Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > La kaolan est annuler :/
La kaolan est annuler :/ - 28 messages, 4430 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Bane - 06/08/2016 11:39:37
Bah sauf que j'aurais pu faire cette lan que si c'était à lorient ou vannes. Là ou c'est placé je peu pas.
Réponse #22
Par Stonz - 06/08/2016 12:02:43
J'allais m'inscrire D:

C'est pour ça qu'il faut penser à s'inscrire en avance...!
Les organisateurs ne peuvent pas réaliser un événement à perte. Il faut donc que les slots soient réservés et payés en avance.

Mais nooooon les joueurs veulent attendre les 3 derniers jours pour faire leur inscription, l'événement est donc annulé.

Ouais ou sinon on attendais de voir si on pouvait vraiment y aller et si on était 5.
Réponse #23
Par Micky-Polak - 06/08/2016 12:05:17 - Modifié le 06/08/2016 12:05:26
Ouais ou sinon on attendais de voir si on pouvait vraiment y aller et si on était 5.

Peut-être que ces 5 joueurs auraient pu faire pencher la balance en faveur du maintien de l'événement...
ou pas.
Au final tout le monde attend pour une raison.
Réponse #24
Par h1z0w - 06/08/2016 14:19:37

De base la bretagne c'est le trou du cul de la France non ?

Rage pas parce que tu tiens pas l'alcool

9eme région sur 22 : http://prntscr.com/c29zaz

Nice try

Ça ne prend pas en compte les mineurs
Réponse #25
Par Fr4x - 06/08/2016 15:14:22
2éme annulation en 3 ans .. faudrait qu'ils songent à revoir leur com'

Rien que leur site/localisation. Leur site est très mal foutu et c'est au fin fond de la bretagne profonde à Vannes ou Lorient ce serait déjà un peu mieux pour se déplacer (perso j'mi serais direct inscrit avec des potes de fac même si c'est pour se faire poutrer ^^).

Pff c'est dans le trou du cul de la bregagne quoi. Même les bretons ne s'y aventurent pas.

Habiter dans le trou du cul de la france comme tu l'appelle m'empeche pas de de poutrer, apres un trou du cul avec plus de 3 millions d'habitants et un ptn de PIB ca va ;)
Réponse #26
Par Fr4x - 06/08/2016 15:16:08

Pff c'est dans le trou du cul de la bregagne quoi. Même les bretons ne s'y aventurent pas.

C'est partit !

d'ailleurs c'est quoi ces drapeaux breton partout en concerts, épreuves sportives... ? la creuse ne le fait pas elle :D

Tout simplement que vous avez la tehon, nous on est fier TAVU
Réponse #27
Par Gundam - 06/08/2016 17:35:07

Au final tout le monde attend pour une raison.

Tu dis ça comme si c'étais dommageable, alors que oui, ceux qui attendent ont une raison pour attendre, et quel qu’elle soit elle est bonne de leur point de vue.

Je connais PERSONNE qui c'est dit, bon on est 5 c'est sur et tout on prend nos billets de train et tout, tous les éléments qu'on veux sont bien réunit dans cette lan, ben on fait quoi on s'inscrit et on paye ? Ouai non viens on attends la dernière semaine. Ok.

Après oui y en as qui attendent un peu parce que ils ont peut de se faire brain par leur mix, ou pour des raison un peu con genre, tant que y a pas assez d'équipe inscrit je m'inscrit pas (le serpent qui se mord la queue).
Mais dans les faits, ils ont leur raisons, souvent normales, et parfois débiles, mais ils ont une raison.

Stop culpabiliser les gens quand une lan marche pas, alors si y a pas assez d'inscrit et qu'elle est annulée, les joueurs sont des connards, si elle se déroule mal, les joueurs sont des connards, même quand y a des problèmes techniques et ben si les joueurs étaient moins des connards on pourrait les résoudre plus vite.

Faut se remettre en questions 2 sec. Et en passant je te rassure c'est pas l'annulation de la kaolan qui va tuer Csgo (rapport à ta phrase sur les skin).
Réponse #28
Par Komunalgerien - 07/08/2016 00:53:30

Même au grand Clap national Islandais au retour de leur équipe de l'euro, yavait un drapeau Breton. Sisi.
Dans tout plublic qui se respecte, toujours un drapeau breton.

On est les seuls à concurrencer les algériens hahaha (ton pseudo est une coïncidence haha)

Grave, tellement fier !
Et oui, mon pseudo lol xd

Et parfois dans le public t'as un mec avec un maillot Titan Kappa.
Réponse #29
Par Traxx - 07/08/2016 01:49:18

9eme région sur 22 : http://prntscr.com/c29zaz

Nice try

Ça ne prend pas en compte les mineurs

Excuse nous petit homme :D
Page 3 sur 3
1
2
3