Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté du jeu est magnifique
La communauté du jeu est magnifique - 37 messages, 6616 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par .SkA' - 01/12/2016 06:42:58
Et sinon, tu boost gratuitement ou pas ?
Réponse #22
Par HeSaPiraTe - 01/12/2016 09:43:47
Les mecs veulent simplement jouer avec un global... et pour plein de raisons différentes, j'ai toujours joué avec des grades plus élevés quand je tagais a plusieurs pour gagner plus d'elo et je me faisais pas carry pour autant, tu apprends mieux et plus vite et les conseils sont généralement meilleurs... après oui dans le lot tu dois avoir des mecs qui s'en tamponnent si tu cheat ou pas.
C'est pas un raisonnement que tu nous fais mais un raccourci un peu facile
Réponse #23
Par Gronaldo - 01/12/2016 11:25:28 - Ce membre est banni définitivement
Dans un sens, le boost peut avoir du bénéfique (le boost sans hack hein). Je veux dire, si tu veux apprendre plus vite, il faut jouer au plus haut niveau. Si tu joues soloQ, tu vas progresser lentement. Si t'es silver et que tu joues avec 4 nova4, j'aurai pu dire MG1 global mais c'est juste pour l'exemple, tu vas progresser 10 fois plus vite parce que tu vas déjà voir comment les mecs jouent et tu vas prendre tellement cher que tu vas réfléchir pour progresser. Et ça va plus te motiver à DM dans l'idée aussi.

Après, dans 99% du temps, les mecs veulent juste un rank pour avoir un rank et se faire carryboost. Et ne réfléchissent pas de cette façon. Ce qui est bien dommage pour eux.
Réponse #24
Par FoXxX - 01/12/2016 12:00:09
Les mecs veulent simplement jouer avec un global... et pour plein de raisons différentes, j'ai toujours joué avec des grades plus élevés quand je tagais a plusieurs pour gagner plus d'elo et je me faisais pas carry pour autant, tu apprends mieux et plus vite et les conseils sont généralement meilleurs... après oui dans le lot tu dois avoir des mecs qui s'en tamponnent si tu cheat ou pas.

résultat t'as le droit a des postes de recrutement:

"je suis ak,mais j'ai déja joué avec des globals et j'étais premier au score board"

Réponse #25
Par flingueur - 01/12/2016 12:07:41 - Modifié le 01/12/2016 12:08:34
mais vous pensez d'une mauvaise façon imo, enfin d'une façon négative. vous vous dites le mec cheat ça me fait chier je peux pas jouer, j'ai envie de l'enculer.

non faut penser positivement, tu te dis, le mec est obligé de cheat pour avoir ton niveau, c'est cool nan ? et tu apprécies plus la partie qui te toute façon est cancer^^

moi ça m'a pas trop dérangé de jouer contre ou avec des cheaters, c'est internet, pas la peine de s’apitoyer sur son sort.

Réponse #26
Par Cosma - 01/12/2016 12:29:23

t'es boosté quoi
Réponse #27
Par Sid - 01/12/2016 13:40:11
Euh.. bienvenue sur CS !
Réponse #28
Par Dioud - 01/12/2016 16:46:56

t'es boosté quoi

@Awpmeister Vu la réponse tu as perdu ton temps. Moi aussi d'ailleurs.
Réponse #29
Par Laurd - 01/12/2016 17:28:54 - Modifié le 02/12/2016 11:24:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par Cosma - 01/12/2016 18:20:17 - Modifié le 02/12/2016 11:24:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 4
1
2
3
4