Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Next Com PLZ
Next Com PLZ - 14 messages, 1870 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kORGH - 14/06/2013 02:34:25
C'est pas mal mais peut être qu'un bookmaklet est plus adapté ?
Réponse #12
Par Asa - 14/06/2013 13:16:01
Aide moi plutot à peter ce foutu proxy grmblblblbl
Réponse #13
Par SrT - 14/06/2013 18:12:20 - Modifié le 14/06/2013 18:17:34
Bien vu l'aveugle, korgh !

En toute honnêteté, je ne savais pas que les bookmarklets permettaient également de conserver des variables, du coup j'ai testé, et ouais :)

Donc voici la version moins sexy mais tout autant efficace, compatible tous navigateurs :

Créez un nouveau bookmark dans chrome et insérez l'URL suivante:
javascript:if(nxtcomplz_collection_divs==undefined) var nxtcomplz_collection_divs=document.getElementById('commentaire-load').getElementsByTagName('div');if(nxtcomplz_first_time==undefined) var nxtcomplz_first_time=true;if(nxtcomplz_getPos==undefined) var nxtcomplz_getPos=function (elem) { var pos={'r':0,'l':0,'t':0,'b':0}; var tmp=elem; do { pos.l += tmp.offsetLeft; tmp = tmp.offsetParent; } while( tmp !== null ); pos.r = pos.l + elem.offsetWidth; tmp=elem; do { pos.t += tmp.offsetTop; tmp = tmp.offsetParent; } while( tmp !== null ); pos.b = pos.t + elem.offsetHeight; return pos;};if(nxtcomplz_first_time==false) { var trouve=false; for(var i=0;i<nxtcomplz_collection_divs.length;i++) { if(nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor=='rgb(255, 252, 207)' && trouve==false) { trouve=true; nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor='white'; } }}trouve=false;for(var i=0;i<nxtcomplz_collection_divs.length;i++) { if(nxtcomplz_collection_divs[ i].style.backgroundColor=='rgb(255, 252, 207)' && trouve==false) { window.scrollTo(0,nxtcomplz_getPos(nxtcomplz_collection_divs[ i]).t-60); trouve=true; nxtcomplz_first_time=false; } }

Plus qu'à cliquer sur le bookmark lorsque vous êtes sur une news, et ca fonctionne comme l'extension FF !

J'édite le post de base.
Réponse #14
Par Funkidz - 14/06/2013 18:45:27 - Ce membre est banni définitivement
Ca marche sur chrome maintenant merci !
Réponse #15
Par L4p - 14/06/2013 21:13:37
Merci beaucoup.

deStrO intégrera certainement cette fonctionnalité quand il aura un moment.
Page 2 sur 2
1
2