Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle Chaîne YouTube SM
Nouvelle Chaîne YouTube SM - 14 messages, 1152 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Roniyouzou - 24/09/2015 11:35:54 - Modifié le 24/09/2015 11:36:04
Sympa, mais je trouve que c'est juste une version ultra simpliste du defrag de quake 3. Avec le hook en plus bien entendu, qui rajoute autre chose. Mais du coup à part les graphisme, je préfère à fond le defrag de Q3/Qlive ^^

Mais sympa le run, et bonne musique

C'est pas vraiment comparable, c'est un style différent ouè.
En tout cas merci :)

C'est pas le genre de chose qu'on peut juger sans y a voir toucher malheureusement.

Sinon y a encore du monde sur ce jeu ? 'Fin on en entend plus parler depuis masse de temps maintenant. Et les quelques personnes qui s'y sont intéresser m'en ont dit beaucoup de mal (coucou lanf3ust si tu passe par là).

Non malheureusement y'a de moins en moins de monde sur le jeu. Ça dépasse même pas les 300 personnes je crois le soir :/
C'est pour çà que je fait personnellement que de l'obstacle car c’est un mod ou tu n'a besoin de personne pour jouer et je trouve çà toujours intéressant car les maps ne se ressemble pas et tu peux toujours trouver de nouvelles choses/moves.

Après les personnes qui t'ont dis du mal sur le jeu sont les joueurs élite car la hitbox est un peu buggé c'est vrai.
Le faite aussi que la communauté est un peu désastreuse et l'ambiance pas très bonne :/

Mais il sera présent encore une nouvelle fois à l'ESWC donc c'est bien aussi.

En tout cas merci pour vos retours j'espère que ça vous plait :)

Réponse #12
Par ManiakK - 24/09/2015 11:42:45 - Modifié le 24/09/2015 11:43:54
C'est chaud de voir SM à 300 joueurs quand même... Il s'est vidé à une vitesse O_o

Après je ne suis pas d'accord avec toi, le Defrag et l'obstacle sont totalement comparable, mais pour ça il faut avoir fait les deux, et ne pas se baser sur une vidéo ^^

J'ai sécher le defrag mais jamais eu l'occasion de jouer à SM malheureusement.
Réponse #13
Par Roniyouzou - 24/09/2015 12:22:08
C'est chaud de voir SM à 300 joueurs quand même... Il s'est vidé à une vitesse O_o

Après je ne suis pas d'accord avec toi, le Defrag et l'obstacle sont totalement comparable, mais pour ça il faut avoir fait les deux, et ne pas se baser sur une vidéo ^^

J'ai sécher le defrag mais jamais eu l'occasion de jouer à SM malheureusement.

Je t'avoue que je n'y est pas joué. Profites-en il est gratuit si tu veux essayer et voir ce que ça vaut.

Je file le lien au cas ou ça intéresse quelqu'un : http://maniaplanet.com/fr/shootmania/storm/?manialib-sid=11vuhje7johgj7f44mpt65f7u7&
Réponse #14
Par Bogastok - 24/09/2015 12:33:52
Perso ce qui m'a saoulé au début c'est le moteur unity et la sensi de merde qui va avec. Et j'étais loin d'être le seul. (mais ca date, ca a surement été réglé)

Je me souviens plus trop mais y me semble qu'y ont juste totalement foiré leur coup, parce que SM avait vraiment un gros potentiel et de bons joueurs s'y mettaient. (Me souviens de Maniac qui squatait le top suisse et jouait pas mal ^^)

Mais je pense que ce jeu est définitivement mort niveau compétitif, il a raté son coup.
Réponse #15
Par Roniyouzou - 24/09/2015 16:25:46
Perso ce qui m'a saoulé au début c'est le moteur unity et la sensi de merde qui va avec. Et j'étais loin d'être le seul. (mais ca date, ca a surement été réglé)

Je me souviens plus trop mais y me semble qu'y ont juste totalement foiré leur coup, parce que SM avait vraiment un gros potentiel et de bons joueurs s'y mettaient. (Me souviens de Maniac qui squatait le top suisse et jouait pas mal ^^)

Mais je pense que ce jeu est définitivement mort niveau compétitif, il a raté son coup.

Complètement et c'est triste :/
Page 2 sur 2
1
2