Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch: quelle édition ?
Overwatch: quelle édition ? - 11 messages, 2335 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par merlinlemagicien - 01/06/2016 23:45:39
Yo,

Etant sur le point de craquer et vu le nombre de joueurs qui en parle ici je viens poser ma question sur le fofo que j'utilise le plus:

En prenant l'édition du jeu a 34€, a t'on accès à toutes les maps / persos ?

Je me demandais car ils disent qu'avec celle-ci on a accès a 12cartes de jeu et 21 personnages, tandis que sur la version a +50 balles ils ne font mention que de "goodies" pour les autres jeux, genre des ailes pour wow ou un perso pour hots mais je ne joue pas à ces derniers...

En espérant trouver réponse à ma question je vous remercie d'avance !
Réponse #2
Par staax - 01/06/2016 23:47:45
Dans tous les cas t'auras toutes les maps, et tous les persos. Le seul truc qui change, c'est que t'auras des skins en plus
Réponse #3
Par merlinlemagicien - 01/06/2016 23:49:56 - Modifié le 01/06/2016 23:50:20
Merci a toi staax pour ta réponse plus que rapide ! Je le buy instant a 34e, j'ai déja trop sanctionné mon compte en banque avec les skins cs/dota :D
Réponse #4
Par staax - 02/06/2016 00:04:18
Pas de soucis ^^
Réponse #5
Par petitbateau - 02/06/2016 00:24:56
Merci a toi staax pour ta réponse plus que rapide ! Je le buy instant a 34e, j'ai déja trop sanctionné mon compte en banque avec les skins cs/dota :D

Slt, sur quel site?
Réponse #6
Par NxScsgo - 02/06/2016 10:34:12 - Modifié le 02/06/2016 10:34:29
Yo,

Etant sur le point de craquer et vu le nombre de joueurs qui en parle ici je viens poser ma question sur le fofo que j'utilise le plus:

En prenant l'édition du jeu a 34€, a t'on accès à toutes les maps / persos ?

Je me demandais car ils disent qu'avec celle-ci on a accès a 12cartes de jeu et 21 personnages, tandis que sur la version a +50 balles ils ne font mention que de "goodies" pour les autres jeux, genre des ailes pour wow ou un perso pour hots mais je ne joue pas à ces derniers...

En espérant trouver réponse à ma question je vous remercie d'avance !

Salut, je te conseille aucune édition car tu vas jouer quelques jours et arrêter rapidement.
Réponse #7
Par merlinlemagicien - 02/06/2016 11:09:15
Slt, sur quel site?

Sur le launcher officiel, battlenet tu l'as en version classique a 34e, quand t'es sur la page du jeu faut regarder en bas a gauche ya un link du style 'overwatch est disponnible a l'achat' qui te renvois sur une page avec les deux versions.

Salut, je te conseille aucune édition car tu vas jouer quelques jours et arrêter rapidement.

Too late homie..
Je ne l'ai pas buy pour tryhard par contre. L'aspect competitif de ce jeu ne m'interesse pas, j'y jouerais juste pour me detendre si je me sens trop claqué et pas assez focus pour jouer la mmr sur dota ;)
Réponse #8
Par flingueur - 02/06/2016 11:17:57

mdr c'est clair que ça va vite saoulé je pense =p

moi ça fait une semaine que je play dessus et pour l'instant ça va =p vivement les ranked fin juin
Réponse #9
Par Matterr44 - 02/06/2016 11:37:19 - Modifié le 02/06/2016 11:39:23
Si tu aime le jeu tu pourra ya passer une centaine d'heure je pense facile. En sachant que pour le moment le jeu vient de sortir il y aura des nouveaux persos, nouvelles maps etc... Blizzard va mettre le paquet sur ce jeu imo. Ca devrait pas être un achat que tu va regretter :)
Réponse #10
Par merlinlemagicien - 02/06/2016 15:00:06

Il a l'ai cool yes je pense pas que je vais regretter je m'y vois facilement passer 500heures et jouer les rankeds mais vraiment coolos sans prise de tete, j'ai facilement +2k5heures sur quake3 et 500 sur qlive j'espere bien que niveau skill je serais pas le plus a chier, il faudra bien sur s'adapter^^
Les spawns ont l'air rapides et en normal on peut changer de perso ingame de ce que j'ai vu, j'imagine donc qu'on peut toujours s'y faire plaisir !

D'ailleurs je vais probablement bash le jeu a partir de 17h30 / 18h, si certains se reconnaissent dans le jeu "sans prise de tete" pour juste s'amuser et rigoler sans trop s'acharner a essayer de suivre la meta, n'hesitez pas a envoyer vos battletags pour decouvrir le jeu et les persos entre baguettes !
Page 1 sur 2
1
2