Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need conseils fragmovie - 14 messages, 1506 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CopLaN - 14/06/2013 12:48:08
Salut à tous, je souhaiterai savoir vos avis sur ma nouvelle fragmovie : http://youtu.be/jWubr8_mUgI (no comment sur les moves caméra du début, je sais qu'il faut vraiment que j'apprenne à faire des smooths xD)
Réponse #2
Par FlasSkoO - 14/06/2013 13:02:06 - Modifié le 14/06/2013 13:02:25
Je las trouve biien sauf que tu met un ralenti a chaque Kill
Réponse #3
Par Sush[ii]s - 14/06/2013 13:18:15
Oulà, y en aurait des choses à modifier :)

0:24 : Bon, perso les "go s'abonner", ça m'a toujours énervé mais passons. Dans tous les cas, ça se met plutôt à la fin qu'au début comme ça. Et surtout, c'est bien trop large (ça dépasse de l'écran). Après la police n'est pas non plus tip top (mais bon, je ne suis pas le mieux placer pour en parler :D)

0:37 à 0:47 : Comme dit, inutile de faire des ralentis sur frag à la chaîne, ça coupe complètement l'action, d'autant plus qu'il n'y a pas de transition, c'est très désagréable. Par contre, tu aurais très bien pu t'arrêter à 0:45 par exemple.

0:55 à 1:05 : Le dernier ralenti peut être interessant, les autres non.

1:07 à 1:14 : Peut-être un poil trop vite dans les transitions (là encore un ralenti de trop à mon avis).

1:16 à 2:18 : Là, rien à redire à part peut-être un manque de transition vers les 1:30. Par contre, là, ça aurait été très interessant de rajouter un ralenti à la fin du full assez lent pour s'accorder avec le début (tout aussi lent) sur mirage.

2:30 à 2:33 : Pour moi, ce smooth n'apporte rien, sauf si vraiment les terros débarquent bien après le 1er kill. Mais dans ce cas là, un cut aurait été amplement suffisant.

Désolé d'avoir décortiquer un peu comme ça, mais je pense qu'en modifiant tous ces points, ta fragmovie serait bien plus lisible et agréable à regarder ;)
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 14/06/2013 13:23:54
Perso des frags trop classique, une musique vite soulante, la pub au début assez moyenne (met la plutôt à la fin si tu veux en faire et avec une autre police) les ralenties à chaque HS, les coupures net après chaque action ou à un passage en vue libre et une qualité vraiment moyenne plus les déplacement de caméra mais sa tu le sais déjà ;)

Le message n'est pas pour être méchant mais je préfère être honnête tu as du boulot ;)
Réponse #5
Par CopLaN - 14/06/2013 13:57:31
Merci pour vos réponses :)
Réponse #6
Par Jio - 14/06/2013 14:20:55
Hey Coplan :D

Je trouve qu'il y'a bcp bcp trop de ralenti/changement de caméra et surtout sa manque d'action contre nous :p
Réponse #7
Par CopLaN - 14/06/2013 15:03:39
Comment, si j'enlève les ralentis, faire une synchro musique / frag ? Et t'inquiète pas Jio sa sera pour la prochaine :p
Réponse #8
Par goore - 14/06/2013 17:07:55
Comment, si j'enlève les ralentis, faire une synchro musique / frag ? Et t'inquiète pas Jio sa sera pour la prochaine :p

Déjà choisis une bonne musique qui peux facilement se synchroniser avec tes frag sans faire de ralenti ni acceleration.
Quand tu as la musique tu n'as plus qu'a ajuster la vidéo (ralenti, acceléré, transition) de façon à avoir une parfaite synchronisation pendant les heashots.

La clé réside sur le choix de ta musique en evitant les musiques qui passent trop souvent dans les fragmovies.
Réponse #9
Par CopLaN - 14/06/2013 18:16:17
Le plus simple, c'est donc que mes frags soient espacés dans le temps ? Car si ils sont trop proches je pourrais les synchro sur aucune musique donc ?
Réponse #10
Par pone][Mesir.BzH - 14/06/2013 19:11:18
Ne commencent pas à faire une fragmovie sans avoir la musique avant.
Il faut que tu choisisse une musique et que tu vois comment tu va la syncro et que tu te fasse un plan d'action dessus avant de commencer ton montage même.

regarde des aides que je donne ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Aide-moviemaking/2637
Page 1 sur 2
1
2