Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NiP mérite sa place en final .
NiP mérite sa place en final . - 27 messages, 3195 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mani2lavega - 17/08/2014 18:12:04
nike ta salope de mere avec ton NIP de merde, fiflaren 4/18 et 9/44 never forget fils de pute

oulah, combien sur ldlc?
Réponse #12
Par Suricate - 17/08/2014 18:12:07
nike ta salope de mere avec ton NIP de merde, fiflaren 4/18 et 9/44 never forget fils de pute

Je crois qu'il a craqué là ?!!!!
Réponse #13
Par SKYY - 17/08/2014 19:13:53 - Ce membre est banni définitivement

oulah, combien sur ldlc?

J'ai pas bet sur csgolounge j'ai juste la rage contre les fanboy de NIP ^^
Réponse #14
Par bis0u - 17/08/2014 19:25:03 - Ce membre est banni définitivement

oulah, combien sur ldlc?

J'ai pas bet sur csgolounge j'ai juste la rage contre les fanboy de NIP ^^

"j'ai juste la rage contre les fanboy de NIP ^^"....et sa parle de Fiffy en plus...meurt vite .
Réponse #15
Par gaure - 17/08/2014 19:26:34
enfin bref les mecs peuvent crier autant qu'ils veulent "nip mérite rien ect" ça change rien au cours de la compétition et de l'histoire ! ils ont win la lan c'est tout, tu peux dire ce que tu veux c'est fait c'est dit !
Réponse #16
Par SnakeCS - 17/08/2014 19:28:24
enfin bref les mecs peuvent crier autant qu'ils veulent "nip mérite rien ect" ça change rien au cours de la compétition et de l'histoire ! ils ont win la lan c'est tout, tu peux dire ce que tu veux c'est fait c'est dit !
Réponse #17
Par aimer - 17/08/2014 19:32:20
Nice topic would not read again 0/10
Réponse #18
Par Nezerty - 17/08/2014 20:03:46 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas les NIP dès debut de CSGO où aucune defaite en laN, 16 - 0 sur 16 - 0 à tous le monde etc.
Maintenant le niveau à fortement évolué et ce n'est pas NIP qui régraisse mais bien les autres equipe EU qui se boost tels que VP,HellRaiser,Dignitas, Fnatic, Navi,LDLC,Titan..

Après malgrès le niveau qui a fortement augmenté, NIP ne fais plus des no-match comme avant mais s'accroche à rester à leur meilleur niveau certes finissent souvent sur des 16 - 14 ou des scores assez sérré mais au final, ils gagnent et arrivent souvent dans le dernier carré des gros event.

Vous avez qu'à regardé leur palmares lan...

Wait... Ta dis Hellraiser? ? :D

La structure est Ukrainienne ? Ukraine ? Europe ? Hellraisers* peut etre que tu voulais ?

Ils ont pris des raclées like a noob et ru les mets dans le top ... Tu devraicplus mettre could9 IBP ou même Epsilon.
Réponse #19
Par hiz0w - 17/08/2014 20:05:31

c'est pas grave titan passera les poules la prochaine fois peut être
Réponse #20
Par Ice_Tear - 17/08/2014 20:11:54
Les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas les NIP dès debut de CSGO où aucune defaite en laN, 16 - 0 sur 16 - 0 à tous le monde etc.
Maintenant le niveau à fortement évolué et ce n'est pas NIP qui régraisse mais bien les autres equipe EU qui se boost tels que VP,HellRaiser,Dignitas, Fnatic, Navi,LDLC,Titan..

Après malgrès le niveau qui a fortement augmenté, NIP ne fais plus des no-match comme avant mais s'accroche à rester à leur meilleur niveau certes finissent souvent sur des 16 - 14 ou des scores assez sérré mais au final, ils gagnent et arrivent souvent dans le dernier carré des gros event.

Vous avez qu'à regardé leur palmares lan...

Titan ? Really? Si c'est un troll bj ! xD

Je pense qu'il a voulu faire une blague...
Page 2 sur 3
1
2
3