Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle Chaîne YouTube SM
Nouvelle Chaîne YouTube SM - 14 messages, 1151 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Roniyouzou - 23/09/2015 22:11:19 - Modifié le 23/09/2015 22:16:10
Yo tout le monde,

Je vous fais part de ma nouvelle chaîne YouTube.
Certes, il n'y a pas de CS:GO pour le moment mais...

Je vous partage quand même mes quelques runs sur le jeu Shootmania:Storm que certains connaissent peut-être.

Le dernier en date : https://www.youtube.com/watch?v=7BKkZqpIowA

Oui je sais, ce jeu est en train de mourir à petit feu mais ce mode obstacle me donne toujours envie personnellement et beaucoup de personnes trouve les "runs" assez sympa à regarder.

Donc voilà, j’essaierai de poster 2 vidéos par semaine.
Et si un jour je fais de belle action sur CS:GO, je les mettrai sur ma chaîne bien évidemment.

J'espère que certains apprécierons ce petit moment de détente :)

N'étant pas un pro en moviemaking les premières vidéos ne sont pas exceptionnelles (rendu 60 fps pour la plupart sauf la dernière) donc soyez indulgent :)

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du jeu en général et si certains y ont déjà joués.

Peace.
Réponse #2
Par cybhOunet - 23/09/2015 22:18:40 - Modifié le 23/09/2015 22:21:15
y'a que moi a être déçu par le titre mensonger ?!

:D sinon gl pour ta chaine

PS : sa n'enleve rien a ta performance, mais dès le début tu as roquette illimité ?
Réponse #3
Par Roniyouzou - 23/09/2015 22:30:12 - Modifié le 23/09/2015 22:31:17

PS : sa n'enleve rien a ta performance, mais dès le début tu as roquette illimité ?

Pourquoi titre mensonger ?
C'est une nouvelle chaine youtube et j'ai mis "SM" à la fin pour ShootMania.

Et oui j'ai bien rocket illimité au début et sur presque toute la map, après je ne suis pas le créateur de la map donc je ne choisis pas :)
Réponse #4
Par hiz0w - 23/09/2015 22:37:19

Et oui j'ai bien rocket illimité au début et sur presque toute la map, après je ne suis pas le créateur de la map donc je ne choisis pas :)

Nan mais lui par "SM" il comprenait autre chose ;)
Réponse #5
Par cybhOunet - 23/09/2015 22:37:24

je sais mais je voulais faire référence de SM = sado masochiste. bref ma blague a fait un flop, je vais donc sortir dans que je le peux :)
Réponse #6
Par Roniyouzou - 23/09/2015 22:40:41

je sais mais je voulais faire référence de SM = sado masochiste. bref ma blague a fait un flop, je vais donc sortir dans que je le peux :)

Ah ok ! Je prête plus attention à cette blague depuis que je joues au jeu ^^
On me l'a tellement faite :)
Réponse #7
Par Netrisca - 23/09/2015 23:00:48
Nice run.
Réponse #8
Par Roniyouzou - 24/09/2015 09:59:52
Nice run.

Thx :)
Réponse #9
Par Bogastok - 24/09/2015 10:39:44
Sympa, mais je trouve que c'est juste une version ultra simpliste du defrag de quake 3. Avec le hook en plus bien entendu, qui rajoute autre chose. Mais du coup à part les graphisme, je préfère à fond le defrag de Q3/Qlive ^^

Mais sympa le run, et bonne musique
Réponse #10
Par ManiakK - 24/09/2015 11:22:35
Sympa, mais je trouve que c'est juste une version ultra simpliste du defrag de quake 3. Avec le hook en plus bien entendu, qui rajoute autre chose. Mais du coup à part les graphisme, je préfère à fond le defrag de Q3/Qlive ^^

Mais sympa le run, et bonne musique

C'est pas le genre de chose qu'on peut juger sans y a voir toucher malheureusement.

Sinon y a encore du monde sur ce jeu ? 'Fin on en entend plus parler depuis masse de temps maintenant. Et les quelques personnes qui s'y sont intéresser m'en ont dit beaucoup de mal (coucou lanf3ust si tu passe par là).
Page 1 sur 2
1
2