Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le zapping du Dafuq #4 ! - 19 messages, 1779 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SnakeCS - 08/01/2014 16:53:07
Ahaha le coup du ninja j’adore !!

Tu devrais mettre 1 vidéo par semaine ce serait mieux. Tu la mets chaque fois le même jour (comme le zap de Spi0n qui normalement sort son zap tout les vendredis si je ne dis pas de bêtise) au moins les personnes qui veulent voir tes vidéos seront que tel jour c’est le jour du zapping du Dafuq :P
Réponse #12
Par neL - 08/01/2014 18:38:48
Fier d'ouvrir ce zapping, j’arrête avec les fake nick, on voit pas mon nom dans les movies :(
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 18:40:45
Ahaha le coup du ninja j’adore !!

Tu devrais mettre 1 vidéo par semaine ce serait mieux. Tu la mets chaque fois le même jour (comme le zap de Spi0n qui normalement sort son zap tout les vendredis si je ne dis pas de bêtise) au moins les personnes qui veulent voir tes vidéos seront que tel jour c’est le jour du zapping du Dafuq :P

En fait, c'est relatif aux arrivages ! J'en reçois pas mal ces temps ci, mais c'est dû a la nouveauté de la chose !

J'ai peur d'annoncer un délai que je ne pourrais pas tenir en fait, puisque je vais forcément moins en recevoir !

Mais oui c'est sûr par contre que je vais prendre plus de temps pour le prochain !

Réponse #14
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 18:41:23
Fier d'ouvrir ce zapping, j’arrête avec les fake nick, on voit pas mon nom dans les movies :(

On voit Sickness tout de même :p

Et Daryl Dixon, c'est pas n'importe qui quand même ! xD
Réponse #15
Par carlsoN - 08/01/2014 18:58:53
olala le "wesh morray" j'ai beaucoup trop ris xD
Réponse #16
Par teknes - 08/01/2014 19:22:12
Il y a que le zap 2 que j'ai bien aimer car tu avais progresser depuis le 1. Mais depuis c'est de plus en plus lourd comme humour, prend ton temps et choisis bien tes action ça tourne en rond de plus les action sont trop long. J'ai vue le ninja et bien la scéne était tellement longue que j'avais vraiment envie de quitter ce que j'ai fait. Puis en voyent les comm je me suis dit bon aller je vais avoir le courrage la. Impose un tempo et évite de nous ennuyer. T'es pas obliger de mettre des ralenti pour nous montrer que le mec fail le ninja ou que le jeu a des problème de hitbox. Prend pas tes viewer pour des cons.
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 08/01/2014 19:36:37 - Modifié le 08/01/2014 19:39:22
T'es pas obliger de mettre des ralenti pour nous montrer que le jeu a des problème de hitbox. Prend pas tes viewer pour des cons.

Etant l'auteur de ce fail, si on peut appeller ça un fail, cette action échelle est quand même complètement buggée du hitbox de pompe a chiotte du MM.

Pour le coup le mec monte qu'une seul fois (je sais pas ce qui a prit Jeff de faire du Scratch vidéo) mais sur la dizaine de balles crachées, on peut voir qu'au moins 7 sont censées toucher et pourtant je fais 22 de dégâts... TU VAS PAS ME DIRE BORDEL :)
Réponse #18
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 20:20:47
Il y a que le zap 2 que j'ai bien aimer car tu avais progresser depuis le 1. Mais depuis c'est de plus en plus lourd comme humour, prend ton temps et choisis bien tes action ça tourne en rond de plus les action sont trop long. J'ai vue le ninja et bien la scéne était tellement longue que j'avais vraiment envie de quitter ce que j'ai fait. Puis en voyent les comm je me suis dit bon aller je vais avoir le courrage la. Impose un tempo et évite de nous ennuyer. T'es pas obliger de mettre des ralenti pour nous montrer que le mec fail le ninja ou que le jeu a des problème de hitbox. Prend pas tes viewer pour des cons.

Zen poto, toutes les vidéos sont faites pour rire, y'a pas de mépris ou je sais pas trop ce que tu me sors x)

Le concept est nouveau, je tente des trucs, je cherche a voir ce qui marche le mieux. Ca a plus a certains, déplu a d'autre voila tout ^^

Le prochains, je repartirais plus sur le format de zapping rythmé et voila !

T'as pas du comprendre le pourquoi du pasque, j'ai fais ces ralentis ( Je suppose que tu parles de nuke ) avec la hitbox, pour bien montrer que le Ct lui a tirer dessus presque 7 balles et qu'une seule a en fait touché sa cible.

Je trouvais ça approprié au WTF puisque les balles se sont perdues dans le 64 Tick !

Réponse #19
Par teknes - 08/01/2014 21:09:39

Zen poto, toutes les vidéos sont faites pour rire, y'a pas de mépris ou je sais pas trop ce que tu me sors x)

Le concept est nouveau, je tente des trucs, je cherche a voir ce qui marche le mieux. Ca a plus a certains, déplu a d'autre voila tout ^^

Le prochains, je repartirais plus sur le format de zapping rythmé et voila !

T'as pas du comprendre le pourquoi du pasque, j'ai fais ces ralentis ( Je suppose que tu parles de nuke ) avec la hitbox, pour bien montrer que le Ct lui a tirer dessus presque 7 balles et qu'une seule a en fait touché sa cible.

Je trouvais ça approprié au WTF puisque les balles se sont perdues dans le 64 Tick !

Je dit ça pour toi j'ai rien à y gagner a cracher sur tes video. Et les slowmotion sont partout, surtout sur mirage à l'awp ou c'est vraiment chiant à mourir j'avais l'impression que la video allais terminer sur cette action tellement c'etait long, ensuite il y a sur cbble le cut et dernierement oui le fail nuke.
Alors oui il aurais du le tuer.. Mais bordel on le remarque tout de suite sans slowmo et même mieux que avec le show impacte ou j'ai trouvé qu'on vois encore moin.
Comme tu dit cela doit étre drôle, la c'est pas drôle, on dirais juste que tu en veux à valve même si ce n'est surement pas le cas.
Bref fait une video bien pas des scéne qui start au freeztime 16 avec en plus de cela des slowmo qui sont vraiment chaint( le pire c'est mirage comme je l'ai dit).
Enfin je répéte je n'ais rien contre toi donc j'ai aucun interet à dire de la merde. Je suis zen mais cela ne me fais malheureusement pas rire contrairement au Zap2
Réponse #20
Par jeff-w8nc - 08/01/2014 21:45:42
Ca marche, pas de problème, je tacherais de rythmer les prochaines alors !
Page 2 sur 2
1
2