Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Passe ou passera pas? - 11 messages, 2626 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TorTank - 12/04/2015 04:25:27
Après moi mon analyse c'est que les mecs sont bons vraiment ! Mais y'a plus de concurrence NIP , VP , FNATIC c'était des mecs de 1.6 faut pas l'oublier verygames avait pas à les affronter car pas sur le même jeux . Titan reste une bonne équipe après elle galère desfois contre plus faible ( en même temps avec tout ce qu'ils ont subit les départs, le ban de kqly) tout refaire à chaque fois pas simple, Mani qui est en cours faut pas l'oublier quand même et qui bosse aussi à côte rpk qui reprend ils sont pas à 100 % tout de même donc c'est normal qu'au final desfois y'est des "kwak" mais là on sens que rpk est quand même au niveau après il à pas encore se petit truck qui faisait de lui LE TANK , même si desfois on s'en rapproche mais ca va venir je pense :) et maniac quand on voit ça com et son skill today le garçon il est pas la pour blaguer.

Même si j'aime pas vraiment cette équipe ( le personnage apeX me dérange un peu :p ) J'adore maniac ex6 et rpk ! on est quand même derrière eux car voilà ce sont des Français et qu'au final il mérite du soutien car c'est des bons gars :)

Mais comme toi demain j'ai misé sur TSM je vois pas trop comment TITAN pourrait les battre même si je leur souhaite
Réponse #12
Par Sil4s - 12/04/2015 19:32:25
souhaits exaucés :)
Page 2 sur 2
1
2