Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Passe ou passera pas? - 11 messages, 2625 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TorTank - 11/04/2015 20:07:52
A votre avis titan passera ou pas les poules?

Pour moi non !

Et vous? :)
Réponse #2
Par slymerdev - 11/04/2015 20:25:37
Fin de contrat pour pour titan INC ;)
Réponse #3
Par TorTank - 11/04/2015 20:31:34
Fin de contrat pour pour titan INC ;)

Déconnes pas il viens de remporter la G.A... OH wait :p
Réponse #4
Par MarcTw. - 11/04/2015 20:33:36
Je reprend le commentaire que j'ai laissé sur la fiche de match.

"Bon titan sur d2 c'est vraiment pas ca du tout.

En side CT, ils ont trop voulu contrer une attaque basique a base de control map, du coup les FR délaissaient des zones et les 3DMAX ont tout naturellement voulu s'engouffrer dans les brèches présentes et donc inattaqué par les Francais ...

Un apEX qui a une mauvaise communication, qui s'excite pour un rien, et un kennyS qui n'est pas confiant dans ses mooves et qui donc prend de mauvaises initiatives ... Soit Titan se réveil sur cbble soit ca va encore tourner à la désillusion totale et ils vont pas passer les poules encore une fois.

Donc go Titan, et arrêtez de "réinventer le jeu", comme dirait sekYo. "

Je pense que Titan va passer les poules, mais qu'ils ne vont pas aller loin, une communication trop hasardeuse, trop inutile par moment, de la rage ( apex ) et un manque de confiance constant par kennys.

C'est dans ces moments la que l'on voit les éléments importants dans l'équipe et je fais référence a Maniac et Ex6tenz.
Maniac qui porte sn équipe et qui a toujours les mots justes pour remobiliser et remotiver les joueurs, ce joueur est tout simplement celui qui garde Titan en lice dans cette comp.
Ex6TenZ très important pour calmer le jeu foufou et trop fouilli de ses coéquipiers, car la comm est trop inutile.
Il devrait plus écouter RpK qui a une vision de jeu dexcellente, plutôt que les autres qui propose des choses imba ...

Go titan tout de meme .. :/
Réponse #5
Par TorTank - 11/04/2015 20:42:49

En side CT, ils ont trop voulu contrer une attaque basique a base de control map, du coup les FR délaissaient des zones et les 3DMAX ont tout naturellement voulu s'engouffrer dans les brèches présentes et donc inattaqué par les Francais ...

Un apEX qui a une mauvaise communication, qui s'excite pour un rien, et un kennyS qui n'est pas confiant dans ses mooves et qui donc prend de mauvaises initiatives ... Soit Titan se réveil sur cbble soit ca va encore tourner à la désillusion totale et ils vont pas passer les poules encore une fois.

Je pense que Titan va passer les poules, mais qu'ils ne vont pas aller loin, une communication trop hasardeuse, trop inutile par moment, de la rage ( apex ) et un manque de confiance constant par kennys.

C'est dans ces moments la que l'on voit les éléments importants dans l'équipe et je fais référence a Maniac et Ex6tenz.
Maniac qui porte sn équipe et qui a toujours les mots justes pour remobiliser et remotiver les joueurs, ce joueur est tout simplement celui qui garde Titan en lice dans cette comp.
Ex6TenZ très important pour calmer le jeu foufou et trop fouilli de ses coéquipiers, car la comm est trop inutile.
Il devrait plus écouter RpK qui a une vision de jeu dexcellente, plutôt que les autres qui propose des choses imba ...

Rien à rajouter ton analyse est juste ! Enfin j'ai la même quoi :p
Réponse #6
Par TorTank - 11/04/2015 21:12:41
Bah GG à eux sur le pov c'était assez sympa je sais pas si ce sont les 3dmax qui se sont effondrés ou alors les TITANS qui se sont mis une gifle ( tendancer à pencher pour la 2eme solution tout de même) mais en tout cas mis à part un apex qui ronchonne et qui donne des bads infos ( combien de fois il fail le type et il dis 1hp alors qu'il en a au minimum 40 xD).

Enfin bon match à eux après je les vois pas passer le match contre TSM l'écart est trop hudge après ils vont peut être me faire mentir une fois de plus ! EN tout cas GG wp objectif atteint pour eux je pense :p
Réponse #7
Par Creyh - 11/04/2015 21:19:48
apex qui ronchonne et qui donne des bads infos ( combien de fois il fail le type et il dis 1hp alors qu'il en a au minimum 40 xD).

+1, c'est horrible le coup du 1hp, imagine tu y crois et tu y va en mode 1 switch usp lel

Bref non, déçu de Apex un peu, autant son comportement un peu chaud lui permet souvent de courir mettre de tetes, et parfois ça lui porte aussi préjudice.

Kenny au niveau comme toujours

Maniac très solide, il a carrément gagné en skill depuis quelques temps, j'espère qu'il arrivera à être constant parce qu'il le mérite, il est posé et optimiste comme mec, c'est un peu la balance avec Apex; ça apporte de l'équilibre

Cbble rien à dire vu la non concurrence, sur inferno dommage qu'ils aient joué contre stuff à mort en B, tu mets RPK c3/c4 et q+
Réponse #8
Par sAeR - 11/04/2015 22:43:46
On peut en parler aussi de Virtus.Pro, décevant de leurs part aussi
Réponse #9
Par iaMM - 11/04/2015 23:13:14 - Modifié le 11/04/2015 23:32:42
C'est un débat qui peut-être ouvert, mais plus largement, je pense.

Parmi les récents résultats que nous expose l'équipe Titan, on peut immédiatement apercevoir que ceux-ci ont un énorme potentiel, qui est quelques fois exploitées, et d'autres fois, non. Ils sont capables d'accrocher, voir d'écraser les meilleures équipes du monde, je ne trouve pas ça juste de les rabaisser à chaque faux pas, surtout que ces commentaires-là, ils les lisent, ils tombent dessus par hasard, par curiosité. Ça les touche, qu'on pense d'eux qu'ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Rappelez-vous il y a moins d'une semaine, comment ils ont écrasés TSM et NiP, sur des maps qui n'étaient pas forcément à leur avantage. Mais pourtant, ils l'ont fait.

Ensuite, c'est vrai, on peut relever une baisse de régime par rapport à VERYGAMES, mais la meta du jeu a beaucoup changé depuis, et certains s'y habitue plus que d'autres. Leur laisser le temps ? Pas vraiment, en écoutant leur com' sur cette lan qui est en cours, on remarque qu'il y a quelques réflexions qui se glissent, et qui atteint certainement le mental de certain. De plus, en mettant 16-05 à nV sur inferno, accumulé à cela, le 16-6 contre TSM et le 16-5 contre NiP, matchs récemment joués, c'est de là qu'on voit que le potentiel est présent. Je pense que ça touche surtout au mental pour ma part, rien de très méchant. Ils ont besoin de ne pas être déstabilisés, par un clutch (comme le 1v4 par stonde il y a quelques heures de cela sur D2 où ils n'ont pas su se remettre dans le match) ou un problème de communication pour réaliser des performances concrètes.

Je mets une pièce sur eux contre TSM demain, pour ma part.
HF & GL.

Vrai, ancien mate Remates.
Réponse #10
Par MarcTw. - 11/04/2015 23:40:49

Vrai, ancien mate Remates.

Hoo j'savais pas que tu trainais sur vakarm :))

Page 1 sur 2
1
2