Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Miniclip Vat - 21 messages, 2732 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Vatvat - 16/07/2013 04:42:37
Bonsoir a vous tous,
Je me permet de vous poster un Miniclip fais par mes soins pour un joueurs de ma communauté.
Je sais bien que le miniclip n'est pas digne des plus grand moviemaker.. mais bon, j'espere que cela vous fera un minimum plaisir :)
J'ai bien entendu écoutez tous vos post ou vous étiez a deux doigt de m'étripez car je n'avais fait aucun edit, et la j'ai essayé d'en faire un peu plus déjà ... (D'ailleurs mon poste a était supprimé apaprament x))

Merci de me dire ce qui ne vas pas d'après vous, mais gentiment s'il vous plais :D

Ps: Si vous aimez, malgré tous, je vous invite a mettre un petit J'aime, commenter et pourquoi pas, partager ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=uYbQAPE5s0U

Cordialement,
Vatvat, débutant de le moviemaking(4ieme vidéo, en théroie mieux que les autres)
Réponse #2
Par Vatvat - 16/07/2013 04:54:39
Et d'ailleurs, oui les frags sont pas très beau aussi, mais cela me permet d'avancer dans le movie Making tout en fessant avancer ma communauté ^^'
Donc SVP évitez les: Sa ressemble a rien, pouce rouge !
Merci d'avance,
Vat :)
Réponse #3
Par Gusss - 16/07/2013 11:24:41
http://www.youtube.com/watch?v=6BQ4DGCG_OE&feature=youtu.be

J'ai la source stu veux faire un edit deçu mp moi c'est plus rapide et plus simple ^^

sinon sympa la music et l'edit mais les frag :/
Réponse #4
Par Tr4xX - 16/07/2013 11:27:30
J'adore l'intro avec la musique :)
Comme tu l'as dit, les frags sont pas super ^^ mais bien ambiancés avec la musique (moi j'adore :O)
Par contre, je sais pas si ça vient de moi mais l'image est "jaunie", trop d'effet de ta part?
Et à la fin, j'ai trouvé que la vidéo se fini brusquement :/

En tout cas, bonne chance pour le futur de tes vidéos :)
Réponse #5
Par Nezerty - 16/07/2013 11:54:18 - Ce membre est banni définitivement
Salut . Bon comme tout le monde le dis les frags sont pas tops ... Pour que ça ai du style essaie de prendre des ones actions : des kills qu'on ne voit pas tout les jours (pas un stop rush quand la team en face est en éco :p ) .
Et essaye de te déconnecter steam ça évitera les notifications en haut à gauche pendant que tu record :) .
Chez moi aussi la qualité n'est pas top :S Avec quoi travail tu ?
Réponse #6
Par Vatvat - 16/07/2013 14:06:20
http://www.youtube.com/watch?v=6BQ4DGCG_OE&feature=youtu.be

J'ai la source stu veux faire un edit deçu mp moi c'est plus rapide et plus simple ^^

sinon sympa la music et l'edit mais les frag :/

Oula, je ne pourrais pas faire mieux que sa déjà mdr..
Réponse #7
Par Vatvat - 16/07/2013 14:09:33
J'adore l'intro avec la musique :)
Comme tu l'as dit, les frags sont pas super ^^ mais bien ambiancés avec la musique (moi j'adore :O)
Par contre, je sais pas si ça vient de moi mais l'image est "jaunie", trop d'effet de ta part?
Et à la fin, j'ai trouvé que la vidéo se fini brusquement :/

En tout cas, bonne chance pour le futur de tes vidéos :)

Oui j'ai vue, dans l'appart, j'ai essayé genre 10/12fois, mais rien a faire, impossible de mettre un bonne couleur ... Et

Salut . Bon comme tout le monde le dis les frags sont pas tops ... Pour que ça ai du style essaie de prendre des ones actions : des kills qu'on ne voit pas tout les jours (pas un stop rush quand la team en face est en éco :p ) .
Et essaye de te déconnecter steam ça évitera les notifications en haut à gauche pendant que tu record :) .
Chez moi aussi la qualité n'est pas top :S Avec quoi travail tu ?

Oui je sais, les frags sont bof bof mais bon :/ On fais avec, et comme je l'ai dit, c'est pour faire avancer la Team xD Mais je travail avec Sony vegas pro ... D'ailleur si certain voudrais bien m'aidé a gerer le color correction ... Car c'est la premiere vidéo ou je l'utilise ...
Réponse #8
Par Vatvat - 17/07/2013 15:08:07
Help ?
Réponse #9
Par Nezerty - 17/07/2013 16:20:59 - Ce membre est banni définitivement
Help ?

Désolé je ne suis pas un pro du moviemaking :s . Mais j'ai repensé : Si tu veux mettre en valeur la communauté à laquelle tu appartient essaye de corriger toutes ces petites erreur pour pas que les gens aient une mauvaise image de vous :)
Réponse #10
Par SteeX - 17/07/2013 19:12:27
Sa ressemble a rien, pouce rouge !

Hem, désolé, trop tentant[/troll]

Alors, tout d'abord, la musique, je n'accroche pas. Aucune montée en puissance, pas de synchro frag/battement.

Puis, le viseur. Il prend trop de place, il n'est pas assez esthétique.

Ensuite, comme tu peux t'en douter, les frags. Ce n'est pas un conseil pour la movie, mais pour le joueur. Evite de full comme un petit cochon à la m4, en plus d'être hideux, ça te permet de faire un ou deux frags, pour te retrouver avec 4 balles face aux trois autres ennemis.

Et enfin, je trouve l'intro beaucoup trop longue pour une vidéo de cette durée.
Page 1 sur 3
1
2
3