Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Màj des dossiers HLAE / Moviemaking
Màj des dossiers HLAE / Moviemaking - 15 messages, 1966 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 31/03/2016 09:19:20
Yo, lorsque l'on me demande certains conseils de base dans l'editing, je redirige toujours vers vos pages "Dossier Moviemaking par Olriko et HLAE par ZMX", l'explication est précise et simple à comprendre.

Je pense qu'une màj s'impose avec toutes les nouvelles commandes HLAE, d'autres techniques pour l'editing ect.
Réponse #2
Par petitbateau - 31/03/2016 10:05:00
Je pense que si tu demandais, vakarm accepterait que tu le mette à jours ... Mais on a bien compris que c'était déjà sous entendu ^^
Réponse #3
Par shiGERU - 31/03/2016 11:00:04
Le dossier mvm a déjà été maj il y a quelques mois et l'article de ZMX est encore valable

Pour ce qui est de nouveaux dossiers/articles à ce sujet ce n'est pas prévu qu'on en fasse
Réponse #4
Par Lil Ben - 31/03/2016 11:10:43
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)
Réponse #5
Par NxScsgo - 31/03/2016 13:38:15
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.
Réponse #6
Par Elriffi - 31/03/2016 14:04:12

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.

Le volontariat c'est bien aussi
Réponse #7
Par Lil Ben - 31/03/2016 14:05:05 - Modifié le 31/03/2016 14:19:31
Mais Shig t'a répondu que le staff n'avait pas le temps et que ce n'était pas prévu qu'il le fasse.
Je te laisse constater la composition de la section moviemaking chez VaKarM: http://www.vakarm.net/staff

Go le faire toi, même sans être de chez VaKarM. Des membres ont déjà rédigé de supers articles que l'on a publié !
Réponse #8
Par NxScsgo - 31/03/2016 15:10:50

J'ai déjà donné
Réponse #9
Par dinng - 31/03/2016 21:14:38

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D
Réponse #10
Par NxScsgo - 31/03/2016 21:15:49

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D

Non ? Je propose une suggestion et on me suggère de le faire moi même. Après comme dit LilBen, ShiG m'a répondu en me disant que ce n'était pas faisable.
Page 1 sur 2
1
2