Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les idées cadeaux 2016
Les idées cadeaux 2016 - 20 messages, 3463 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Komunalgerien - 12/12/2016 15:34:56
Hey bonjour tout le monde !
Chaque années c'est toujours le même problèmes, on doit faire des cadeaux, on veut faire plaisir aux personnes qu'on aime mais les idées vienent a manquer !

Alors si vous voulez faire partager vos idées, afin d'afin les autres et notament moi même, n'hesitez pas ! ^^

Actuellement moi mon casse-tête c'est de trouver un cadeau pour ma meilleur amie. Elle a 21 ans et je n'ai absolument aucune vue dessus. Je cherche un cadeau sérieux et touchant. Budget : 80 euros.
Réponse #2
Par Hp_Griff - 12/12/2016 15:45:37
Tu peux fouiller là dedans : https://www.etsy.com/
Réponse #3
Par VLEOW - 12/12/2016 15:52:12 - Modifié le 12/12/2016 16:28:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par BURTON - 12/12/2016 15:55:22 - Modifié le 12/12/2016 15:55:47
J'aime pas spécialement topito d'habitude, mais j'aime bien leur liste de cadeaux qui sort tous les ans : http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-originaux-rigolos-fun

Edit : Merde j'avais pas vu que tu cherchais un cadeau sérieux
Réponse #5
Par Hk - 12/12/2016 16:02:27
Es tu dans la friendzone ??
Non mais moi les cadeaux qui plaisent le plus et qui sont le moins cher .
Une belle photo d'elle par un photographe . Crois moi m'en experience ( bon je fais de la photo) mais meme celle recalcitrante , ou meme un mec . Quoi qu'il arrive avoir une ou 2 belle photos pro de soi ça fait plaisir au gens . Encore mieux si tu l'imprime papier qualité photo (je parle d'une belle photo, pas un truc pris avec le smartphone). Si t'as un pote photographe et tu le paie franchement tu t'en tire pour 30 €. Et c'est un cadeau dans 10 ans (il sera toujours valable , voir encore plus ).
Réponse #6
Par EVERZ - 12/12/2016 16:27:29 - Modifié le 12/12/2016 16:28:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Komunalgerien - 13/12/2016 01:45:44
Es tu dans la friendzone ??
Non mais moi les cadeaux qui plaisent le plus et qui sont le moins cher .
Une belle photo d'elle par un photographe . Crois moi m'en experience ( bon je fais de la photo) mais meme celle recalcitrante , ou meme un mec . Quoi qu'il arrive avoir une ou 2 belle photos pro de soi ça fait plaisir au gens . Encore mieux si tu l'imprime papier qualité photo (je parle d'une belle photo, pas un truc pris avec le smartphone). Si t'as un pote photographe et tu le paie franchement tu t'en tire pour 30 €. Et c'est un cadeau dans 10 ans (il sera toujours valable , voir encore plus ).

Comme dis plus haut je n'ai aucunes vues dessus, et donc oui je suis dans la friendzone. Elle a un mec etc. Bref.
Pour la photo ca m'as l'air mort, il faut que le cadeau soit une surprise. Qu'elle le découvre sur le moment, et si possible qu'elle soit ému.
Réponse #8
Par DZREE - 13/12/2016 07:47:59

Comme dis plus haut je n'ai aucunes vues dessus, et donc oui je suis dans la friendzone. Elle a un mec etc. Bref.
Pour la photo ca m'as l'air mort, il faut que le cadeau soit une surprise. Qu'elle le découvre sur le moment, et si possible qu'elle soit ému.

Ah oui...
Tu sais bien ce qu'elle apprécie et ce qui la rend émue non ? Tu n'as vraiment pas une idée / piste ?
Si tu veux l'émouvoir il faut jouer sur les souvenirs, forts, lui offrir quelque chose qui lui rappelle un lointain souvenir passé ensemble.. Ou alors lui offrir une sortie qu'elle rêve depuis toujours, genre voir son groupe de musique préféré, un saut en parachute, du parapente ou je ne sais quoi...

Trouver des cadeaux est loin d'être évident :p
Réponse #9
Par Stoneturner - 13/12/2016 08:33:03
Un pendentif?

Une montre sinon c'est cool, mais avec 80 balles tu risques pas d'aller bien loin :O
Réponse #10
Par Sarce - 13/12/2016 09:58:24
promo amazon bijou

les 3/4 sont dégueu mais le reste passe plutôt bien
Page 1 sur 3
1
2
3