Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Màj des dossiers HLAE / Moviemaking
Màj des dossiers HLAE / Moviemaking - 15 messages, 1968 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dinng - 31/03/2016 21:22:07
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.

Le volontariat c'est bien aussi

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D

Non ? Je propose une suggestion et on me suggère de le faire moi même. Après comme dit LilBen, ShiG m'a répondu en me disant que ce n'était pas faisable.

Jte rassure, c'était pas un reproche que je te faisais. :D
Réponse #12
Par NxScsgo - 31/03/2016 21:27:03
Mais NxS, si tu as du temps et les compétences, c'est clairement envisageable de rédiger ça pour VaKarM. ;)

Fût un temps c'était pas possible dans mes compétences, aujourd'hui oui mais le staff est là pour ça ! Sinon bien entendu ça aurait été avec plaisir de pouvoir le faire.

Le volontariat c'est bien aussi

J'ai déjà donné

ça ressemble à de l'amertume ça où je ne m'y connais pas :D

Non ? Je propose une suggestion et on me suggère de le faire moi même. Après comme dit LilBen, ShiG m'a répondu en me disant que ce n'était pas faisable.

Jte rassure, c'était pas un reproche que je te faisais. :D

Bah j'ai bien compris haha, pourquoi dans les deux réponses tu penses que je le prend mal ? A croire que mon âme est noire de douleur XD
Réponse #13
Par JP Treiber - 31/03/2016 21:38:24
Dis plutôt ce que t'attends directement ça ira plus vite que de faire des sous entendus.

Si t'attends que Vakarm rédige ou fasse une MAJ du dossier, ils ont répondu pour dire que c'était pas faisable dans l'immédiat.

Ils te proposent de le faire toi même, tu veux pas.

Fin de la discussion.

HF
Réponse #14
Par NxScsgo - 31/03/2016 22:32:31
Dis plutôt ce que t'attends directement ça ira plus vite que de faire des sous entendus.

Si t'attends que Vakarm rédige ou fasse une MAJ du dossier, ils ont répondu pour dire que c'était pas faisable dans l'immédiat.

Ils te proposent de le faire toi même, tu veux pas.

Fin de la discussion.

HF

Oui c'est bien ce que je dit en fait mais vous êtes 3 à alimenter et à dire exactement la même chose mais d'une façon différente. Donc oui ils m'ont répondu, non je ne peux le faire, une quatrième personne pour répéter encore cela ? :D
Réponse #15
Par JP Treiber - 31/03/2016 23:15:41
Hahahah je ne faisais que soulever le ridicule de la situation en la résumant hein, rien de perso.

Bref voilà voilà
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 01/04/2016 02:01:44 - Ce membre est banni définitivement
Hahahah je ne faisais que soulever le ridicule de la situation en la résumant hein, rien de perso.

Bref voilà voilà

un petit air de nouveau compte lol coucou biff
Page 2 sur 2
1
2