Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle petite edit - 18 messages, 1059 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hayydeN - 06/08/2015 21:22:28
y0 all

Je viens de réaliser une petite edit

Lien : https://youtube.com/watch?v=p1Gj-jGeYqU

J'aurais voulu avoir votre opinion vos avis que ce soit négatif ou positif

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de regarder.

Bon visionnage.
Réponse #2
Par HQQKING - 06/08/2015 21:24:46
Musique de Never Back Down <3

Et ton edit est propre j'aime bien les couleurs que t'as use :)
Réponse #3
Par Forway - 06/08/2015 21:29:53
Propre, je rajouterais une petite vélocité et quelques effets pour rendre ça encore plus joli :)
Réponse #4
Par Zifiv - 06/08/2015 22:46:40
Presque rien à changer dans cette vidéo, les effets sont sobres, mais présent, le seul gros effet avec la balle, suffit largement, content que t'en ai pas mit d'autre ou quoi...
C'est très PROPRE, la vidéo est très bien encoder, bonne qualité, des couleurs correcte franchement nice.

Le seul truc que je trouve qui gâche... le "Titan Sayajin"... rename mon gars ça fait pitier !
Réponse #5
Par hayydeN - 07/08/2015 12:09:41
Merci d'avoir regarder et d'avoir donner vos avis
Et pour
"Le seul truc que je trouve qui gâche... le "Titan Sayajin"... rename mon gars ça fait pitier !"
Je peu même pas me rename par ce que c'est pas mon speudo^^
Réponse #6
Par NxScsgo - 07/08/2015 12:10:13
Yo, je trouve ça sympa dans l'ensemble.

Tes smooths sont quand même peu fluide surtout lors des rotations, on voit que ça bloque d'un coup, il faut y remédier :)

L'overlay du bullet time c'est bien pensé, je pense qu'en retouchant un peu la vélocité & le pan/crop tu aurais pu rendre encore ça mieux.

Et fait attention aux intros pré-faites, il est stipulé par certains créateurs qu'il faut le crédit de celui qui l'a fait car tu peux avoir des soucis de vidéos delete si tu prends des report (c'est juste à titre informatif).
Réponse #7
Par NxScsgo - 07/08/2015 12:10:44
Et pour
"Le seul truc que je trouve qui gâche... le "Titan Sayajin"... rename mon gars ça fait pitier !"

Si tu utilises HLAE pour faire tes vidéos tu as une commande pour rename :)
Réponse #8
Par Laurd - 07/08/2015 12:12:39
superbe édit, la musique *-* et de bons kills !

gj bra
Réponse #9
Par SkiiZz29 - 07/08/2015 12:18:27
Moi j'ai adoré.

0:20/0:21 , on remarque un petit lag sur le rechargement de la m4.

Des smooths vraiment superbes surtout la dernière quand le mec tombe dans la banane.

Le coup de la balle, juste géniale, d'ailleurs ça m’intéresserait de savoir comment vous faites, fin je veux dire la balle sous fond vert, vous faites ça tout seul ?
Réponse #10
Par Zifiv - 07/08/2015 12:36:27
Et pour

Si tu utilises HLAE pour faire tes vidéos tu as une commande pour rename :)
NxScsgo, m'a devancé... ça c'est parce que tu as pas "Citer", pensez à le faire le "Citer" ou à rajouter
, juste histoire que le gars à qui vous parlé reçoivent une alerte comme quoi vous lui avez parlé.

Cependant je suis étonné que tu n'utilise pas HLAE... pour moi c'est obligatoire pour faire des vidéos !
Page 1 sur 2
1
2