Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch: quelle édition ?
Overwatch: quelle édition ? - 11 messages, 2336 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par tONTONNNNN - 02/06/2016 19:07:33

Il a l'ai cool yes je pense pas que je vais regretter je m'y vois facilement passer 500heures et jouer les rankeds mais vraiment coolos sans prise de tete, j'ai facilement +2k5heures sur quake3 et 500 sur qlive j'espere bien que niveau skill je serais pas le plus a chier, il faudra bien sur s'adapter^^
Les spawns ont l'air rapides et en normal on peut changer de perso ingame de ce que j'ai vu, j'imagine donc qu'on peut toujours s'y faire plaisir !

D'ailleurs je vais probablement bash le jeu a partir de 17h30 / 18h, si certains se reconnaissent dans le jeu "sans prise de tete" pour juste s'amuser et rigoler sans trop s'acharner a essayer de suivre la meta, n'hesitez pas a envoyer vos battletags pour decouvrir le jeu et les persos entre baguettes !

Tu va quand même te prendre la tête sans le vouloir et suivre la méta au fur et à mesure sans t'en rendre compte =D
Réponse #12
Par NeXus18 - 02/06/2016 19:12:29
Franchement je joue depuis la sortie et tant que je joue avec des potes je m'en lasse pas. Mais après c'est vrai que les ranked apporteront un côté sympa au jeu.
Page 2 sur 2
1
2