Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Màj des dossiers HLAE / Moviemaking
Màj des dossiers HLAE / Moviemaking - 15 messages, 1968 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dinng - 31/03/2016 21:22:07
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.

Le volontariat c'est bien aussi

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D

Non ? Je propose une suggestion et on me suggère de le faire moi même. Après comme dit LilBen, ShiG m'a répondu en me disant que ce n'était pas faisable.

Jte rassure, c'était pas un reproche que je te faisais. :D
Réponse #12
Par NxScsgo - 31/03/2016 21:27:03
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.

Le volontariat c'est bien aussi

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D

Non ? Je propose une suggestion et on me suggère de le faire moi même. Après comme dit LilBen, ShiG m'a répondu en me disant que ce n'était pas faisable.

Jte rassure, c'était pas un reproche que je te faisais. :D

Bah j'ai bien compris haha, pourquoi dans les deux réponses tu penses que je le prend mal ? A croire que mon âme est noire de douleur XD
Réponse #13
Par JP Treiber - 31/03/2016 21:38:24
Dis plutôt ce que t'attends directement ça ira plus vite que de faire des sous entendus.

Si t'attends que Vakarm rédige ou fasse une MAJ du dossier, ils ont répondu pour dire que c'était pas faisable dans l'immédiat.