Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need conseils fragmovie - 14 messages, 1507 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par To5unPash4 - 14/06/2013 20:11:03 - Modifié le 14/06/2013 20:15:51
"pone][Mesir.BzH"

Pourquoi tu te lance pas dans le Movie-Making sur Cs:go vue que tu touche ta bille dans ce secteur la?

PS: Une petite question svp, connaissez vous des bons sites pour les bruitages qu'ont pourraient mettre sur des movies?
Réponse #12
Par pone][Mesir.BzH - 14/06/2013 21:24:17
Parce-que sa prend ÉNORMÉMENT de temps de faire du moviemaking et que je ne les pas (j'ai réussis à jouer que 20h00 à cs go depuis sa sortis à peut prêt) et que j'ai arrête depuis longtemps donc sa prendrais du temps de rattraper les avancés qui on été faite depuis pour réussir à faire correctement se que j'ai en tête et que je suis trop perfectionniste au point que je ne finirais jamais met projet :D.
Mais j'aime aidé et être bêta testeur pour donner mon avis et conseil (si c'est possible).

Pour des sites de bruitages va sur google et tape bruitage effets spéciaux ;) tu devrais en avoir pas mal (tu ne doit pas demander sa par hasard :p) des bruitages sont un plus pour la syncro et donner un coter très personnelle
Réponse #13
Par To5unPash4 - 14/06/2013 21:55:50
[Mesir.BzH]Parce-que sa prend ÉNORMÉMENT de temps de faire du moviemaking et que je ne les pas (j'ai réussis à jouer que 20h00 à cs go depuis sa sortis à peut prêt) et que j'ai arrête depuis longtemps donc sa prendrais du temps de rattraper les avancés qui on été faite depuis pour réussir à faire correctement se que j'ai en tête et que je suis trop perfectionniste au point que je ne finirais jamais met projet :D.
Mais j'aime aidé et être bêta testeur pour donner mon avis et conseil (si c'est possible).

Pour des sites de bruitages va sur google et tape bruitage effets spéciaux ;) tu devrais en avoir pas mal (tu ne doit pas demander sa par hasard :p) des bruitages sont un plus pour la syncro et donner un coter très personnelle

-Est ce possible de voir tes movies ou ta chaine youtube stp?
-Et oui cest vrai je te demande pas ces choses la au hasard, j'ai envie de sortir une petite movie parce que les movie cs:go je les trouve nul! J'ai l'impression que les mecs mettent juste les frags sur un son et derriere tous ca il y a tres peu de syncro, tres peu d'effet etc... Et je parle meme pas des musiques utilisés qui sont affreuses. L'edit est la mais apres plus rien.
Je dis pas que ma petite movie de merde va rattrapper le niveau de Tweeday ou Masta mais au moins je leurs montrerais ma facon de voir les movies avec du punch et du Rock :)
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 14/06/2013 22:06:18 - Modifié le 14/06/2013 22:09:39
J'ai fait que une vidéo à l'époque de la 1.5 du haut de mes 15-16ans que tu trouvera sur ma page vakarm ;) après j'ai fait des projets et des mini béta car j'aimaisfaire du moviemaking mais je ne les est jamais achevé ;)
Réponse #15
Par ExTa6zix - 14/06/2013 23:26:52
Salut,
Enlève ta player bar vu que c'est une one player clip.
Trop de ralentie en effet.
Manque des colors bien clean mais efficace.
Change de musique.
Aucune synchro ni flow.
Evite les intros comme çà sa casse la crédibilité:)

voilà, HF
Page 2 sur 2
1
2