Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Need MovieMaker pour une one action
Need MovieMaker pour une one action - 25 messages, 1806 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mangia - 07/01/2014 14:44:07
je trouve que Jeff est totalement dans le vrai. Comme il dit si bien FlaSkOo n'as pas demander d'intro ni d'outro ni même de musique ni quoi que ce soit juste mettre a dispo ça one action a qui voudras bien se faire la main dessus... ainsi il peut montré a tous c'est copain sa one action. une movie personnalisé ça se paye car ce doit être appliquer, mais une one action me faites pas rire quand vous prenez les action des top sur HLTV ou sur les Démo vous les ajouter pas steam pour leurs dire bon je vais mettre ton action dans ma movie alors donne moi des tunes -_-' Bref je rejoins Jeff dans son résonnement.
Réponse #22
Par teknes - 07/01/2014 15:02:50 - Modifié le 07/01/2014 15:06:56
je trouve que Jeff est totalement dans le vrai. Comme il dit si bien FlaSkOo n'as pas demander d'intro ni d'outro ni même de musique ni quoi que ce soit juste mettre a dispo ça one action a qui voudras bien se faire la main dessus... ainsi il peut montré a tous c'est copain sa one action. une movie personnalisé ça se paye car ce doit être appliquer, mais une one action me faites pas rire quand vous prenez les action des top sur HLTV ou sur les Démo vous les ajouter pas steam pour leurs dire bon je vais mettre ton action dans ma movie alors donne moi des tunes -_-' Bref je rejoins Jeff dans son résonnement.

Il y à une différance entre quelqu'un qui demande un clip que quand par example moi je cherche une action qui va bien avec un passage d'un clip communautaire. Et bien sur que tu vas pas demander à un top de payer l'éditer va déjà te faire de la pub. Ne confond pas tout. Il y a les payer clip et les clip commu. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que t'es pas obliger de payer pour un player clip, le point ou je ne suis pas d'accord est de dire que ça revient au même de payer un bon editeur pour un one action que de se faire édit par un moviemaker lambda.
Réponse #23
Par jeff-w8nc - 07/01/2014 16:54:20
Hmmm

Ca tourne en rond je penses, je te souhaite de trouver des gens qui paieront, a mon avis ça court pas les forums :p

Bonne continuation tout de même ! :P
Réponse #24
Par teknes - 07/01/2014 16:58:15
Hmmm

Ca tourne en rond je penses, je te souhaite de trouver des gens qui paieront, a mon avis ça court pas les forums :p

Bonne continuation tout de même ! :P

Non mais sa court sur youtube ;p J'ai eu déjà bon nombre de gens qui m'ont payer pour un clip, des cours etc..
Réponse #25
Par redsharkz - 07/01/2014 17:17:29
Surement il voulait pas un truc fancy ! mais un truc simple et correct , si on pars comme ca .
Tout est rapide (j'ouvre fraps un texte une musique un smooth) oui ca parait simple mais ca faut savoir le faire tout ca ) . Moi je prends un exemple simple du dessin en etude 3D . J'ai passé 1h a fair une idée de mort vivant qui joue au poker , mon prof (qui est un pro) arrive me dis cest une bonne idée ( me dis pas que cest de la merde ) il prends le crayon allez hop 1 min il a fait un truc 100x mieux que moi en 1h .

Après quand on dit need moviemaker voilà moi je pense pas a un mec qui va me dire" bon tu me fraps l'action merci."
Jai donné quelque cours et meme au debut du moviemaking j'aurais adoré en prendre (et payer des cours de mvm)
Je pense que lorsque j'ai pu donné un cours de mvm tu sauves plein de mois de galère , petits truc et astuces .
Car les tutoriaux sur le net maitenant il y en a foisons mais il manque les petits tweak etc .
Rien que le truc le plus con "Smart render sur vegas" le nombre de gens moi y compris qui ont fait des rendu de vidéo avec cette option coché sans savoir que ca foutait en l'air nos vidéos.
Réponse #26
Par teknes - 07/01/2014 17:26:52 - Modifié le 07/01/2014 17:28:48
Surement il voulait pas un truc fancy ! mais un truc simple et correct , si on pars comme ca .
Tout est rapide (j'ouvre fraps un texte une musique un smooth) oui ca parait simple mais ca faut savoir le faire tout ca ) . Moi je prends un exemple simple du dessin en etude 3D . J'ai passé 1h a fair une idée de mort vivant qui joue au poker , mon prof (qui est un pro) arrive me dis cest une bonne idée ( me dis pas que cest de la merde ) il prends le crayon allez hop 1 min il a fait un truc 100x mieux que moi en 1h .

Après quand on dit need moviemaker voilà moi je pense pas a un mec qui va me dire" bon tu me fraps l'action merci."
Jai donné quelque cours et meme au debut du moviemaking j'aurais adoré en prendre (et payer des cours de mvm)
Je pense que lorsque j'ai pu donné un cours de mvm tu sauves plein de mois de galère , petits truc et astuces .
Car les tutoriaux sur le net maitenant il y en a foisons mais il manque les petits tweak etc .
Rien que le truc le plus con "Smart render sur vegas" le nombre de gens moi y compris qui ont fait des rendu de vidéo avec cette option coché sans savoir que ca foutait en l'air nos vidéos.

Tu a entierement raison. Prendre des cours avec un vrai moviemaker n'est pas que pour les gens qui ont encore jamais toucher a sony ou after effect.
C'est bien les tuto sur youtube pour apprendre des effet mais encore faut il apprendre à le mettre au bon moment et ça c'est ce que j'apprend à une personne.
J'ai eu plusieurs poulin (qui n'ont pas payer) a qui je donne des conseil et tout. Par example rek qui pour moi c'est bien améliorer et je pense que mes conseil n'y sont pas pour rien. Mais les cours permettent de vraiment apprendre les basses, les erreurs à pas faire, des conseil pour la qualité, des commandes etc.. Bon j'ai l'impression de me faire de la pub la donc j'arrête !
Page 3 sur 3
1
2
3