Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > La matinale ?
La matinale ? - 19 messages, 1700 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par waka - 08/06/2014 04:46:00
Ahoy !

Je sais qu'il y a déjà une sorte de matinale de temps à autres ici avec des interviews vraiment sympathique.
Mais ce serai, je pense, une bonne idée de faire évoluer la chose.

Désolé si je parle d'autres "structures". Mais pendant un temps ou je m'intéressais à LoL ( pas taper pas taper ), Millenium faisait une matinale avec un casteur (Azquar) vraiment génial de 6h à 10h je crois. Et honnêtement le concept était vraiment génial. Y'avait un peu de news, il jouait quelques partis, ça papotait un peu et c'était un brin décalé.

Et je pense que reprendre l'idée d'un cast le matin à l'heure du café, c'est vraiment plaisant. Pour ma part, ça mettais vraiment de bonne humeur pour la journée.

Après Millenium sont loin d'être bénévole donc bien entendu faut adapter car le staff a pour la grande majorité je pense un taff, des études en cours ou tout autre obligation.

Mais ça pourrait être bénéfique. C'est vraiment le coté bonne humeur, no prise de tête qui marché ( le casteur se faisait poutrer les 3/4 du temps, mais avec le sourire ).

Enfin voilà, juste une suggestion. Ne sait on jamais, car j'aimerai bien voir un bon stream avec mon café au réveil avant de me préparer :)

Si ça existe déjà ici ou ailleurs, je m'excuse de mon ignorance !

La bise

Réponse #2
Par Yashimo - 08/06/2014 04:53:31
Bloody à la matinale c'est un peu paradoxal vu ton idée de casteur !
Réponse #3
Par CartoO - 08/06/2014 11:38:56
J'trouve l'idée assez sympathique ! Après est ce que c'est le projet du staff d'adopter ce format.. je ne sais pas
Réponse #4
Par tumss - 08/06/2014 12:31:14
elle existe déja sur vakarm de temps en temps, aux alentours de 10/11h regarde dans les VODS il y'a les " 15 minutes avec "
Réponse #5
Par waka - 08/06/2014 12:39:43 - Modifié le 08/06/2014 12:41:35
Je sais je connais, mais sauf que 15minutes avec ..., j'aime énormément, et ça reste une interview :)

Même si en soit, ça fait vraiment plaisir d'avoir des interviews de top et de pouvoir poser des questions.

Je pense pas que ce soit vraiment au staff actuel d'adopter ce format vu toute les obligations qu'ils ont l'air d'avoir, d'après ce que je lis. Mais comme une campagne de recrutement a été lancé, je pense que ça pourrait se tenter si quelqu'un est motivé toussa toussa :)
Réponse #6
Par FUN - 08/06/2014 12:52:14 - Ce membre est banni définitivement
Cette idée le week end oui, la semaine non, tout le monde n'est pas chomeur
Réponse #7
Par CartoO - 08/06/2014 13:06:45
tout le monde n'est pas chomeur

Wait.. :D
Réponse #8
Par waka - 08/06/2014 13:09:31 - Modifié le 08/06/2014 13:11:30
" tout le monde n'est pas chomeur ". Ok, réponse super constructive.

Je vais expliquer une chose simple dans le monde du travail et des études.

Tout le monde ne fait pas 9h-18h. Tout le monde n'as pas les mêmes jours de repos, tout le monde ne travail pas le matin ( certains services de nuits ). Et beaucoup d'étudiants on des jours off, des jours ou ils commencent à tel ou tel heure etc...
Et beaucoup travaillent le week end. Désolé mais argument un peu useless.

Et accessoirement, si tu as des horaires de "base", ça change pas que le matin pour ma part, je prend le temps de me faire un café, de check les news, etc... Avoir une petite émission pendant ce moment là pourrait être sympathique.
Réponse #9
Par FUN - 08/06/2014 13:18:03 - Ce membre est banni définitivement

Tout le monde ne fait pas 9h-18h. Tout le monde n'as pas les mêmes jours de repos, tout le monde ne travail pas le matin ( certains services de nuits ). Et beaucoup d'étudiants on des jours off, des jours ou ils commencent à tel ou tel heure etc...

Et accessoirement, si tu as des horaires de "base", ça change pas que le matin pour ma part, je prend le temps de me faire un café, de check les news, etc... Avoir une petite émission pendant ce moment là pourrait être sympathique.

Oui tu viens de démontrer par ton propre argument que l'émission en semaine ne peut pas marcher
Si tout le monde n'a pas les même horaires, et si c'est pour se retrouver avec 20 viewers et que les trois quarts ne peuvent pas profiter de l'émission, cela exclut beaucoup de gens qui aimerai profiter de l'émission.

Et dans le monde du travail, tout le monde n'a pas accès à internet sur son lieu de travail, et si c'est le cas, certainement pas pour écouter vakarm au lieu de faire leur taff.
Réponse #10
Par tumss - 08/06/2014 13:21:12

Oui tu viens de démontrer par ton propre argument que l'émission en semaine ne peut pas marcher
Si tout le monde n'a pas les même horaires, et si c'est pour se retrouver avec 20 viewers et que les trois quarts ne peuvent pas profiter de l'émission, cela exclut beaucoup de gens qui aimerai profiter de l'émission.

Et dans le monde du travail, tout le monde n'a pas accès à internet sur son lieu de travail, et si c'est le cas, certainement pas pour écouter vakarm au lieu de faire leur taff.

En suivant ton raisonnement, le week end sa ne marcherait pas beaucoup non plus, tout le monde n'est pas un geek, certains sortent le vendredi et samedi soir donc pas debout de bonne heure
Page 1 sur 2
1
2