Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté du jeu est magnifique
La communauté du jeu est magnifique - 37 messages, 6615 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Cosma - 30/11/2016 16:08:30 - Modifié le 30/11/2016 16:09:15
ça reste quand même navrant que ces bouseux soient dépendant des cheaters tellement ils sont nul, souvent les premiers qui viennent sortir leurs pen*s virtuels d'ailleurs, bizzarement
Réponse #12
Par BURTON - 30/11/2016 16:18:10
Eh ben, demain on va apprendre que l'eau mouille.
Réponse #13
Par kazay - 30/11/2016 16:25:15
j'ai pas compris ton raisonnement ..
parce que en soit , tu es global , les gens voient que tu est global et c'est que des nova ou ak qui te rejoignent , normal qu'ils veulent que tu les boosts non ?

Sachant que sans cheat c'est impossible de boost.... Non c'est pas normal.

genre tu peux pas boost tes potes sans cheat ? donc tu insinues être un cheater ? donc on peut t'insulter ? fait gaffe j'en connais qui ont été ban pour moins que ça :D
Réponse #14
Par Komunalgerien - 30/11/2016 16:39:11
j'ai pas compris ton raisonnement ..
parce que en soit , tu es global , les gens voient que tu est global et c'est que des nova ou ak qui te rejoignent , normal qu'ils veulent que tu les boosts non ?

Sachant que sans cheat c'est impossible de boost.... Non c'est pas normal.

genre tu peux pas boost tes potes sans cheat ? donc tu insinues être un cheater ? donc on peut t'insulter ? fait gaffe j'en connais qui ont été ban pour moins que ça :D

Des personnes de leur rank du moins. Non, c'est impossible. Tu dois win 10 games de suite en jouant 1v5 contre des supreme/global. 1 game, aller, mais pas 2.
Réponse #15
Par Stoneturner - 30/11/2016 16:40:02

Je suis assez d'accord, les gens ne veulent pas apprendre mais préfère sucer et après se la péter de leur réussite (de courte durée en général). C'est un peu comme les "faut être cadre avant 30 ans" ou "a 40 ans si t'as pas une Rolex t'a loupé ta vie". Rien de bien étonnant en faite.

Cosma,
Si tu veux tu peux essayer de faire l'inverse, t'arrives avec un compte ranké tout pourris, et tu critiques les joueurs qui font de la merde, ils te répondront toujours mais ta gueule t'es que "insert rank here" malgré que ce que tu dis soit vrai. Le plus flagrant reste les mecs qui te sortent "ouai avant j'était global", mais qui ne connaissent pas le terme de pivot et fixe ...

C'est clair, en plus c'est tout con. le pivot c'est le bonhomme au milieu au hand, et une fixe c'est quand le central il joue une balle super courte pour niquer le block, les mauvais :D

Et oui pour le reste, y'a une sorte d’orgueil générale en mode "j'ai jamais tort". C'est assez commun, et chiant :D

ps : perso, le jour de mes 40ans, jme paye une jaeger lecoultre ou une breguet, mais surement pas une rolex :D
Réponse #16
Par flingueur - 30/11/2016 17:21:45
Pas d'apologie du boost, merci #8 :)

et l'apologie du mensonge ? commentaire #5
ça se delete pas ça ? ^^

pas de soucis, je comprends que tu m'es modéré sur ce message
Réponse #17
Par Komunalgerien - 30/11/2016 18:51:34
Pas d'apologie du boost, merci #8 :)

et l'apologie du mensonge ? commentaire #5
ça se delete pas ça ? ^^

pas de soucis, je comprends que tu m'es modéré sur ce message

T'as vraiment 24 ans ? :o
Réponse #18
Par flingueur - 30/11/2016 18:57:02

T'as vraiment 24 ans ? :o

non
Réponse #19
Par Komunalgerien - 30/11/2016 19:01:44 - Modifié le 30/11/2016 20:55:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par Awpmeister - 30/11/2016 21:40:08 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs veulent simplement jouer avec un global... et pour plein de raisons différentes, j'ai toujours joué avec des grades plus élevés quand je tagais a plusieurs pour gagner plus d'elo et je me faisais pas carry pour autant, tu apprends mieux et plus vite et les conseils sont généralement meilleurs... après oui dans le lot tu dois avoir des mecs qui s'en tamponnent si tu cheat ou pas.
C'est pas un raisonnement que tu nous fais mais un raccourci un peu facile
Page 2 sur 4
1
2
3
4