Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC Gaming - 34 messages, 3115 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Funkidz - 19/06/2013 19:57:36 - Ce membre est banni définitivement

Je vais stopper cs, et j'ai monté mon pc moi-même pour 850 euros, je peux te dire plus en détail se qu'il y a dedans si tu est intéressé, monté en janvier, il tourne à 280fps constant c'est un I5 bonne carte graphique nvidia geforce 660 je crois, ventilo cooler master, boitier cooler master silencio, 8go de ram

Bah mp moi pour dire ton prix je vais voir :)

Sinon je précise que la tour PC doit etre montée je ne sais pas du tout les monter et j'ai juste la flemme ;)

700eurps au lieu de 880 prix montage et 950 déjà monté, je vend donc 700 euros

Mp moi car ta config correspond à la tour que j'ai drop en fait je crois
Réponse #32
Par AtO - 19/06/2013 21:43:14
je peux te dire plus en DETAIL se qu'il y a dedans

nvidia geforce 660 JE CROIS

Oublis, prends du neuf.
Réponse #33
Par HYPE - 20/06/2013 01:14:11
et pour infos la plupart raconte des conneries, pour 700euros biensur que tu peux trouver un très bon pc pour go..

même un pc portable ? Si oui pourrais tu me donner des exemples stp ?

quand on répond à un topic on le li bien avant.. il a un pc portable mais souhaite UNE TOUR, donc oui en tour a 700 euros on trouve, certe pas en pc portable, mais la il souhaite une tour
Réponse #34
Par HYPE - 20/06/2013 01:15:54
je peux te dire plus en DETAIL se qu'il y a dedans

nvidia geforce 660 JE CROIS

Oublis, prends du neuf.

sa c'est du beaux mdr, des mecs qui viennent juste pour raconter des conneries et emmerder le monde, en quoi sa changerais si il achetais mon pc? je lui propose une révision de mon matériel par magazins informatique avant, ave facture boites etc, si le matos n'a aucun soucis je vois pas en quoi sa te dérange
Réponse #35
Par HYPE - 20/06/2013 01:17:20

Je vais stopper cs, et j'ai monté mon pc moi-même pour 850 euros, je peux te dire plus en détail se qu'il y a dedans si tu est intéressé, monté en janvier, il tourne à 280fps constant c'est un I5 bonne carte graphique nvidia geforce 660 je crois, ventilo cooler master, boitier cooler master silencio, 8go de ram

Bah mp moi pour dire ton prix je vais voir :)

Sinon je précise que la tour PC doit etre montée je ne sais pas du tout les monter et j'ai juste la flemme ;)

700eurps au lieu de 880 prix montage et 950 déjà monté, je vend donc 700 euros

Mp moi car ta config correspond à la tour que j'ai drop en fait je crois

ajoute moi sur steam: tnemelc93 je te dirais ma cfg en détail, comme sa si tu veux prendre mon pc en occase avec révision magazin etc ou alors trouver la meme cfg sur internet je te dirais les sites, mais sa serras du 850-900euros neuf, voila pv moi
Page 4 sur 4
1
2
3
4