Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Miniclip Vat - 21 messages, 2733 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 17/07/2013 19:38:32
Je dit +1 pour l'édite, se qui est marrant c'est que ta vidéo montre bien à qu'elle point se jeux est mal foutu tu full 30 balle 3 kill M4 -_- mais CS:GO est un jeux a skill !!!!!!!!! bonne chance pour la suite en tout cas.
Réponse #12
Par elystrae - 17/07/2013 20:01:34
Je dit +1 pour l'édite, se qui est marrant c'est que ta vidéo montre bien à qu'elle point se jeux est mal foutu tu full 30 balle 3 kill M4 -_- mais CS:GO est un jeux a skill !!!!!!!!! bonne chance pour la suite en tout cas.

tu t'épuises pas avec toutes les conneries que tu débites?
rien que ton "tu full 30 balles, 3 kills M4, mais CS:GO est un jeu à skill" est contradictoire
si full avec une M4 et faire systématiquement un ace est signe de skill, je me demande quelle est ta définition du "skill"

bref, sympa la vidéo, mais t'as encore pas mal de boulot, et comme déjà dit, deconnecte toi de Steam, ça fait un peu tache les notifications pendant la vidéo..
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 17/07/2013 20:07:24
Le full contrôle est une chose le full en straf comme un lapin en chaleur en est une autre. Pui quand je dit " mais CS:GO est un jeux a skill !!!!!!!!! " c'est de l'ironie et non je ne m'épuise pas et heuresement je ne suis pas le seul à penser que CS:GO est loin d'être correct.
Réponse #14
Par Nezerty - 17/07/2013 21:21:26 - Ce membre est banni définitivement
'et comme déjà dit, deconnecte toi de Steam, ça fait un peu tache les notifications pendant la vidéo.. ' Tu n'as pas encore marqué ça sur le TOPIC .
On est pas la pour débattre sur CS:GO bon jeu ou pas mais pour sa vidéo . Si tu veux savoir quelque truc contacte moi sur vakarm ou sur steam je vais essayer de te répondre :)
Réponse #15
Par elystrae - 17/07/2013 22:34:03
'et comme déjà dit, deconnecte toi de Steam, ça fait un peu tache les notifications pendant la vidéo.. ' Tu n'as pas encore marqué ça sur le TOPIC .
On est pas la pour débattre sur CS:GO bon jeu ou pas mais pour sa vidéo . Si tu veux savoir quelque truc contacte moi sur vakarm ou sur steam je vais essayer de te répondre :)

la notification avec son pote qui lance un jeu est présent sur la vidéo, donc je considère qu'il faut en parler..
après, c'est vrai que ça peut être sympa comme concept, des fragmovies avec le moviemaker qui raconte sa vie à son pote sur Steam, qui va faire quelque chose sur le navigateur integré à Steam.
de toute façon, on s'en fout, c'est pas la vidéo hein
Réponse #16
Par Nezerty - 17/07/2013 23:05:40 - Ce membre est banni définitivement
Je lui ai déjà dit ça pas la peine de lui dire 36fois ;)
Réponse #17
Par elystrae - 18/07/2013 01:15:50
Salut . Bon comme tout le monde le dis les frags sont pas tops

hopital, charité, tout ça..
Réponse #18
Par Vatvat - 18/07/2013 02:14:05
Sa ressemble a rien, pouce rouge !

Hem, désolé, trop tentant[/troll]

Alors, tout d'abord, la musique, je n'accroche pas. Aucune montée en puissance, pas de synchro frag/battement.

Puis, le viseur. Il prend trop de place, il n'est pas assez esthétique.

Ensuite, comme tu peux t'en douter, les frags. Ce n'est pas un conseil pour la movie, mais pour le joueur. Evite de full comme un petit cochon à la m4, en plus d'être hideux, ça te permet de faire un ou deux frags, pour te retrouver avec 4 balles face aux trois autres ennemis.

Et enfin, je trouve l'intro beaucoup trop longue pour une vidéo de cette durée.

L'intro est longue c'est vrai ... Mais c'est celle de la Communauté donc on a pas trop le choix pour le moment ;)
Oui les frags sont pas top mais le joueur en lui même n'est pas top non plus x) Il ne s'appelle pas Get_right ou F0rest a mettre des 2balles, 2têtes Et sa ce voit xD ...

Le viseur prend trop de place ? oO Le viseur est petit pourtant oO Il est juste un chouia plus gros par rapport a la base (j'ai mis le niveaux 1 au lieu de 0 ...)

La musique en toutes franchise t'es le premier a me dire que tu n'aime pas ... Apres oui c'est pas top top niveau sincro ... Mais le probleme dans ma communauté c'est que je demander les records avec les ticks, une musique pour me permettre de faire la vidéo et ben j'en ai eu 1/2 on vas dire xD

Au moins grace a toi tu a donné raison au joueur de ma line up xD: "Tiens, cette fois si tu t'es pas fais envoyé chier comme de la mer*e" Ah ben perdu, c'est fait :p

Mais sinon merci pour toutes vos réponse, et si une personne sais comment faire pour me permettre de mieux arrivé avec color correction, je suis prenneur !!!
Réponse #19
Par Vatvat - 18/07/2013 02:16:16
bref, sympa la vidéo, mais t'as encore pas mal de boulot, et comme déjà dit, deconnecte toi de Steam, ça fait un peu tache les notifications pendant la vidéo..

Oui justement, je me suis déco mais apres on vas dire xD Car le trucs c'est que j'ai pas pris que c'est records la ... J'ai dut en enregistrer en 20/30 ce soir la et elle devais faire parti des 2/3 premieres ... Mais j'écoute avec attention tous vos messages ... J'ai déjà essayé de faire une color correction ... J'ai enlever le Net_graph, viré totallement le HUD, reste a déco steam et, mettre le viseur classique apparament :)
Réponse #20
Par elystrae - 18/07/2013 02:54:10 - Modifié le 18/07/2013 03:43:33

Oui justement, je me suis déco mais apres on vas dire xD Car le trucs c'est que j'ai pas pris que c'est records la ... J'ai dut en enregistrer en 20/30 ce soir la et elle devais faire parti des 2/3 premieres ... Mais j'écoute avec attention tous vos messages ... J'ai déjà essayé de faire une color correction ... J'ai enlever le Net_graph, viré totallement le HUD, reste a déco steam et, mettre le viseur classique apparament :)

c'est le genre de détail que tu vas régler avec le temps et à force de demander des avis et de l'aide ;)
Page 2 sur 3
1
2
3