Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paypal =/= relevé
Paypal =/= relevé - 14 messages, 1997 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 07/06/2017 15:11:20
L'argent est sur ton compte paypal. Tu peut faire un virement de paypal vers ton compte banquaure (faut un rib et attendre un peu)
Réponse #12
Par MarcTw. - 07/06/2017 15:38:16
Le remboursement a été fait et l'argent est disponible sur ton paypal, je pense qu'il faut que tu fasses une demande de virement vers ton compte bancaire sur paypal, il faudra que tu renseigne ton rib, ça se fait en ligne directement sur paypal.

L'argent est sur ton compte paypal. Tu peut faire un virement de paypal vers ton compte banquaure (faut un rib et attendre un peu)

J'aimerai bien, sauf qu'on me dit : "Vous n'avez pas d'argent à virer pour l'instant. Réessayez lorsque vous aurez de l'argent sur votre solde PayPal."

Puis sur paypal, on me dit bien que le remboursement sera fait sur ma carte bancaire prochainement et que la transaction s'intitulera "PAYPAL *NomDuSite" .
Je pense que c'est une question de temps comme l'a dit hiz0w, mais bon ca me fait carrément chier ce délai de fdp
Réponse #13
Par BURTON - 07/06/2017 15:42:07
Le remboursement a été fait et l'argent est disponible sur ton paypal, je pense qu'il faut que tu fasses une demande de virement vers ton compte bancaire sur paypal, il faudra que tu renseigne ton rib, ça se fait en ligne directement sur paypal.

J'aimerai bien, sauf qu'on me dit : "Vous n'avez pas d'argent à virer pour l'instant. Réessayez lorsque vous aurez de l'argent sur votre solde PayPal."

Puis sur paypal, on me dit bien que le remboursement sera fait sur ma carte bancaire prochainement et que la transaction s'intitulera "PAYPAL *NomDuSite" .
Je pense que c'est une question de temps comme l'a dit hiz0w, mais bon ca me fait carrément chier ce délai de fdp

Ouais mais à mon avis ça vient plutôt de ta banque que de paypal

Avant j'étais à la poste et j'avais ma paye 24 voire 48h après tout le monde

Les banques sont longues en général, certaines encore plus que d'autres. Quand il faut prélever y'a du monde, mais quand il faut créditer y'a plus personne :p
Réponse #14
Par MarcTw. - 07/06/2017 16:01:52

Ouais mais à mon avis ça vient plutôt de ta banque que de paypal

Avant j'étais à la poste et j'avais ma paye 24 voire 48h après tout le monde

Les banques sont longues en général, certaines encore plus que d'autres. Quand il faut prélever y'a du monde, mais quand il faut créditer y'a plus personne :p

Ouais je vois mdr, j'espère qu'ils vont se bouger le cul ces cons, l'argent tombe pas du ciel :p
Réponse #15
Par MarcTw. - 08/06/2017 10:24:30
Résolu !

Ca y est, la transaction est faite, ils ont été très lent certes mais c'est good now ! :)
Page 2 sur 2
1
2