Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Next Com PLZ
Next Com PLZ - 14 messages, 1869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SrT - 13/06/2013 15:56:44 - Modifié le 14/06/2013 18:19:00
Salut,

si toi aussi tu en as marre de chercher du jaune sur les news populaires, à l'affût du dernier potin, du dernier ragot, posté au milieux de 3000 commentaires qui pour la plupart s'amusent à corriger l'orthographe des autres; ALORS CETTE EXTENSION EST FAITE POUR TOI !

Il y a quelque mois, j'ai soumis l'idée à vakarm d'un outil tel que celui-ci, un simple bouton permettant d'aller au prochain commentaire non-lu. Mais ils ont bien d'autres chats à fouetter, et on les comprend.

Alors finalement, pardonnez moi l'expression, mais j'ai fini par péter un boulon, et ai développé cette extension firefox (désolé à tous les gamers qui utilisent chrome, moi non, et à la base j'ai fais ca pour moi, pas pour vous ! :D) qui permet de faire exactement ceci.

Installer & Utiliser l'extension
- Télécharger l'extension : http://www.team-redzone.com/nextcomplz.xpi
- Votre navigateur va vous proposer de l'installer, attendez 5 secondes et cliquez sur "Accepter". Redémarrez votre navigateur.
- Clic droit sur la barre d'url, pas dans l'url mais juste à côté, puis clic sur "Personnaliser..."
- Dans la liste, vous retrouvez mon super bouton "Next Com PLZ", drag'n'drop dans votre barre de menu n'importe où, c'est prêt !

Maintenant, si vous êtes sur une news vakarm, si vous cliquez sur le bouton vous arrivez directement au premier commentaire non-lu. Lorsque vous recliquez dessus, il marque ce dernier comme lu et vous positionne directement sur le prochain non-lu.

ELLE EST PAS MIEUX LA VIE COMME CA???

Edit: une version qui fonctionne sur tous les navigateurs -->
Créez un bookmark et ajoutez le code suivant dans l'URL.
javascript:if(nxtcomplz_collection_divs==undefined) var nxtcomplz_collection_divs=document.getElementById('commentaire-load').getElementsByTagName('div');if(nxtcomplz_first_time==undefined) var nxtcomplz_first_time=true;if(nxtcomplz_getPos==undefined) var nxtcomplz_getPos=function (elem) { var pos={'r':0,'l':0,'t':0,'b':0}; var tmp=elem; do { pos.l += tmp.offsetLeft; tmp = tmp.offsetParent; } while( tmp !== null ); pos.r = pos.l + elem.offsetWidth; tmp=elem; do { pos.t += tmp.offsetTop; tmp = tmp.offsetParent; } while( tmp !== null ); pos.b = pos.t + elem.offsetHeight; return pos;};if(nxtcomplz_first_time==false) { var trouve=false; for(var i=0;i<nxtcomplz_collection_divs.length;i++) { if(nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor=='rgb(255, 252, 207)' && trouve==false) { trouve=true; nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor='white'; } }}trouve=false;for(var i=0;i<nxtcomplz_collection_divs.length;i++) { if(nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor=='rgb(255, 252, 207)' && trouve==false) { window.scrollTo(0,nxtcomplz_getPos(nxtcomplz_collection_divs[ i]).t-60); trouve=true; nxtcomplz_first_time=false; } }

Le clic sur le bookmark a le même comportement que le clic sur le bouton de l'extension FF !
Réponse #2
Par Jio - 13/06/2013 16:00:44
ça a l'air sympathique , je la testerais ce soir chez moi , tu as utilisé quoi pour produire ton application ?
Réponse #3
Par GuillOMM - 13/06/2013 17:05:35
j'ai chrome lol
mais vraiment bonne initiative !
Réponse #4
Par deStrO - 13/06/2013 17:07:38
Et si je change un tag, une classe ou l'affichage, t'es baisé ? :D

Belle initiative en tout cas ! :)
Réponse #5
Par SrT - 13/06/2013 17:11:37
@jio : mes petites mains et des logiciels dont je possède la licence évidemment !

@destro : pour les tags, ouais je suis baisé m'enfin, pour un code de 10 lignes, j'aurais vite fait de corriger ca !
Pour les classes ca risque pas, tu m'as déjà fait BIEN ASSEZ CHIE à justement pas utiliser les classes. Si tu veux je donne des cours sur egg-one. :D:D:D
Réponse #6
Par Lil Ben - 13/06/2013 17:15:39
Pas mal ! Maintenant que tu as tappé dans l'ego de destro, il va peut être codé un truc directement intégré dans le site :p
Réponse #7
Par L4p - 13/06/2013 17:24:04
deStrO c'est une chèvre en intégration, t'as dû halluciner un peu :D

Bravo, belle initiative, si quelqu'un veut porter ça sur Chrome, c'est avec plaisir !
Réponse #8
Par SrT - 13/06/2013 19:12:01
Et encore halluciner c'est un euphémisme :D

Je regarde rapidement comment ca fonctionne sous chrome.
Réponse #9
Par ItO - 13/06/2013 19:32:24 - Ce membre est banni définitivement
Et encore halluciner c'est un euphémisme :D

Je regarde rapidement comment ca fonctionne sous chrome.

youpi
Réponse #10
Par Atheist - 13/06/2013 20:02:33
bj même si j'ai chrome x)
Page 1 sur 2
1
2