Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Payer par paypal ? - 21 messages, 2275 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par PrAwPheT - 31/10/2015 00:52:22
Nan sérieux?? Lolilol tes trop fort tes un thug mec... Un mec comme toi qui fait ça n'aura aucun remord à scam des gens et au vu de tes topics douteux vantant un polonais vendeur de pins par exemple, on peut facilement penser que t'es un putain de scammeur comme tout le.monde le pensait ... voilà ce que ça voulait dire petit génie mais bon c'est sur que Google ne te permet pas de comprendre la subtilité de ma précédente réponse p'tit génie ;)
Réponse #22
Par -sENoZ- - 31/10/2015 02:21:35 - Modifié le 31/10/2015 02:29:28
Nan sérieux?? Lolilol tes trop fort tes un thug mec... Un mec comme toi qui fait ça n'aura aucun remord à scam des gens et au vu de tes topics douteux vantant un polonais vendeur de pins par exemple, on peut facilement penser que t'es un putain de scammeur comme tout le.monde le pensait ... voilà ce que ça voulait dire petit génie mais bon c'est sur que Google ne te permet pas de comprendre la subtilité de ma précédente réponse p'tit génie ;)

dit moi ? T'es débile profond ou tu le fait exprès ? Je ne fait que dire que ce genre de chose est facilement trouvable sur le net.

Et toi tu penses que je suis en scammeur juste en disant cela alors ? mdr

ha et puis concernant mon pote qui vend des pins, encore une fois il suffit de regarder l'inventaire des mecs laissant des +rep sur le profil de mon pote pour voir qu'ils ont vraiment un ou des pins dans leur inventaire, mais t'es trop débile aussi pour comprendre cela x)

ha ouai jtimagine toi, t'es le genre de mec a penser que je serait un assassin si jte dit que par exemple il y'a de cela plusieurs années, j'ai déjà tirer avec un magnum, toi en faite dans ton cerveaux sans neurone tu fait un amalgame de ouf ^^

C'est bien ta dlimagination en tout cas.

Aller bonne nuit.
Page 3 sur 3
1
2
3