Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle petite edit - 18 messages, 1060 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zifiv - 07/08/2015 12:37:46
Le coup de la balle, juste géniale, d'ailleurs ça m’intéresserait de savoir comment vous faites, fin je veux dire la balle sous fond vert, vous faites ça tout seul ?
C'est une animation 3D incorporé avec (sans doute) After Effect... ça se trouve partout sur le net, là c'est quand même particulièrement bien intégré :) !
Réponse #12
Par MVPete - 07/08/2015 13:39:52
J'aime vraiment bien ! Bravo !
Réponse #13
Par Kihoru - 07/08/2015 13:55:38
Vidéo non disponible sur mon téléphone, ca viens de moi ou... ?
Réponse #14
Par nicoreda - 07/08/2015 14:42:26
Yop, j'aime bien, juste un petit détail:
http://i.imgur.com/vmooOO8.jpg
quand tu fais les flash blanc, je pense qu'il faudrait faire attention aux débordements sur les textures.
Réponse #15
Par hayydeN - 07/08/2015 15:08:49
Merci d'avoir regarder et d'avoir donner vos avis
Et pour
"Le seul truc que je trouve qui gâche... le "Titan Sayajin"... rename mon gars ça fait pitier !"
Je peu même pas me rename par ce que c'est pas mon speudo^^

Si tu utilises HLAE pour faire tes vidéos tu as une commande pour rename :)
NxScsgo, m'a devancé... ça c'est parce que tu as pas "Citer", pensez à le faire le "Citer" ou à rajouter
, juste histoire que le gars à qui vous parlé reçoivent une alerte comme quoi vous lui avez parlé.

Cependant je suis étonné que tu n'utilise pas HLAE... pour moi c'est obligatoire pour faire des vidéos !

J'utilise hlae sur le premier Smooth et celui au spawn terro sauf que je n'avais pas penser a l'utiliser pour rename
Réponse #16
Par hayydeN - 07/08/2015 15:15:09
Yo, je trouve ça sympa dans l'ensemble.

Tes smooths sont quand même peu fluide surtout lors des rotations, on voit que ça bloque d'un coup, il faut y remédier :)

L'overlay du bullet time c'est bien pensé, je pense qu'en retouchant un peu la vélocité & le pan/crop tu aurais pu rendre encore ça mieux.

Et fait attention aux intros pré-faites, il est stipulé par certains créateurs qu'il faut le crédit de celui qui l'a fait car tu peux avoir des soucis de vidéos delete si tu prends des report (c'est juste à titre informatif).

Oui j'ai eu beaucoup de soucie pendant mes record mais je sais pas du tout d'où sa vient :/ je sais pas comment régler ce soucie que je n'avait pas sur mes 2 autre édit sur csgo c'est venu après le formatage de mon Pc et pour les intro je les avait faites moi même en suivant des tuto et les utilises depuis css je n'ai jamais eu aucun problème mais tu vien me m'apprendre quelque chose ^^
Réponse #17
Par hayydeN - 07/08/2015 15:15:53
Vidéo non disponible sur mon téléphone, ca viens de moi ou... ?

Oui je pense que sa vien de toi car je peu la regarder depuis mon téléphone
Réponse #18
Par hayydeN - 07/08/2015 15:17:09
Moi j'ai adoré.

0:20/0:21 , on remarque un petit lag sur le rechargement de la m4.

Des smooths vraiment superbes surtout la dernière quand le mec tombe dans la banane.

Le coup de la balle, juste géniale, d'ailleurs ça m’intéresserait de savoir comment vous faites, fin je veux dire la balle sous fond vert, vous faites ça tout seul ?

Oui il y a un mal sur le rechargement de la m4 cela vien de la record
Réponse #19
Par hayydeN - 07/08/2015 15:18:41
C'est une animation 3D incorporé avec (sans doute) After Effect... ça se trouve partout sur le net, là c'est quand même particulièrement bien intégré :) !

Oui c'est bien sa animation 3D incorporé avec after effect
Page 2 sur 2
1
2