Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP?§§§ - 41 messages, 5972 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Stoneturner - 08/04/2015 09:24:08
Topic très utile pour ma part, parce qu'il se fout bien de la gueule de tout ceux qui critiquent avec leurs -ex6 + je ne sais pas qui là ou encore les go split machin truc.

J'adhère vraiment au topic, si ça peut faire réfléchir les bouseux qui pensent que titan n'a pas sa place dans le top inter.

C'est juste une histoire de régularité et non pas du niveau de certains joueurs, mais je sais pas, ça doit être vraiment dur à comprendre pour certains.

Bonne journée à tous.

Enorme +1
Réponse #22
Par clymB - 08/04/2015 10:28:36
Ouais enfin les fervent défenseur de Titan on parle d'un match en Bo1 sur le net pas de quoi s'exciter ! Ils ont un bon niveau mais pas celui qu'on attend d'eux pendant les événements donc calmez vous :).
Réponse #23
Par banga - 08/04/2015 10:59:41 - Ce membre est banni définitivement
Topic très utile pour ma part, parce qu'il se fout bien de la gueule de tout ceux qui critiquent avec leurs -ex6 + je ne sais pas qui là ou encore les go split machin truc.

J'adhère vraiment au topic, si ça peut faire réfléchir les bouseux qui pensent que titan n'a pas sa place dans le top inter.

C'est juste une histoire de régularité et non pas du niveau de certains joueurs, mais je sais pas, ça doit être vraiment dur à comprendre pour certains.

Bonne journée à tous.

Je pensais pas voir un message avec autant de maturité sur ce genre de topic :p

Bonne journée à tous :)
Réponse #24
Par aNtOk - 08/04/2015 12:05:01

Bonne journée à tous.
Réponse #25
Par NRKimba - 08/04/2015 13:04:54

Bonne journée à tous.

toi t'es un bon :D
Réponse #26
Par NRKimba - 08/04/2015 13:05:25
OMG NIP A PERDU, GO LES FLAME EN + CONTRE TITAN OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG -friberg +scream

tier 3 team

jé pa compry

Tu vas pas assez sur hltv!

mon rayve *_*
Réponse #27
Par NRKimba - 08/04/2015 13:05:39
Merci avec ce topic tu confirmes que Titan sont horribles.

c'est surtout du troll hein, j'ai toujours su que titan était bon malgré plusieurs fails

Non justement. Si tu crées un topic parce que Titan win face à une team du top tier dans un bo1 sans intérêt, tu les enfonces bien comme il faut. Merci de confirmer l'hate autour de cette team.

nope
Réponse #28
Par kYksennN - 08/04/2015 13:08:53
JPPDL

kicker le, il est bon, qu'à se prendre des heures de colle en caté le pyj

true story
Réponse #29
Par Leesriize - 08/04/2015 13:14:32

Bonne journée à tous.

This !
Réponse #30
Par d4vidz - 08/04/2015 13:14:42 - Modifié le 08/04/2015 13:15:47
Ouais enfin les fervent défenseur de Titan on parle d'un match en Bo1 sur le net pas de quoi s'exciter ! Ils ont un bon niveau mais pas celui qu'on attend d'eux pendant les événements donc calmez vous :).

Oui mais tu vois, s'ils sont capable de marcher dessus à ce point alors que NiP ET TSM sont juste les teams qui sont en forme en ce moment et ben ils sont capable de reproduire la même en corrigeant les petites choses pour les events offline.
Je te dit franchement quand ils auront trouvé la petite bêbête qui fait que ça ne marche pas énormément en lan et ben ce sera deux teams fr qu'on aura dans le top inter et on sera bien content d'être représenté par EnvyUs et Titan.

Et faut la remonter la pente après, parce que là ils en prennent plein le pif pour pas un radis.

Attention je ne leur trouve pas non plus des excuses on le sait qu'il y a un léger soucis mais pour le régler, faut aussi qu'il y ait du monde derrière pour leur donner envie de le régler.

Voilà c'était un peu ma petite défense du jour pour nos potes.

PEACE!!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5