Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Need MovieMaker pour une one action
Need MovieMaker pour une one action - 25 messages, 1805 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par redsharkz - 07/01/2014 04:41:49
oui ce que tu me montres cest exactement : Fais moi un dessin et tu prends moi et un dessinateur de bd .
le pro va faire un truc de ouf et moi une merde cm2 . ET pourtant le pro aura peut etre mis moins de temps a faire son truc magnifique que ma merde et pourquoi ? oui ca lui a pris 10 min a faire le dessin aussi mais cest 1000x mieux ;
PARCEQUE C'EST UNE SCIENCE UN ART !
Après oui si le mec veut pas une belle one action il prends fraps met un texte random & hf
Réponse #12
Par jeff-w8nc - 07/01/2014 06:03:45 - Modifié le 07/01/2014 06:39:21
oui ce que tu me montres cest exactement : Fais moi un dessin et tu prends moi et un dessinateur de bd .
le pro va faire un truc de ouf et moi une merde cm2 . ET pourtant le pro aura peut etre mis moins de temps a faire son truc magnifique que ma merde et pourquoi ? oui ca lui a pris 10 min a faire le dessin aussi mais cest 1000x mieux ;
PARCEQUE C'EST UNE SCIENCE UN ART !
Après oui si le mec veut pas une belle one action il prends fraps met un texte random & hf

Il a pas demandé la movie du siècle @koukou je sais me servir d'After Effect, je comprends pas pourquoi tu t'éxites comme ça !

Tu te lance dans un autodébat pour savoir si il doit payer ou pas, mais je vois pas qui tu veux convaincre !

Il a demandé une Oneaction surement pour remontrer ensuite son action a ses potos ou sur son profil steam et voila, pas plus !

Bref, je lui ai fait une préview, j'attends qu'il me dise ce qu'il veut rajouter/enlever, ce problème ne te concèrnes donc plus !

Réponse #13
Par Bubble1337 - 07/01/2014 09:37:11
Oui il a demandé une one action qui comporte une intro une outro , de belle police de jolie couleur un truc qui arrache quoi x) .
Je ne commenterais la vidéo pour pas relancer le débat :).

Mais je suis d'accord sur le fait de rémunerer un vidéomaker :).

Parce que pendant que tu joues le vidéomaker s'embète à edite et même 30 minutes , c'est 30 minutes et sa comprend un peu plus car sa nécessite de modifier les fichiers de son jeux ect ect

bref cyu

Réponse #14
Par T1Bbeau - 07/01/2014 11:01:55
http://www.youtube.com/watch?v=_IqagArkvz4

24 secondes de boulot merci aurevoir x) ( c'est juste pour balancer mon action )
Réponse #15
Par Bubble1337 - 07/01/2014 11:10:49
sa se voit ! aurevoir
Réponse #16
Par MIsH - 07/01/2014 12:25:32 - Modifié le 07/01/2014 12:29:51
coucou moi aussi je fais du moviemaking voila ma plus abouti (17 seconde de boulot )

http://www.youtube.com/watch?v=dSrzW4_okhk&feature=c4-overview&list=UUjK4xPHgFGC06TauNckO3oQ
Réponse #17
Par Bubble1337 - 07/01/2014 12:41:41
c'est une capture video pas du movie making ;) vous pouvez virer les infos juste une commande à taper.
Réponse #18
Par teknes - 07/01/2014 14:03:12 - Modifié le 07/01/2014 14:06:26
Les gens savent pas que même faire un clip (one action) c'est du boulot et quand on me paye (ce qui est arriver bon nombre de fois) je m'applique et je ne sort pas un édit que tout le monde peux faire. Quand on paye un editeur on le paye car on aime sa touche, sa signature et ce que tu à fait est un fragshow ni plus ni moin il n'y a aucun investissement fourni dans ton clip. La rénumération ou un service (comme de la pub) est une motivation. Comme je le dit à chaque personne qui m'ajoute pour me demander de faire un CLIP de ses frag, si je faisait un clip à chaque personne qui me demande j'aurais plus de temps libre et cela deviendrais banal de se faire édit par un bon moviemaker. Je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas payer un débutant car déjà cela lui permet de s'entrainer et de lui faire gagner peut étre 3 ou 4 viewer en plus.
Réponse #19
Par jeff-w8nc - 07/01/2014 14:19:11
Le but d'un Oneaction, corrigez moi si je me trompe, c'est de montrer l'action, donc de l'épurer au maximum pour montrer comment le joueur a gérer sa situation !

La seule chose qu'on pourrait rajouter c'est

- 1 Filtre de couleur ( Ca prend 1 min )
- Des smooth en intro ? ( Ca en prends 2)

Perso je met pas d'intro sur une Oneaction puisque c'est juste pour faire joli et que c'est pas le but !

Maintenant, le vrai moviemaking se définit pas dans les Oneactions et la on est d'accord !

Si le gars te demande une movie de lui, c'est normal qu'il te paye puisque tu va taffer des heures dessus, tu va chercher la musique, la synchro, rajouter des effets, faire des inscrust' ect

Mais pour un Oneaction, sachant que tu va mettre ton intro avec ta chaine, donc de la pub pour toi en plus du fait que c'est quand même pas compliqué, c'est la que jtrouve ça pas honnête ! ( J'ai déjà vu des Oneaction avec 7 secondes d'intro du moviemaker pour 5 sec de vidéo !)

Réponse #20
Par teknes - 07/01/2014 14:32:05
Le but d'un Oneaction, corrigez moi si je me trompe, c'est de montrer l'action, donc de l'épurer au maximum pour montrer comment le joueur a gérer sa situation !

La seule chose qu'on pourrait rajouter c'est

- 1 Filtre de couleur ( Ca prend 1 min )
- Des smooth en intro ? ( Ca en prends 2)

Perso je met pas d'intro sur une Oneaction puisque c'est juste pour faire joli et que c'est pas le but !

Maintenant, le vrai moviemaking se définit pas dans les Oneactions et la on est d'accord !

Si le gars te demande une movie de lui, c'est normal qu'il te paye puisque tu va taffer des heures dessus, tu va chercher la musique, la synchro, rajouter des effets, faire des inscrust' ect

Mais pour un Oneaction, sachant que tu va mettre ton intro avec ta chaine, donc de la pub pour toi en plus du fait que c'est quand même pas compliqué, c'est la que jtrouve ça pas honnête ! ( J'ai déjà vu des Oneaction avec 7 secondes d'intro du moviemaker pour 5 sec de vidéo !)

Bon déjà c'est un peu kikoo de mettre une intro avec le nom de sa propre chaine dans un clip. Ok tu peux mettre ton pseudo en haut en bas a droite a gauche pour le copyright mais jamais dans un edit une intro kikoo de xxdarkillerxx. Soit comme dans une movie tu fait un truc intégrer soit rien. Ensuite tu parle de smooth que tu fais en 2 sec, c'est bien pour toi mais tout comme tout il y a des gens qui smooth trés bien et les autres. Les smooth c'est bien mais un qui casse l'action c'est useless. Donc même une oneaction fait par un trés bon éditeur tu verras la différance. Ce sera un edit avec plus de punch et aussi un edit avec la touche de celui ci qui fait que on le reconnais sans voir son pseudo. Example avent j'avais un autre pseudo. Donc j'avais une nouvelle chaine et tout. Je sort un clip et le premier commentaire était est tu bien X ? C'est la qu'on vois que t'es "unique".
Page 2 sur 3
1
2
3