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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les serveurs valve ça touche pas !
Les serveurs valve ça touche pas ! - 38 messages, 13317 vues
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Réponse #31
Par Bubble1337 - 20/08/2013 12:06:56 - Modifié le 20/08/2013 12:08:36
J'ai le même problème, je ne suis pas un pro mais je suis loin d'être nul.

Et chaque soir c'est la même chose, il m'arrive même d'avoir aucun impact sur le vilain alors que je vois très bien que sa touche et le vilain par un saut acrobatique de gazelle me colle un hs sans forcement viser.

A l'awap je l'ai aussi eu plusieurs fois, chose étrange avec la M4A1 et l'usp, je n'ai que rarement des loupés, bug des armes ? bug du jeu ?

Faut il tirer à coté pour mieu tuer ? des fois je me le demande ...
Réponse #32
Par Pandore - 20/08/2013 15:38:12 - Modifié le 21/08/2013 01:16:42
le tick est pour la stabilité des serveurs. ils l'ont reglé comme sa pour que toute les personnes puissent y jouer ( modialement )
- plus le tick est important plus sa va envoyer de packet
- en gros les personnes qu'on des connections en cartons sur les serv MM en 128 tick sa serait juste injouable pour eux.
Réponse #33
Par EvilDuck - 20/08/2013 20:08:05
Je m'y connais pas énormément mais je vois pas le rapport entre ping et tick?
Réponse #34
Par Pandore - 21/08/2013 01:15:57
Je m'y connais pas énormément mais je vois pas le rapport entre ping et tick?


j'ai corrigé mon text pour que tu comprennes mieux. il n'y a pas réelement de rapport. juste moi, je me suis mal exprimé
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 28/08/2013 18:35:01
Sa ne se produit pas que sur les tick 64 sur les 102,128 aussi, se bug est du au faite qu'il y a une perte de paquet pour faire simple sur un serveur tick 64 c'est flagrant sur un 128 c'est moins flagrant mais sa le fait aussi c'est a cause de la dernière mise a jours je sais pas si valve vont le corriger mais jouer en MM c'est devenue injouable.
Réponse #36
Par SKAAA - 28/08/2013 19:12:26
Par contre il y a un rapport entre les fps et le tickrate, d'où le fait que la majorité des pc des joueurs ne peuvent pas profiter d'un tickrate 128 car ils n'affichent pas plus de 60 fps
Réponse #37
Par Monky.D.Neptune - 28/08/2013 20:01:36
Par contre il y a un rapport entre les fps et le tickrate, d'où le fait que la majorité des pc des joueurs ne peuvent pas profiter d'un tickrate 128 car ils n'affichent pas plus de 60 fps


Les FPS et le tickrates sont deux chose différente qui n'on absolument aucun lien.
Réponse #38
Par Waneguene - 28/08/2013 20:27:59
Vise la tête
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 28/08/2013 20:41:39
Vise la tête

je veux bien mai si le serveur ne me renvoie pas les information correctement visée la tête ne changera rien.
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