Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > La kaolan est annuler :/
La kaolan est annuler :/ - 28 messages, 4429 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par h1z0w - 06/08/2016 01:25:26
2éme annulation en 3 ans .. faudrait qu'ils songent à revoir leur com'

Rien que leur site/localisation. Leur site est très mal foutu et c'est au fin fond de la bretagne profonde à Vannes ou Lorient ce serait déjà un peu mieux pour se déplacer (perso j'mi serais direct inscrit avec des potes de fac même si c'est pour se faire poutrer ^^).

Pff c'est dans le trou du cul de la bregagne quoi. Même les bretons ne s'y aventurent pas.

De base la bretagne c'est le trou du cul de la France non ?

Rage pas parce que tu tiens pas l'alcool
Réponse #12
Par PsykuP - 06/08/2016 01:49:11 - Modifié le 06/08/2016 01:49:23

Pff c'est dans le trou du cul de la bregagne quoi. Même les bretons ne s'y aventurent pas.

C'est partit !

d'ailleurs c'est quoi ces drapeaux breton partout en concerts, épreuves sportives... ? la creuse ne le fait pas elle :D
Réponse #13
Par Komunalgerien - 06/08/2016 01:55:57

C'est partit !

d'ailleurs c'est quoi ces drapeaux breton partout en concerts, épreuves sportives... ? la creuse ne le fait pas elle :D

Même au grand Clap national Islandais au retour de leur équipe de l'euro, yavait un drapeau Breton. Sisi.
Dans tout plublic qui se respecte, toujours un drapeau breton.
Réponse #14
Par petitbateau - 06/08/2016 01:59:15
Mec, fait gaffe !
Réponse #15
Par PsykuP - 06/08/2016 02:06:27
Mec, fait gaffe !

Ah c'est pour ça petitbateau ?
Réponse #16
Par h1z0w - 06/08/2016 02:13:26

Même au grand Clap national Islandais au retour de leur équipe de l'euro, yavait un drapeau Breton. Sisi.

On est les seuls à concurrencer les algériens hahaha (ton pseudo est une coïncidence haha)
Réponse #17
Par Syl22 - 06/08/2016 03:16:31

Le public des JO sera pas un vrai public alors :p (drapeau breton interdit car c'est pas une nation qui participe :( )
Réponse #18
Par sniper900 - 06/08/2016 10:50:37 - Modifié le 06/08/2016 10:51:25

9eme région sur 22 : http://prntscr.com/c29zaz

Nice try
Réponse #19
Par kYUU - 06/08/2016 10:51:09

On est les seuls à concurrencer les algériens hahaha (ton pseudo est une coïncidence haha)

tout est dit
Réponse #20
Par Micky-Polak - 06/08/2016 11:02:25 - Modifié le 06/08/2016 11:34:30
J'allais m'inscrire D:

Moi aussi j'allais m'inscrire je pense m'orienter vers la lan qu'il y a début septembre :)

à Vannes ou Lorient ce serait déjà un peu mieux pour se déplacer (perso j'mi serais direct inscrit avec des potes de fac même si c'est pour se faire poutrer ^^).

C'est pour ça qu'il faut penser à s'inscrire en avance...!
Les organisateurs ne peuvent pas réaliser un événement à perte. Il faut donc que les slots soient réservés et payés en avance.

Mais nooooon les joueurs veulent attendre les 3 derniers jours pour faire leur inscription, l'événement est donc annulé.
A la place ils vont sur un topic de skins dire au monde que ce sont les skins qui ont favorisé le succès du jeu, qu'avec la fin du gambling c'est la fin de CS et que seuls les vrais resteront.

En tout cas les vrais avaient déjà réservé.
Les suiveurs attendent loin derrière, mais ont toujouts leur mot à dire.

(désolé ça m'irrite)

edit : il me semblait bien qu'il y avait un article de Sekyo là-dessus :
http://www.vakarm.net/news/read/N-etes-vous-que-des-cons-ommateurs/1594
Page 2 sur 3
1
2
3