Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NiP mérite sa place en final .
NiP mérite sa place en final . - 27 messages, 3196 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par gi0 - 17/08/2014 20:45:28
Les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas les NIP dès debut de CSGO où aucune defaite en laN, 16 - 0 sur 16 - 0 à tous le monde etc.
Maintenant le niveau à fortement évolué et ce n'est pas NIP qui régraisse mais bien les autres equipe EU qui se boost tels que VP,HellRaiser,Dignitas, Fnatic, Navi,LDLC,Titan..

Après malgrès le niveau qui a fortement augmenté, NIP ne fais plus des no-match comme avant mais s'accroche à rester à leur meilleur niveau certes finissent souvent sur des 16 - 14 ou des scores assez sérré mais au final, ils gagnent et arrivent souvent dans le dernier carré des gros event.

Vous avez qu'à regardé leur palmares lan...

Titan ? Really? Si c'est un troll bj ! xD

Je l'ai mis en dernier avec trois petits points à toi de voir :P

Hahaha avec cet explication je comprend mieux ! :p
Réponse #22
Par HiroMy - 17/08/2014 21:22:26
Les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas les NIP dès debut de CSGO où aucune defaite en laN, 16 - 0 sur 16 - 0 à tous le monde etc.
Maintenant le niveau à fortement évolué et ce n'est pas NIP qui régraisse mais bien les autres equipe EU qui se boost tels que VP,HellRaiser,Dignitas, Fnatic, Navi,LDLC,Titan..

Après malgrès le niveau qui a fortement augmenté, NIP ne fais plus des no-match comme avant mais s'accroche à rester à leur meilleur niveau certes finissent souvent sur des 16 - 14 ou des scores assez sérré mais au final, ils gagnent et arrivent souvent dans le dernier carré des gros event.

Wait... Ta dis Hellraiser? ? :D

La structure est Ukrainienne ? Ukraine ? Europe ? Hellraisers* peut etre que tu voulais ?

Ils ont pris des raclées like a noob et ru les mets dans le top ... Tu devraicplus mettre could9 IBP ou même Epsilon.

Excuse moi j'allais pas faire une liste de 30 noms non pu apès Hellraisers tu peux dire ce que tu veux ta quand même des noms de connu dedans et qui ont fais des perf' quand meme que tu le veuille ou non. Alors que IBP ou cloud9 a part leur demi la ils ont rien fais.
Réponse #23
Par Natty - 17/08/2014 23:43:38
Faut dire que le Fiflamouille joue limite solo sur A avec f0rest en rotation ( Cbble ) et que il tombe a chaque fois vs apeX, qui as souvent des très bon timming..

J'était dans le mad hier pour Fiff vue sa luck inexistante sa je suis bien d'accore et aujourd'hui pareille .

Ouch ca pique...
Réponse #24
Par TuTuR - 18/08/2014 04:11:45
Faut dire que le Fiflamouille joue limite solo sur A avec f0rest en rotation ( Cbble ) et que il tombe a chaque fois vs apeX, qui as souvent des très bon timming..

J'était dans le mad hier pour Fiff vue sa luck inexistante sa je suis bien d'accore et aujourd'hui pareille .

Ouch ca pique...

http://tinyurl.com/6zkfq3h

Réponse #25
Par vide0 - 18/08/2014 10:11:23

La structure est Ukrainienne ? Ukraine ? Europe ? Hellraisers* peut etre que tu voulais ?

Ils ont pris des raclées like a noob et ru les mets dans le top ... Tu devraicplus mettre could9 IBP ou même Epsilon.

Excuse moi j'allais pas faire une liste de 30 noms non pu apès Hellraisers tu peux dire ce que tu veux ta quand même des noms de connu dedans et qui ont fais des perf' quand meme que tu le veuille ou non. Alors que IBP ou cloud9 a part leur demi la ils ont rien fais.

tu trouves qu'il ont rien fait toi?
Réponse #26
Par snkoo - 18/08/2014 12:25:46
Pour le début de la LAN NIP de mériter pas de gagner avec le performance qui nous on fais montrer. Par contre par la suite c'était magnifique .

Perso j'était devant la TV regarder match et j'en pouvais plus des matchs a couper le souffle avec leur 14-16 je préfère un match comme sa qu'un NoMatch 16-0 gg wp cu
Réponse #27
Par Maya[V] - 18/08/2014 14:11:52
Hey les gars ! NiP à win la lan. Fin

Non srx stop dire qu'ils l'a mérite pas alors qu'il ont gagner sans truc chelou (je parle pas de cheat hein)
Ok les poules était limite pour eux mais voilà ils on passé les poule et win les match important ce qui leur donnent la victoire.

(je m'excuse pour les quelque fautes possible je suis pas très bon ^^)
Réponse #28
Par HiroMy - 19/08/2014 20:01:18 - Modifié le 19/08/2014 20:03:30

tu trouves qu'il ont rien fait toi?

Excuse moi mais IBP a part aux états unis où ta 200 players dans tout le pays voila quoi sinon niveau euro je les ai jamais vu faire grand chose comme tout américain sur csgo ou css EUROPE > ETATS UNIS. Cloud9 non ils ont jamais rien fais de concret à part la leur quart a Cologne à ma connaissance bien entendu. Même si les joeurs d'IBP sont très connu et on fais des perf' mais la structure ou team IBP à pas réelement faire grand chose en EUROPE après aux etats unis y'a pas grand chose à part une grande lan connu dont je ne me souvien pu le nom au canada ou un truc du genre.
Page 3 sur 3
1
2
3