Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Match truqué ? - 22 messages, 6307 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iiNSTAR - 12/02/2015 19:23:42
faire un fake screen c'est tellement easy pour prendre quelques $ pour avoir les fake infos
Réponse #12
Par Chka - 12/02/2015 19:26:45
faire un fake screen c'est tellement easy pour prendre quelques $ pour avoir les fake infos

Mais quesque tu racontes ?
Réponse #13
Par iiNSTAR - 12/02/2015 19:31:05

que ca prend 2min de te faire un fake screen! il te fait croire qu'il a tout win alors qu'il a rien parié et derrière il te demande $ pour te pigeonner! t'as trade avec lui au final ou pas?
Réponse #14
Par iSk _^ - 12/02/2015 19:39:23

que ca prend 2min de te faire un fake screen! il te fait croire qu'il a tout win alors qu'il a rien parié et derrière il te demande $ pour te pigeonner! t'as trade avec lui au final ou pas?

Ca c'est crédible selon moi.
Réponse #16
Par Chka - 12/02/2015 21:01:48
Il ma drop linfo property va gagner ils ont gagner, perso sans info j'aurait aussi bet property. Mais la plus improbable il ma dit OB vont gagner contre KICK. Si ob perd je serait fixer sur la "credibilité" du mec mais si ils gagnent bonjour les doutes de la scène CS !
Réponse #17
Par -jesus has POWER - 12/02/2015 22:51:26 - Modifié le 12/02/2015 23:44:48
Il ma drop linfo property va gagner ils ont gagner, perso sans info j'aurait aussi bet property. Mais la plus improbable il ma dit OB vont gagner contre KICK. Si ob perd je serait fixer sur la "credibilité" du mec mais si ils gagnent bonjour les doutes de la scène CS !

Peut etre il joue sur la chance , et il fait ça pour éssayer de te gratter qq dollars si il a eu raison . Après j'en sais rien c'est juste une déduction de ce que j'ai lu x) Ca me parrait bizarre qu'il ait des infos pour autant de matchs .. Ou bien un genre de "motar2k" soudoie toute la scène cs go xD

PS : Surtout après tout ces bans par Valve =) Je vois pas pourquoi les joueurs risqueraient encore pour quelques skins .. Donc mensonge ou corruption avec bcp de billets et ca ferait peur xd

Et K1CK prend 2 0 .
Réponse #18
Par Besoule - 12/02/2015 22:55:39
Au vu des derniers match de Property, y 'avait quand même de grosses chances qu'ils créent la surprise...
Réponse #19
Par AgeRa - 12/02/2015 23:50:36

Nn tkt Kick a bien gagné
Réponse #20
Par Chka - 13/02/2015 00:15:40
Voila au moins la force des choses ma fait connaitre la verité. c'est certainement un russe qui fait des "bon" bet et qui fait passer ça pour des throw.

Et pour répondre au com plus haut, oui il essaie certainement de gratter des $.

Heureusement j'suis rester sur mes gardes même si il demander pas grand chose, merci a ceux qui ont répondu sérieusement.

Topic a lock :)
Page 2 sur 3
1
2
3