Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Payer par paypal ? - 21 messages, 2274 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wypst - 28/10/2015 20:43:54
Perso, j'ai vendu tous mes skins via paypal puis suppr mon compte une fois mon inventaire vide avant d'en recreer un pour une grosse vente IRL, une fausse adresse paypal etait utilisé par le soit disant acheteur, j'ai jamais verifié mon compte suite a sa, leur 19c ils peuvent se les foutre au cul.
Réponse #12
Par egna - 28/10/2015 23:22:49
Perso, j'ai vendu tous mes skins via paypal puis suppr mon compte une fois mon inventaire vide avant d'en recreer un pour une grosse vente IRL, une fausse adresse paypal etait utilisé par le soit disant acheteur, j'ai jamais verifié mon compte suite a sa, leur 19c ils peuvent se les foutre au cul.

Rien pigé
Réponse #13
Par Wypst - 29/10/2015 20:43:34

Rien pigé

A la base j'utilisais un vieux compte paypal pour vendre mes skins, une fois mon inventaire vidé, je l'ai supprimé car je nen avais plus l'utilité.

Cependant, j'ai voulu vendre un objet irl donc j'ai recree un compte ou on me demandait de faire verifier mon compte bancaire en donnant les deux petites sommes qui m'avaient ete envoyés.
L'acheteur utilisait une fausse adresse mail en se faisant passer pour paypal donc j'ai suppr direct mon compte sans restituer ces deux petites sommes.
Réponse #14
Par PrAwPheT - 29/10/2015 22:09:11 - Modifié le 29/10/2015 22:09:53

Rien pigé

A la base j'utilisais un vieux compte paypal pour vendre mes skins, une fois mon inventaire vidé, je l'ai supprimé car je nen avais plus l'utilité.

Cependant, j'ai voulu vendre un objet irl donc j'ai recree un compte ou on me demandait de faire verifier mon compte bancaire en donnant les deux petites sommes qui m'avaient ete envoyés.
L'acheteur utilisait une fausse adresse mail en se faisant passer pour paypal donc j'ai suppr direct mon compte sans restituer ces deux petites sommes.

Thuglife... Ptdr

Sinon oui ça sent le cash out douteux... ça devient un peu n'importe quoi ici entre les mecs qui ont scam avec screen le prouvant et qu'on ne ban pas et ce genre de question on atteint le sommet... à quand un tuto d'un mec qui nous dit comment il cash out les cb volés avec pcs ^^
Réponse #15
Par Wypst - 29/10/2015 22:19:30

Rien pigé

Thuglife... Ptdr

Sinon oui ça sent le cash out douteux... ça devient un peu n'importe quoi ici entre les mecs qui ont scam avec screen le prouvant et qu'on ne ban pas et ce genre de question on atteint le sommet... à quand un tuto d'un mec qui nous dit comment il cash out les cb volés avec pcs ^^

Dans mon arnaque IRL ien avait pour 1150 euros de pcs lol
Réponse #16
Par -sENoZ- - 29/10/2015 23:25:59
à quand un tuto d'un mec qui nous dit comment il cash out les cb volés avec pcs

un gamin de 5 ans serait le faire x)
Réponse #17
Par PrAwPheT - 30/10/2015 02:12:14

Dit le mec qui dit qu'il scam pas les gens... ;)
Réponse #18
Par -sENoZ- - 30/10/2015 22:24:17 - Modifié le 31/10/2015 00:15:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Sasalamxs - 30/10/2015 23:05:50
L'univers va imploser dans 3, 2, 1 ...

Tan mieux !
Réponse #20
Par -sENoZ- - 31/10/2015 00:32:20

Dit le mec qui dit qu'il scam pas les gens... ;)

message supprimer mdr si je peut méme pas répondre hein x)

bref je disait ta google nan ? il est trés facile d'acheter des nums de cards en lot pour TON information, pas besoin d'avoir bac +5 pour savoir cela.
Page 2 sur 3
1
2
3