Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le zapping du Dafuq #4 ! - 19 messages, 1778 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 11:13:57
Yop,

Le 4eme zapping est en ligne !

http://www.youtube.com/watch?v=UwZ2b5msREY&feature=youtu.be

Merci a ceux qui m'ont envoyé des démos, je relance l'appel et pour ceux qui auraient la flemme d'up les dem ou même qui ne savent pas comment faire, c'est extrêmement simple !

Il suffit d'aller dans votre onglet " Regarder ", clic droit sur le match concerné, affichez le scoreboard et en dessous du scoreboard vous trouverez " copy link "

Ce lien ressemble a ça:

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-vY2sC-Aop58-WUMQP-sEF2H-xjaNA

Et a partir de ce lien moi je peux Dl la démo !

Je prends tous moments WTF, Airshots, flickshots, Ninja Defuse, n'hésitez pas !

Comme toujours, je suis ouvert a toute critique, n'hésitez pas a être cruel si besoin !

Bon visionage !

Cu online, Jeff.

Réponse #2
Par Veg4s - 08/01/2014 13:03:35
J'ai trouvé ça un peu moins bien que d'habitude, mais le coup du ninja ça m'a vraiment fait tripper ^^
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 08/01/2014 13:22:25
Perso j'ai bien aimé le zapping même si je trouve que la reférence de la quenelle en ce moment c'est plutôt mal placé
Réponse #4
Par MasTaSaN - 08/01/2014 13:28:40
Tu réutilise des musiques que t'a déjà utilisé, depuis le début je trouve qu'il y a beaucoup trop d'action sur cbble. Ca commence à s'éssoufler, imo tu devrais privilégier la qualité à la quantité, attendre d'avoir vraiment des trucs bien et prendre ton temps pour édit.

La référence à la quenelle c'est un peu lourdingue, et sur l'action sur mirage le tick n'a rien à voir avec les travers à ma connaissance. :>
Réponse #5
Par kiqback - 08/01/2014 13:35:26
moi j'aime!
Réponse #6
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 13:36:48
Perso j'ai bien aimé le zapping même si je trouve que la reférence de la quenelle en ce moment c'est plutôt mal placé

La quenelle releve plutot d'une vanne, d'une pique, ou une verite revelee sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un.

http://youtu.be/xJ3OKRIY-wE?t=47s

La quenelle se veut un geste anti-système, dans le cas présent ou c'est Valve le système qui pour dépenser moins nous fait jouer sur du 64, c'est de rigueur !

Réponse #7
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 13:39:08 - Modifié le 08/01/2014 13:46:41
Tu réutilise des musiques que t'a déjà utilisé, depuis le début je trouve qu'il y a beaucoup trop d'action sur cbble. Ca commence à s'éssoufler, imo tu devrais privilégier la qualité à la quantité, attendre d'avoir vraiment des trucs bien et prendre ton temps pour édit.

La référence à la quenelle c'est un peu lourdingue, et sur l'action sur mirage le tick n'a rien à voir avec les travers à ma connaissance. :>

J'avoue pour Cbble, maintenant que tu le dit, c'est pas faux !

Mais en fait je fait avec l'arrivage des démo, quand je m'approche des 5 min de vidéo, j'up ça !

Pour la quenelle, voir plus haut :P

Et pour l'action, c'est quand même formidable, AUCUN des CT, je dis bien AUCUN N'a perdu de vie suite au bastos que je tirais complètement désesperé !

Edit: Ca dérange vraiment que je réutilise certaines musiques ? Tu l'a ptet remarqué a cause de la proximité avec l'autre épisode ! Ca choque qqn d'autre?
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 08/01/2014 13:47:44
J'ai le droit au finish et a Wesh Morray, quel honneur tu me fais :)

Pour info, je lui enlève 22 sur cette action.
Réponse #9
Par WARZAZAT65 - 08/01/2014 13:57:18
Je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les précédentes.
C'est une vidéo a mon sens trop éloigné de ton concept de base qu'est le zap.

Il faut trouver le juste milieu et ne pas étaler autant les actions.
Perso j'ai zappé le moment des fails awp sur mirage que j'ai trouver plutôt lourd.

bon courage !
Réponse #10
Par LeO. - 08/01/2014 14:21:26
Ouais idem un peu déçu comparé aux autres ! Mais ça reste quand même fun ;) Par contre les actions ne doivent pas etre trop longues imo (Cf. ninja cut)
Page 1 sur 2
1
2