Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Match truqué ? - 22 messages, 6306 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Chka - 12/02/2015 16:08:01
Plop plop j'viens ici pour parler d'un sujet d'actualité qui apparemment concerne des team/match que "personnes" pense truqué.

Y'a quelques jours un mec m'add sur steam pour mon trade posté sur lounge, j'laccepte genre 1/2h après il me propose son trade j'suis okay donc je lance un échange et la il me dit.

-WAIT i have not skins i have push all of my skins on lounge !

Sur le coup j'me dit OKAY encore une nouvelle tentative de scam etc etc. Et aprés un peu de discussion avec son parfait anglais/russe et mon franglais, je comprend qu'il voulais juste me dire qu'il a BET tout ses skins sur plusieurs match.
J'lui demande quel match et quand il me dit les matchs j'lui dit okay donc j'peux te supprimer maintenant vu que tu vas clairement perdre tout tes skins ? et la il me sort

- DUDE IT'S 322 INFORMATION.

Sur le coup (a nouveau) j'ai peur de comprendre, et vu les matchs j'me dit c'est pas possible. Donc j'lui demande un screen de ses bets, qu'il me drop peu après. Effectivement il a vraiment tout mis sur la table en mode nocare, et TOUT les matchs qu'il a parié sont gagnant pour lui.

2 Jours apres j'lui demande si c'est juste de la luck ou autre et il me redit 322 INFORMATION. Et en parlant il me dit qu'il buy des info pour une 10aines $ en argent reel des info pour avoir des "322"

Alors, est ce vrai ou juste de la luck ? Pasque parié sur ces matchs c'est plus que ballzy surtout qu'il a mis genre 240 sur tout les matchs.
Réponse #2
Par GantzmaN - 12/02/2015 16:22:50
c'était quoi les match ?
Réponse #3
Par Ycraneos - 12/02/2015 16:28:40
Si tu postes pas le noms des teams, des screens etc, tu te doutes bien que c'est frustrant ?
Réponse #4
Par gnillik - 12/02/2015 16:42:19
Go nous mettre ses fameux screens....
Réponse #5
Par haxium - 12/02/2015 16:54:10
Sur le coup, j'avais bien capter que ca parle de throw, mais j'voulais savoir a quoi correspondait ce 322 information

Voici : http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748032163267/

Bref, bizarre comme histoire, les screens sont bienvenues :)
Réponse #6
Par Chka - 12/02/2015 18:28:36
Sur le coup, j'avais bien capter que ca parle de throw, mais j'voulais savoir a quoi correspondait ce 322 information

Voici : http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748032163267/

J'ai plus les screens en question, j'penser qu'il allait switch avant le match un truc du genre. Le dernier match en date c'est celui d'hier vp-property.

Y ma parlé d'un match des kabum aussi, de match américain bref. J
J'suis pas la pour creer une polémique sur les matchs en question pasque de toute façon ça avancerait a rien, j'suis la pour savoir si carrément c'est un "commerce" courant ou si juste le mec en questions a juste de la méchante luck
Réponse #7
Par DiXaR - 12/02/2015 18:38:04

J'ai plus les screens en question, j'penser qu'il allait switch avant le match un truc du genre. Le dernier match en date c'est celui d'hier vp-property.

J'suis pas la pour creer une polémique sur les matchs en question pasque de toute façon ça avancerait a rien, j'suis la pour savoir si carrément c'est un "commerce" courant ou si juste le mec en questions a juste de la méchante luck

Connecte via via l'appli steam pour iphone/android, tu auras les logs ;)
Dunno, sans preuve on ne peut rien avancer.
Réponse #8
Par AgeRa - 12/02/2015 18:57:08
J'aimerais bien avoir des infos sur tout sa quand meme..
Réponse #9
Par Chka - 12/02/2015 19:11:44

Connecte via via l'appli steam pour iphone/android, tu auras les logs ;)
Dunno, sans preuve on ne peut rien avancer.

J'ai pas steam sur portable. et j'ai pas envie de parler de des matchs en questions. J'en parle pasque c'est assez fou que le mec m'en parle comme ça et qu'il fasse aucun mauvais bet. Après vous voulez pas me croire ils vous faut des screens ou autres bah tu peux lock le sujet.
Réponse #10
Par GantzmaN - 12/02/2015 19:13:14
si vous voulez mon avis ça pue méchamment.
Page 1 sur 3
1
2
3