Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC Gaming - 34 messages, 3112 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Funkidz - 19/06/2013 03:07:45 - Ce membre est banni définitivement
Salut à vous tous !

Je vais changer mon pc portable qui commence à fatiguer par une véritable tour de bureau.
Ayant déja tout le stuff necessaire (Ecran 120hz , souris, tapis de souris, casque 7.1), j'aimerai pouvoir profiter de Cs:Go sans contrainte.

J'aimerai vos avis et conseils sur des tours pour faire mon choix.

Voila mes critères :
- Budget : 700 € (sans OS)
- FPS : Entre 180 et 200 FPS constants en High Quality 4:3 1024x

N'hésitez pas à me dire si je suis trop gourmand niveau FPS par rapport au prix !

Merci à vous !
Réponse #2
Par HYPE - 19/06/2013 03:23:37
Salut à vous tous !

Je vais changer mon pc portable qui commence à fatiguer par une véritable tour de bureau.
Ayant déja tout le stuff necessaire (Ecran 120hz , souris, tapis de souris, casque 7.1), j'aimerai pouvoir profiter de Cs:Go sans contrainte.

J'aimerai vos avis et conseils sur des tours pour faire mon choix.

Voila mes critères :
- Budget : 700 € (sans OS)
- FPS : Entre 180 et 200 FPS constants en High Quality 4:3 1024x

N'hésitez pas à me dire si je suis trop gourmand niveau FPS par rapport au prix !

Merci à vous !

Je vais stopper cs, et j'ai monté mon pc moi-même pour 850 euros, je peux te dire plus en détail se qu'il y a dedans si tu est intéressé, monté en janvier, il tourne à 280fps constant c'est un I5 bonne carte graphique nvidia geforce 660 je crois, ventilo cooler master, boitier cooler master silencio, 8go de ram
Réponse #3
Par Funkidz - 19/06/2013 04:21:46 - Ce membre est banni définitivement

Je vais stopper cs, et j'ai monté mon pc moi-même pour 850 euros, je peux te dire plus en détail se qu'il y a dedans si tu est intéressé, monté en janvier, il tourne à 280fps constant c'est un I5 bonne carte graphique nvidia geforce 660 je crois, ventilo cooler master, boitier cooler master silencio, 8go de ram

Bah mp moi pour dire ton prix je vais voir :)

Sinon je précise que la tour PC doit etre montée je ne sais pas du tout les monter et j'ai juste la flemme ;)
Réponse #4
Par SteeX - 19/06/2013 12:02:42
Franchement, si tu cherches un pc déjà monté, pour 700€ qui fasse tourner GO dans ces conditions... C'est que tu as de l'espoir.
Dans 99% des cas, les pc montés foutent un composant de malade: I5 4770K 3,5 GHz. "Ce genre de technologie, crée par intel, est capable de..." et bla, bla, bla. A côté de ça, tu as une carte graphique datant de 2004, et 4 petits Go de ram en une seule barrette. Résultat, ta config ne sert à rien, par-ce que tu as un moteur de Ferrari dans une twingo avec des roues de bicyclette.

Mieux vaut prendre le temps de monter le pc soi-même, ou demander l'aide de son entourage (informaticien, passionné, électronicien...) afin d'avoir une bonne config bien optimisée.

Preuve en est: http://www.ldlc.com/fiche/PB00116790.html
Ici, il n'y a que 4Go de RAM. Pour un processeur et une CG de ce type, c'est presque du suicide. Ta RAM va se faire manger très rapidement. Mieux vaudrait du 8Go. Ils ont également rajouté un SSD afin de faire grimper le prix (un SSD comme ça, c'est 80€ minimum), et l'alimentation est naze. 500W pour ce processeur et cette CG, c'est du suicide.

En conclusion, il vaut mieux monter son pc soi-même. Tu auras un meilleur rapport qualité de la config / prix.
Réponse #5
Par LIM - 19/06/2013 12:23:38
4 Go largement suffisants pour faire tourner GO et la plupart des jeux d'ailleurs
Réponse #6
Par LIM - 19/06/2013 12:28:03
Mis à part si tu joues à 4 jeux en même temps.
Réponse #7
Par AtO - 19/06/2013 12:48:26
www.materiel.net

Si tu ne veux pas monter ton PC on ne peut rien pour toi. Moi je te dirai juste que sur materiel.net les config sont plutôt bien foutu et équilibrées et ils sont réputés pour leur montage et leur SAV donc que du bon pour les flémard. Après j'ai jamais acheté chez eux, donc je ne te donnerai pas plus de feedback!

@steex le pc que t'as link porte la dénomination "esport". Trouve moi un jeu "esport" qui demande plus de 4go. De plus 500W suffisent largement a faire tourner cette machine. Elle doit même pas dépasser les 300W si tu la stress à fond.
Les mecs sont pas débiles, ils vont pas te monter une config qui tourne pas. C'est peut être pas LA config qui tue mais elle fonctionne sans problème. Et le prix est abusé ofc.
Réponse #8
Par Funkidz - 19/06/2013 13:25:47 - Ce membre est banni définitivement
J'avais ca comme tour de référence en fait : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html
Réponse #9
Par AtO - 19/06/2013 13:41:02
L'un dans l'autre oui, c'est ce que t'auras de mieux pour du déjà monté dans tes prix (les feedback sont bons pour ce proc). Après je connais pas des masses le moteur de GO donc je pourrai pas te dire c'que ça donne avec l'AA a fond etc.
Réponse #10
Par Funkidz - 19/06/2013 13:41:59 - Ce membre est banni définitivement
L'alim à 400W n'est pas un peu juste ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4