Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP?§§§ - 41 messages, 5973 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Nezerty - 08/04/2015 13:28:04 - Ce membre est banni définitivement
-fifflaren + Uzzziii !!!
Ho wait
Réponse #32
Par NRKimba - 08/04/2015 13:46:49
-fifflaren + Uzzziii !!!
Ho wait

-friberg +NRK1NG
Réponse #33
Par -Persephone- - 08/04/2015 13:58:23
-fifflaren + Uzzziii !!!
Ho wait

-friberg +NRK1NG

Mieux vaut split alors.
Réponse #34
Par vgt - 08/04/2015 14:15:37
Ouais enfin les fervent défenseur de Titan on parle d'un match en Bo1 sur le net pas de quoi s'exciter ! Ils ont un bon niveau mais pas celui qu'on attend d'eux pendant les événements donc calmez vous :).

Oui mais tu vois, s'ils sont capable de marcher dessus à ce point alors que NiP ET TSM sont juste les teams qui sont en forme en ce moment et ben ils sont capable de reproduire la même en corrigeant les petites choses pour les events offline.
Je te dit franchement quand ils auront trouvé la petite bêbête qui fait que ça ne marche pas énormément en lan et ben ce sera deux teams fr qu'on aura dans le top inter et on sera bien content d'être représenté par EnvyUs et Titan.

Et faut la remonter la pente après, parce que là ils en prennent plein le pif pour pas un radis.

Attention je ne leur trouve pas non plus des excuses on le sait qu'il y a un léger soucis mais pour le régler, faut aussi qu'il y ait du monde derrière pour leur donner envie de le régler.

Voilà c'était un peu ma petite défense du jour pour nos potes.

PEACE!!

Pas faux mais de là à comparer la concentration d'une team comme les NiP sur le net et en Lan :).
Sur le net NiP a pris quelques branlées mémorables comme un peu tout le monde, mais ce qui fait la différence c'est en lan où là tout le monde est à fond dans les même conditions avec un seul objectif la win.

Vu le nombre de TN sur le net, je pense pas que les joueurs soient 100% du temps à fond.

Titan est une bonne équipe mais j'attends toujours le réveil en lan qui n'arrive que très rarement pour venir battre le top3 EU. Et quand les gens trollent sur Titan pour des poules en Major ou une GA compliquée j'y vois plutôt un aspect positif, tout le monde les attends plus haut et est un peu déçu, tout le monde sait que Titan peut avoir sa place dans le top5, mais toujours ce problème en lan, donc il y a une attente d'une majorité qui se fait longue et qui parait pour pas mal de gens incompréhensible alors un bouc émissaire est simple à trouver ^^.

Je suis pas un fan des titan loin de là, c'est une équipe que je n'aime pas trop, mais ça me blase de les voir galérer dans les poules de certaines lan quand je vois leur niveau individuel. Les voir galérer à la GA qui est une lan française alors qu'ils devraient défoncer tout le monde vu le niveau global (ces gars visent le top1 inter je le redis). J'ai jamais vu emulate / GG / Hostile.records / VG galérer dans les poules à la GA. :/

Bref la haine des gens me fait plus penser à un ras le bol de gens qui espèrent voir Titan au plus haut. :$

Réponse #35
Par clymB - 08/04/2015 14:23:52

Bref la haine des gens me fait plus penser à un ras le bol de gens qui espèrent voir Titan au plus haut. :$

C'est exactement ca, a chaque fois il fallait leur donner du temps, les laisser trouver le problème, après c'étais ouais mais Rpk viens de reprendre et après ? Tant qu'ils n'auront pas effectué une perf (et encore une seule ca passera pour un one shoot) ca se passera comme ca dans les discussions.

Il y aura les super fan qui peut importe le résultat les défendront, les gens comme moi qui ne sont pas forcement fan mais qui sont chauvin et qui aimerait plus venant d'une telle line up et les haineux qui cracheront leur venin et qui seront souvent confondu avec les gens comme moi :) !

Ils ont de très bon joueur, une très bonne structure c'est à eux de montrer qu'ils valent la peine d'être supporté !
Réponse #36
Par PsykuP - 08/04/2015 18:14:58
OMG NIP A PERDU, GO LES FLAME EN + CONTRE TITAN OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG -friberg +scream

Réponse #37
Par NRKimba - 08/04/2015 19:47:40
-fifflaren + Uzzziii !!!
Ho wait

-friberg +NRK1NG

Mieux vaut split alors.

pd :'(
Réponse #38
Par Nezerty - 08/04/2015 21:07:58 - Ce membre est banni définitivement
-fifflaren + Uzzziii !!!
Ho wait

-friberg +NRK1NG