Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Nettoyage de mon téléphone.
Nettoyage de mon téléphone. - 18 messages, 1817 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NikiFu - 06/01/2018 12:15:55
Effectivement, l'auteur du topic ne s'est pas plaint, et demande des conseils.
De plus, acidjahz reste très diplomate face à vos messages moralisateurs.

Merci de ne pas commenter uniquement pour faire la moral (noxie, NikiFu).

Jusqu'à preuve du contraire il me semble que les messages "moralisateurs" ne sont pas interdit par le règlement du forum.

Ensuite il faut apprendre à se débrouiller un peu seul, car un truc aussi bateau que "nettoyer les virus sur android" sur google ca prend 2 sec ( http://www.phonandroid.com/comment-supprimer-virus-android-telephone-tablette.html )
Réponse #12
Par MiKY' - 06/01/2018 12:24:43
Notre charte communautaire précise :
- Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
- Nous nous réservons le droit de modifier/supprimer ou même ajouter une règle, si la situation l’exige.

Merci de ne plus polluer ce forum.
Pour toute question relative aux règles de modération, envoie un MP à un membre de l'équipe de modération.
Réponse #13
Par acidjahz - 06/01/2018 12:27:06

Jusqu'à preuve du contraire il me semble que les messages "moralisateurs" ne sont pas interdit par le règlement du forum.

Ensuite il faut apprendre à se débrouiller un peu seul, car un truc aussi bateau que "nettoyer les virus sur android" sur google ca prend 2 sec ( http://www.phonandroid.com/comment-supprimer-virus-android-telephone-tablette.html )

Jusqu'à preuve du contraire il me semble que les questions "bateau" ne sont pas interdit par le règlement du forum.
Réponse #14
Par NikiFu - 06/01/2018 12:37:51 - Modifié le 06/01/2018 15:40:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par petitbateau - 06/01/2018 13:32:25

Jusqu'à preuve du contraire il me semble que les questions "bateau" ne sont pas interdit par le règlement du forum.

On parle de moi ?
Réponse #16
Par NikiFu - 06/01/2018 13:35:49

On parle de moi ?

On parle de grand bateau ;D
Réponse #17
Par noxie - 06/01/2018 17:14:47
La probabilité que le virus soit sur ton téléphone et pas sur ton ordinateur est surement de 0,001%, regarde d'abord ton PC avant de vouloir formater ton téléphone ;)

Miiky, c'est pas la question de faire la morale ou quoi, c'est qu'à un moment il faut être logique dans sa tête..
Puis oui comme à dis Nikifu, en 2sec il à la réponse sur google mais non il va sur vakarm, un peu bizarre la façon de raisonner !
Réponse #18
Par acidjahz - 06/01/2018 19:30:45
La probabilité que le virus soit sur ton téléphone et pas sur ton ordinateur est surement de 0,001%, regarde d'abord ton PC avant de vouloir formater ton téléphone ;)

Miiky, c'est pas la question de faire la morale ou quoi, c'est qu'à un moment il faut être logique dans sa tête..
Puis oui comme à dis Nikifu, en 2sec il à la réponse sur google mais non il va sur vakarm, un peu bizarre la façon de raisonner !

Et bien je fais partie des 0.001 % (tu me diras ou t'as chopé ton chiffre d'ailleur)

Et sans dec, c'est dingue, mais il n'y a que sur les forums de jeux vidéo qu'on se fait rembarrer lorsqu'on pose une question "con". Et vakarm a la crème des crétins frustrés qui se sentent obligé de critiquer pour montrer qu'ils sont là.
Sur un forum de hardware, musique, sport, autre, ben lorsqu'on pose une question "bateau", les gens répondent gentiment en indiquant soit un topic similaire, soit un lien, soit une réponse. Et s'ils ne sont pas content ou intéressé par le topic, ben ils ne disent rien. On appelle ça du civisme.
Pourquoi faire chier quand on peut ignorer ? C'est un peu bizarre comme façon de raisonner !
Réponse #19
Par bendix8 - 06/01/2018 20:22:54 - Modifié le 06/01/2018 20:26:25
Le problème n'est pas forcement QUE de toi non plus.
https://haveibeenpwned.com/
J'ai des mesures de sécurité assez développé sur mon PC. Et j'ai malgré tous pommé mon Skype Puis mon Ebay 6 mois plus tard.

Pour Skype, j'ai appris que c'était de la faute de MS, une ancienne base de donnée a été laissé mal sécurisé et permettait d'avoir accès a des infos des utilisateurs. Concernant Ebay, un soucis de sécurité de leurs coté...
Page 2 sur 2
1
2