Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Noob DayZ - 42 messages, 3616 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 25/07/2013 14:56:19
Y'a un abonnement ou il suffit d'avoir le jeu?
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 25/07/2013 14:57:24 - Modifié le 25/07/2013 14:57:34
Y'a un abonnement ou il suffit d'avoir le jeu?

Il faut ARMA II + ARMA II Operation Arrowed... Ensuite t'installes le MOD, et c'est du tout bon.
Réponse #23
Par Lil Ben - 25/07/2013 15:05:01
15€ + 10€ + le mod gratuit.
Réponse #24
Par keustyy - 25/07/2013 15:07:24
le pack du jeu + lextention 19.99 sur steam !
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 25/07/2013 15:11:53
15€ + 10€ + le mod gratuit.

Vous avez pas fait les soldes ?
Réponse #26
Par hlMOD - 25/07/2013 15:39:36
C'est bien dommage d'avoir acheter le jeu maintenant sachant que la standalone va sortir incessamment sous peu.
Réponse #27
Par Lil Ben - 25/07/2013 15:53:19
C'est bien dommage d'avoir acheter le jeu maintenant sachant que la standalone va sortir incessamment sous peu.

C'est bon à savoir mais une date est elle prévu ?
Réponse #28
Par SySDL - 25/07/2013 16:03:03
Pour avoir WarZ et DayZ (Enfin Arma II quoi) , les deux sont tout de même assez différent , l'un va surtout se basé sur son côté RPG/MMO avec un arbre des compétence (plutôt bien fournis) , l'autre sur un contenue plus dense , je dirait que le point faible de WarZ n'est pas le jeu en lui même mais la lenteur des Dev , certe pour les cheater c'est aller assez vite désormais je n'en croise que rarement , mais pour mettre des véhicule c'est plus long (par exemple) , je pense que pour WarZ il faut encore attendre pour se prononcer sur le vrai potentiel du jeu( seulement une map et pas de véhicule ) DayZ quand à lui est bien fournis (Grace à Arma II) Mais dire que WarZ est plus simple c'est faux , tu peut certe faire les petite ville à faible loot mais sans jamais avoir de bon chargeur , mais tu ne pourras jamais faire les grosse ville en solo qui ont certe peu d'arme , mais beaucoup de chargeur (une arme sans chargeur c'est pas très utile) sans compter les camps militaire très dur à fouiller mais assez bien fournis en loot.

Mais si vous voulez jouer au deux jeu , franchement jouer en groupe :)

Mais se sont deux jeu avec un très gros avenir (WarZ quand il auras les véhicule et de nouvelle map et DayZ quand il seras en Stand Alone , d'ailleurs se n'est plus WarZ mais Infestation.)

Bon jeu à vous :)
Réponse #29
Par Ice_Tear - 25/07/2013 16:14:31
Mieux que warZ ? et si oui, en quoi ?

Warz est un peu le COD pas cher du MMO/FPS/SURVIVAL.
C'est arcade, moche, facile a tirer, a loot. Quand t'as joué a DAYZ, c'est trop facile !

DAYZ c'est :
- Perdre ton M107 ou t'as mis 3h a marcher au nord et 2h a approcher un hélicos à cause d'un neuneu qui te suis au Makarov depuis 3mn...
- Faire des raids de nuits dans des camps a la M4CCOSD
- Mourir de faim et stresser comme un con car faire un feu pour cuire sa viande en pleine rique de te faire repérer
- Terroriser les hauteurs d'Elektro avec un hélico et tirer sur tout ce qui bouge
- Faire des gunfights dans Tcherno a l'AKM et aux Flares avec les Z de partout :)
- Perdre tout son stuff a cause d'une porte qui se ferme mal ou un Z qui te tape a travers une texture (le jeu reste quand même très buggé, fait savoir être philosophe un peu)

Les exemples ne manque pas. Déjà la difficulté : DAYZ est dur, il est cruel et ne récompense pas.
L'ambiance : DAYZ parait plus moche, mais c'est tout le contraire. C'est crédible, ambiancé, les effets météo sont dingues, et les éclairages très bien fait...
Ensuite le skill : DAYZ, c'est pas comme WARZ, c'est pas du "oh ! Un mec ?" Pan pan pan. Le côté militaire d'ARMA entre en jeu. Il faut savoir observer, suivre, compter, traquer, et enfin tirer. Le Kill n'est qu'une récompense a toute cette approche que tu a mis en œuvre pendant 1h... ou plus des fois.

J'ai trop d'histoires a raconter sur DAYZ : il m'es arrivé de suivre un groupe de survivants pendant plus de 3h pour découvrir leur camps, les voler régulièrement jusqu'à attaquer ce camps avec 5 personnes dedans :)
J'ai vu des vidéo de mecs qui kidnappaient d'autre gars pour les faire se combattre a la hache dans un enclos qu'ils avaient fabriqués (!!!)

si ont fait abstraction des nombreux bugs du jeu, pour moi DAYZ, c'est vraiment le trip. WARZ, c'est plat, moche et tout juste a peine rigolo.

Le seul soucis de DAYZ, les sessions de jeu sont longues si tu veux un minimum avancer, rien que se rejoindre peut prendre du temps. Quand on lance le jeu, on le lance pas pour 15mn.

Mais putain c'est quoi ce jeu de malades ?! :)
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 25/07/2013 17:07:16 - Modifié le 25/07/2013 17:11:12
Je tiens a vous dire que votre skill acquis sur des nombreuses journées de DM sur CS vous sera totalement inutile :)

Le skill de DAYZ s'apparente à de la connaissance du terrain, de l'observation, de l'approche, de la patience, des réflexes tactiques (genre attendre avant de tirer, histoire de voir si ce putain de Sniper n'as pas deux gars qui le couvrent 20m plus haut en Gillie ou encore se frayer dans les zombies sans tirer pour ne pas attirer l'attention) bref, savoir coller un HS est vraiment accessoire.

L'une des vidéos les plus connues de DAYZ, le kidnapping dont je parlais avant :
https://www.youtube.com/watch?v=oQQ4N1kMv9o
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5