Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > La matinale ?
La matinale ? - 19 messages, 1701 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par waka - 08/06/2014 13:24:01 - Modifié le 08/06/2014 13:27:28
Accessoirement, si tu regarde le forum, y'as des réponses à tous les sujets à n'importe quel heure de la journée. Donc des gens dispo ils y'en as. Beaucoup.

Le matin sur des streams fr twitch ou autres, y'as souvent quelques channel avec pas mal de viewers. Donc il y'as des viewvers.

Et de ton point de vue, pourquoi faire quoique ce soit du coup ? Si tout le monde a des horaires différents, des jours de repos différents etc... Du coup ça sert à rien de faire quoique ce soit.

Je suis désolé, mais je trouve ton avis pas vraiment productif. Tu reste sur un point de vue fermé, mais je sais pas si tu connais vraiment le monde de CS ou autres jeux. Car crois moi, beaucoup on un taff, mais énormément n'en ont pas ( pour diverses raison ).

Et ça change pas, la matinale actuelle avec des interviews, je la mate les 3/4 du temps après. Le concept reste de faire une émission à tel heure etc... Mais t'as juste à l'upload après, chacun la regarde quand il a le temps ^^
Réponse #12
Par waka - 08/06/2014 13:25:19
" Et dans le monde du travail, tout le monde n'a pas accès à internet sur son lieu de travail, et si c'est le cas, certainement pas pour écouter vakarm au lieu de faire leur taff. "

Juste ça, ça me fait rire haha. Dans le monde du travail, tout le monde cherche une occasion d'aller sur vakarm ou tout autres sites :P
Réponse #13
Par FUN - 08/06/2014 13:29:42 - Ce membre est banni définitivement
" Et dans le monde du travail, tout le monde n'a pas accès à internet sur son lieu de travail, et si c'est le cas, certainement pas pour écouter vakarm au lieu de faire leur taff. "

Juste ça, ça me fait rire haha. Dans le monde du travail, tout le monde cherche une occasion d'aller sur vakarm ou tout autres sites :P

Donc le cliché que les étrangers ont sur les français "glandeurs" est belle et bien réel si on suit ton raisonnement ?

Le week end c'est la ou tu auras le plus de monde. je ne te dis pas qu'il y aura tout le monde de vakarm car c'est impossible mais ce sera la plus forte chance d'avoir un maximum de viewers.

Je vois mal un mec chaque matin se faire chier à faire une émission pour 20 viewers franchement.
Réponse #14
Par waka - 08/06/2014 13:37:07
Tu déforme clairement mes propos. Pardon, tout le monde va au travail avec le sourire, se concentre que sur le travail jusqu'à la pause déjeuner, et ensuite c'est travail travail travail.
Si on passe pour des glandeurs c'est vis à vis du système de 35h accouplé aux 5 semaines de congés payés.

Le monde entier glande sur le net :)

A coté de ça, 20 personnes, je ne pense pas. Quand tu poste un topic sur Vakarm, en général t'as les 100 vues assez fast. Y'as beaucoup de monde sur ce site, sur les streams etc...

J'ai vu un viewers fr "silver" vraiment pas bon avec une trentaine de viewers un matin... Si lui arrive à en avoir ne serai ce que 30....
Réponse #15
Par FUN - 08/06/2014 13:41:26 - Ce membre est banni définitivement
Tu déforme clairement mes propos. Pardon, tout le monde va au travail avec le sourire, se concentre que sur le travail jusqu'à la pause déjeuner, et ensuite c'est travail travail travail.
Si on passe pour des glandeurs c'est vis à vis du système de 35h accouplé aux 5 semaines de congés payés.

Le monde entier glande sur le net :)

A coté de ça, 20 personnes, je ne pense pas. Quand tu poste un topic sur Vakarm, en général t'as les 100 vues assez fast. Y'as beaucoup de monde sur ce site, sur les streams etc...

J'ai vu un viewers fr "silver" vraiment pas bon avec une trentaine de viewers un matin... Si lui arrive à en avoir ne serai ce que 30....

Le problème est de trouver une personne capable de faire ca tous les matins et je ne pense pas que ca court les rues un mec motivé pour "pas grand chose" finalement.

L'idée de matinale est bien, comme le fait bloody, mais tous les matins ce n'est clairement pas possible. Il n'y a pas de infos de ouf tous les jours, des joueurs connus dispo pour parler, etc.

Donc au final on va se retrouver avec un casteur qui va proposer des mix/pick up ou brush.
Ca peut etre drôle oui, mais tous les jours je ne pense pas.

Il manquera forcément du contenu au fur et mesure des émissions.
La quantité ne fait pas la qualité sur ce point de vue
Réponse #16
Par Ice_Tear - 08/06/2014 13:41:42
Bloody à la matinale c'est un peu paradoxal vu ton idée de casteur !
Réponse #17
Par waka - 08/06/2014 13:46:08
Le contenu ça peux se trouver. La scène change beaucoup, les gens veulent souvent jouer, et à coté y'as toujours moyen de faire des débats intéressants. Tout ne dois pas tourner qu'autour de CS:GO, ça peux toucher tout ce qui est périphériques. ( On retrouve souvent les mêmes topics sur " quel souris ", " quel clavier " , " quel casque " etc... ) Parler des nouveautés peux être bien aussi.

Après des gens motivés, on en sait rien. C'est une idée, une suggestion, le contenu, les personnes etc... Ca se travail.
Réponse #18
Par FUN - 08/06/2014 13:51:09 - Ce membre est banni définitivement
Le contenu ça peux se trouver. La scène change beaucoup, les gens veulent souvent jouer, et à coté y'as toujours moyen de faire des débats intéressants. Tout ne dois pas tourner qu'autour de CS:GO, ça peux toucher tout ce qui est périphériques. ( On retrouve souvent les mêmes topics sur " quel souris ", " quel clavier " , " quel casque " etc... ) Parler des nouveautés peux être bien aussi.

Après des gens motivés, on en sait rien. C'est une idée, une suggestion, le contenu, les personnes etc... Ca se travail.

Si un mec est motivé pour faire cela, l'avenir nous le dira.

Je pense que la semaine n'est vraiment pas une bonne idée. On verra bien si cela se fait et si j'ai eu tord de penser cela ;)
Réponse #19
Par lacoste - 08/06/2014 16:23:39
bloody fait les matinal la semaine est il a pas mal de viewer sa veut strictement rien dire
Réponse #20
Par bloody_ - 08/06/2014 21:15:17
Bloody à la matinale c'est un peu paradoxal vu ton idée de casteur ! on m'explique cette phrase ?
Page 2 sur 2
1
2