comparé surtout avec toi car je ne te connais pas ;) a par en dm pour chambrer bref.

Détrompe toi coco j'ai déjà fait 1ou2 pick up avec toi et Dam et des praccs , encore une il y a pas plus tard qu'hier sauf que tu as leave avant que je le match commence (perso je trouve pas ça normal) .
Oui je t'ai vu une fois sur le DM CM et tu faisais le chaud car tu étais le 1er de ton équipe avec 700 comme score en disant 'ben dis donc nezerty t'es pas très fort tu parle beaucoup sur vakarm mais tes nul' sachant que moi je ne joue pas ma vie sur un deathmatch toute la journée pour avoir un niveau faible en match :D !

'ben dis donc nezerty t'es pas très fort tu parle beaucoup sur vakarm mais tes nul' sachant que moi je ne joue pas ma vie sur un deathmatch toute la journée pour avoir un niveau faible en match :D !

J'ai dit sa car je te connais sur vakarm de nom vue que tu poste souvent et pas pour dire que tu était nul vue que tu faisait un bon score .. surtout avec des smiley comme "^^" ect. Et le "en match" je voit pas..

Et pour les pracc j'ai pracc une fois avec toi et tout ces bien passé ainsi qu'hier où j'ai du leave car avec dam on voulaient travailler quelque poses et que le warmup s'éternisé (15 minutes de warmup)

Bref je vais pas me défendre en 2 contre 1 avec des gens qui non JAMAIS jouer avec moi et qui on fait soit quelques minutes de dm et qui démarre au car de tour et un mec qui dit "il gueule au gr" alors que oui j'ai gueuler au 2éme round car vous avait gueuler au 1er round (donc pour mettre l'ambiance et que mon mates soit déstresse" Voila voili voilou =)
Réponse #12
Par Devil08 - 08/09/2013 17:47:09 - Modifié le 08/09/2013 17:53:51
Typiquement le comportement que je te reproche et je pense que c'est pareil pour Nezerty. "2 joueur afk".
Apparemment toi tu es trop un top par rapport à eux.
Sur internet, tu lam comme pas possible.
Bref, comme tu le dit, les gens testerons.
GL Dam.

Exactement il m'a aussi dit 'J'ai terminé 2eme du tournoi deathmatch a la lanex 16' mais en team on n'était que 2 à jouer' . Quand tu as dis ça tu m'as vachement fait rire :) Tu as une confiance et une reconnaissance en tes mates c'est affolant .

3* a jouer car probléme pour les autres :s et on était tous dans les 10 premier du dm mais hélas moins de place ..
Réponse #13
Par REPALY - 09/09/2013 01:41:14
Merci de clore cette fiche, ça ne ressemble plus à rien ici.
Les règlements de compte c'est pas sur VaKarM.
Crdlt,

Repaly
Réponse #14
Par MaR1O- - 09/09/2013 12:00:22
ON VEUT DE LA BAGARRE xD
Réponse #15
Par stansenn - 09/09/2013 12:13:24
j'avoue c'est pénible... laissez les gens se faire leur propre idée au lieu de pourrir les topics, expliquez-vous en MP ça regarde personne vos histoires, sauf si c'est pour faire chier gratos et dans ce cas c'est juste puéril.
Réponse #16
Par Devil08 - 09/09/2013 18:05:23
j'avoue c'est pénible... laissez les gens se faire leur propre idée au lieu de pourrir les topics, expliquez-vous en MP ça regarde personne vos histoires, sauf si c'est pour faire chier gratos et dans ce cas c'est juste puéril.

+1 :/
Réponse #17
Par zLx - 09/09/2013 20:41:51
J'avoue, Devil il se la raconte un peu trop. Il gagne le pistol round, il cri partout dans la salle. Par contre il se prend 14-1 derrière, là il parle plus.
Quand à son "comportement" sur internet, n'en parlons pas.

Mais bon, si il revoit sa fierté, je pense qu'il peux être un bon joueur.

J'ai réglé mes comptes ?
Je donne mon avis, qui était mi-négatif, mi-positif.
Après, si il démarre au quart de tour, c'est pas mon problème.
Réponse #18
Par Devil08 - 09/09/2013 21:07:15 - Modifié le 29/09/2013 14:04:04
J'avoue, Devil il se la raconte un peu trop. Il gagne le pistol round, il cri partout dans la salle. Par contre il se prend 14-1 derrière, là il parle plus.
Quand à son "comportement" sur internet, n'en parlons pas.

Mais bon, si il revoit sa fierté, je pense qu'il peux être un bon joueur.

J'ai réglé mes comptes ?
Je donne mon avis, qui était mi-négatif, mi-positif.
Après, si il démarre au quart de tour, c'est pas mon problème.

Bref écoute je poste sans me prendre la tête, merci de pas salir surtout quand ta jamais jouer avec moi ..
Réponse #19
Par dimteh - 11/09/2013 17:50:15
Dam et devil les deux noobs qui sont derniers pracc et qui se permettent de juger les gens....
Réponse #20
Par Devil08 - 29/09/2013 13:56:50 - Modifié le 29/09/2013 14:05:00
up =) chaud patate !
Page 2 sur 2
1
2