Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MODDII "Bye Bye" - 30 messages, 5545 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par shiGERU - 11/11/2013 20:37:34
Je trouve flusha et co moins performant depuis qu'il a intégré cette équipe, c'est surement du au changement de style de jeu à mon avis.
Réponse #12
Par Nezerty - 11/11/2013 20:46:47 - Ce membre est banni définitivement
NiP sont en gaming house et fnatic aussi ce serait bizarre que MODDII join NiP comme ça direct dans une gaming house mais bon les Suédois sont dans un autre monde avec l'eSport .
Réponse #13
Par Sheldon - 11/11/2013 21:25:38
Au delà de la prestation moyenne de Fnatic a l'ESWC, MODDII a quand a lui été pas super...

moddi top9 individuel des ESWC d'après le "rating" hltv
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 11/11/2013 21:28:03
Au delà de la prestation moyenne de Fnatic a l'ESWC, MODDII a quand a lui été pas super...

moddi top9 individuel des ESWC d'après le "rating" hltv

Car il a farm les poules, t'as vu le match contre VG ?
Réponse #15
Par rklower - 11/11/2013 21:31:10 - Ce membre est banni définitivement

Il arette cs:go ? Il part de chez fnatic ? Il va aller où ? tant de questions

La tous de suite je pense chez lui
Réponse #16
Par saM - 11/11/2013 21:41:08
NiP sont en gaming house et fnatic aussi ce serait bizarre que MODDII join NiP comme ça direct dans une gaming house mais bon les Suédois sont dans un autre monde avec l'eSport .

Avec ce qui s'est passé récemment (altercation NiP-Fnatic) je ne pense pas. D'autant qu'on a vu les premières photos des NiP en bootcamp..

Faut pas oublier que mis à part Astana - VG, les NiP roulent littéralement et facilement sur tous le monde. Je pense qu'au lieu de changer leur lineup, ils se concentrent plus sur s'adapter au jeu de ces 2 équipes (en sachant qu'avec un peu de chance ils vont uniquement en rencontrer qu'une sur les 2) et à la limite les anti-strat.

Bref, les NiP sont plutôt en position favorable pour la DH et changer tout juste avant serait le plus mauvais move.
Réponse #17
Par Nezerty - 11/11/2013 21:53:49 - Ce membre est banni définitivement

Avec ce qui s'est passé récemment (altercation NiP-Fnatic) je ne pense pas. D'autant qu'on a vu les premières photos des NiP en bootcamp..

Faut pas oublier que mis à part Astana - VG, les NiP roulent littéralement et facilement sur tous le monde. Je pense qu'au lieu de changer leur lineup, ils se concentrent plus sur s'adapter au jeu de ces 2 équipes (en sachant qu'avec un peu de chance ils vont uniquement en rencontrer qu'une sur les 2) et à la limite les anti-strat.

Bref, les NiP sont plutôt en position favorable pour la DH et changer tout juste avant serait le plus mauvais move.

C'est pour cela que je trouve cette option pas très envisageable ...
Réponse #18
Par KayyZer - 11/11/2013 21:59:20
je crois tout simplement qu'il quitte le Danemark et qu'il retourne en Suède..
Réponse #19
Par zLx - 11/11/2013 22:11:30
Pendant l'ESWC, f0rest avait répondu a un journaliste espagnol (ou portugais) quelque chose du style ''On ne changera pas notre LU, encore moins avec la DH qui approche. Nous sommes vraiment une bande d'ami, on a battu tout le monde pendant un an, il n'y a pas de raison de changer.''

Donc a mon avis, aucune chance de changement dans la lu NiP.
Réponse #20
Par m4xdelavega - 11/11/2013 22:33:09
je crois tout simplement qu'il quitte le Danemark et qu'il retourne en Suède..
Page 2 sur 4
1
2
3
4