Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MODDII "Bye Bye" - 30 messages, 5546 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dieseL* - 12/11/2013 00:56:04
Au delà de la prestation moyenne de Fnatic a l'ESWC, MODDII a quand a lui été pas super...

moddi top9 individuel des ESWC d'après le "rating" hltv

Car il a farm les poules, t'as vu le match contre VG ?

Il a farm les poules comme les 8 autres devant lui
Réponse #22
Par SteelZ - 12/11/2013 10:05:33 - Ce membre est banni définitivement
je crois tout simplement qu'il quitte le Danemark et qu'il retourne en Suède..
Réponse #23
Par ythnk - 12/11/2013 10:34:19

Quand tu vois que le deuxième joueur n'a même pas dépassé les quart de finales ça ne veut pas dire grand chose à mon sens sauf si tu ne prends que les 4 derniers finalistes qui eux ont joué le même nombre de match (poules, quart de finale, demi finale, petite finale/grande finale)

Sachant que fnatic a été invité à la Dreamhack je serais fort surpris qu'il y ai un changement annoncé. Quand on analyse la situation "apparemment" ce serait juste MODDIII qui quitterai la line-up et la encore il y a plusieurs points qui nous font penser le contraire:

- Soit il se fait kick par manque de skill: Ce qui ne serait sûrement pas le cas, je pense que schneider est bien plus en dessous.
- Soit il arrête sa "carrière": Je pense qu'à moins d'un mois du plus gros événement en terme de dotation de l'histoire de Counter-Strike, aucun joueur ayant la possibilité d'y participer ne mettrai un terme à sa carrière.

Du coup il reste les options suivantes:
- Il quitte le Danemark pour un bootcamp en suède avec ses mates.
- Son chat est mort.
Réponse #24
Par SteelZ - 12/11/2013 12:13:43 - Ce membre est banni définitivement

Quand tu vois que le deuxième joueur n'a même pas dépassé les quart de finales ça ne veut pas dire grand chose à mon sens sauf si tu ne prends que les 4 derniers finalistes qui eux ont joué le même nombre de match (poules, quart de finale, demi finale, petite finale/grande finale)

Sachant que fnatic a été invité à la Dreamhack je serais fort surpris qu'il y ai un changement annoncé. Quand on analyse la situation "apparemment" ce serait juste MODDIII qui quitterai la line-up et la encore il y a plusieurs points qui nous font penser le contraire:

- Soit il se fait kick par manque de skill: Ce qui ne serait sûrement pas le cas, je pense que schneider est bien plus en dessous.
- Soit il arrête sa "carrière": Je pense qu'à moins d'un mois du plus gros événement en terme de dotation de l'histoire de Counter-Strike, aucun joueur ayant la possibilité d'y participer ne mettrai un terme à sa carrière.

Du coup il reste les options suivantes:
- Il quitte le Danemark pour un bootcamp en suède avec ses mates.
- Son chat est mort.
Son chat est mort.
Réponse #25
Par nash70 - 12/11/2013 12:36:17
je crois tout simplement qu'il quitte le Danemark et qu'il retourne en Suède..
Réponse #26
Par maxez - 12/11/2013 13:20:41
]Son chat est mort.
Réponse #27
Par Jio - 12/11/2013 13:41:58
Il a l'air un peu content quand même, il met des smiley genre content dans les commentaires, -fif +moddii ?

moddii chez nip ? vous reflechissez des fois les gens ?
Réponse #28
Par leensteN - 12/11/2013 19:01:40
Ou il supprime son compte fb *troll*
Réponse #29
Par Kedrel - 12/11/2013 20:13:58
TADADA http://www.hltv.org/news/11681-fnatic-sign-pronax-moddii-out
Réponse #30
Par Sheldon - 12/11/2013 20:45:38
moddi est top9 en rating et 4 des 6 matchs pris en compte sont contre VG et astana. Ses coéquipiers (sauf un) sont loin derrière
Page 3 sur 4
1
2
3
4