Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les idées cadeaux 2016
Les idées cadeaux 2016 - 20 messages, 3464 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par h1z0w - 13/12/2016 10:38:03 - Modifié le 13/12/2016 10:38:20
un cut sur CS
Réponse #12
Par Delki - 13/12/2016 11:03:30
Bracelet / Pendentif Pandora. T'as tes idées cadeau anniversaire/noël/whatever pour les 5 prochaines années ;)
Réponse #13
Par Hk - 13/12/2016 11:09:28 - Modifié le 13/12/2016 11:10:06
Comme dit plus haut , un pendentif ou bijou je trouve pas ca top . Faut plus un dvd d'un spectacle humouristique , un livre de meuf . Mais bon la photo comme je disais , fais un bel effet (qui reste dans le temps ) pour peu !
Ou alors un habit enfin accessoires (genre echarpe )
Réponse #14
Par gnillik - 13/12/2016 11:49:08
Pour un des mes meilleur pote je lui avait fait un album photo (https://www.monalbumphoto.fr/) avec plein de photos "dossier" depuis qu'on se connait, en respectant la chronologie et en mettant quelques annotations humoristiques.

Évite les bijoux c'est déplacé, faut être soit son mec soit la famille pour ça.
Réponse #15
Par DZREE - 13/12/2016 11:56:35
Pour un des mes meilleur pote je lui avait fait un album photo (https://www.monalbumphoto.fr/) avec plein de photos "dossier" depuis qu'on se connait, en respectant la chronologie et en mettant quelques annotations humoristiques.

Vraiment sympa ça !
C'est le genre de cadeau qui traverse le temps, vraiment top :)
Réponse #16
Par Komunalgerien - 13/12/2016 12:32:14

Ouai c'est génial comme idée ! Seulement on a pas vraiment parcouru les époques, ca fait que 9 mois qu'on se connaît, et les photos coulent pas à flot.
Réponse #17
Par Komunalgerien - 13/12/2016 12:37:30

Comme dis plus haut je n'ai aucunes vues dessus, et donc oui je suis dans la friendzone. Elle a un mec etc. Bref.
Pour la photo ca m'as l'air mort, il faut que le cadeau soit une surprise. Qu'elle le découvre sur le moment, et si possible qu'elle soit ému.

Ah oui...
Tu sais bien ce qu'elle apprécie et ce qui la rend émue non ? Tu n'as vraiment pas une idée / piste ?
Si tu veux l'émouvoir il faut jouer sur les souvenirs, forts, lui offrir quelque chose qui lui rappelle un lointain souvenir passé ensemble.. Ou alors lui offrir une sortie qu'elle rêve depuis toujours, genre voir son groupe de musique préféré, un saut en parachute, du parapente ou je ne sais quoi...

Trouver des cadeaux est loin d'être évident :p

Pour les groupes de musiques j'y ai pensé oui. Sauf qu'on est en restauration. Donc moi même, je peux rien voir.
Le parachute toussa, je préfère pour la prochaine fois. Je lui ai déjà fais le coup de la box il y a 3 mois.

Bon, au final cette après midi je vais aller faire un tour au Palais des Thés. Elle adore le thé. Et rajouté avec, un ou des infuseurs originaux.
Plus une connnerie genre des chaussons licorne. (Ou minions j'hésite un peu).
Réponse #18
Par NxScsgo - 13/12/2016 12:46:39
Un album de JuL
Réponse #19
Par Lailok3n - 13/12/2016 12:57:46
Un album de JuL

Pas mal ça ! En plus, comme il en sort un par mois ça laisse du choix :)
Réponse #20
Par Edwin - 13/12/2016 13:07:09
Une montre casio, pas chère, à la mode, un peu rétro.

Evites de prendre celle que tout le monde a, t'as pleins de modèles différents qui sont vraiment sympa et simple !
Page 2 sur 3
1
2
3